Cure

bodyben

Member
Je sais que je ne devrais pas parler tout de suite de stero mais je viens vous voir en "urgence". En effet cela fait une semaine que j'ai commence une cure de diana (bien agencé car jai chercher beaucoup conseil sur muscle en metal et Meso rx).
Ma question est par rapport aux effets que je devrais ressentir qui ne sont pas au rendez vous malgré une source sur "Xtrembodies". Malgré une diète que je pense très bien pour la prise de masse à basse de 7 repas par jours hyperproteiné et riche en hyrdrate de carb et 30mg/j de diana, je n'ai pris que 300 grams en 1 semaine. De plus aucun effet de grosse congestion. J'ai de l’énergie mais cela provient sans aucun doute de la créa couplé à la taurine en pré séance. Donc par rapport à d'habitude rien de nouveau.

Attention je n'accuse en aucun cas ni ne remet en question la qualités des produits de cher Xtrembodies car il y a tjrs d'aussi bon commentaires à leurs sujet. Je vous demande juste si c'est possible qu'il y ai eu une erreur (produit défectueux) ou même si je peu ne pas être réceptif au produit...
PS: il s'agit de ma première cure

Je suis motivé et je m’entraîne sérieusement, J’espère que vous pourriez m'aider. Merci d'avance
Ben
 

Publicité Stéroïdes

Haut