Curi Turinabol 9 semaines

vinchongkong

New Member
Bonjour,
29a, 95kilos, 1.76cm, 3 cures a mon actif dont une avec le Maître Yoda. Que je vais reprendre prochainement et que je conseils notamment au débutants motives.

L’idée : je n'ai pas le temps de faire une cure injectable ni avec plusieurs AAS. Donc je fais simple.

10semaines de Cure :
1s : 80 mg
2-10 : 100mg

PCT : 3 semaines
100mg clomid + 40mg Tamox : 1er jour
50mg + 40mg jusqu'a la fin !
+ Liv52 (Je suis a l'etranger pas de Desmo ici)

J’hésite a starter avec Oxy (anapolon) sur 2/3 semaines. 50mg par jour, qu'en pensez vous ?

L'entrainement et la diète étant faite par Maitre Yoda je ne souhaite pas la poste par respect pour son job !
Neanmois, j'ai reduis un peu les glucides et je suis a 3500cal jours.
Entrainement : series 12-15, avec quelques superset

qu'en pensez vous ?
Merci
 
et bien je pense que depuis septembre 2015
tu as toujours pas pris le temps de parcourir le forum
deja la ou tu es il y a du desmo
sans quoi tu en commandes .........
le pyramidal,des novembre 2014 SCITEC t'expliquait.......
j'espere que tu trouveras le temps pour les PDS
enfin
POUR ÊTRE CLAIR
dommage de trouver le chemin du forum que quant tu as besoin ou un emmerde comme dans ta dernière cure ou tu as même pas en remerciment compléter ton début de euhhh"journal"
 
Dernière modification par un modérateur:
et bien je pense que depuis septembre 2015
tu as toujours pas pris le temps de parcourir le forum
deja la ou tu es il y a du desmo
sans quoi tu en commandes puisque tu es a l’intérieur de l'espace.........
le pyramidal,des novembre 2014 SCITEC t'expliquait.......
j'espere que tu trouveras le temps pour les PDS
enfin
POUR ÊTRE CLAIR
dommage de trouver le chemin du forum que quant tu as besoin ou un emmerde comme dans ta dernière cure ou tu as même pas en remercient compléter ton début de euhhh"journal"

Si tu as une adresse pour le desmo, je veux bien que tu partages car je pense être le mieux placer pour savoir si je peux trouver la ou je vie et c'est pas faute d'avoir chercher.
Sinon en commander pourquoi pas mais avec une livraison a 50e min je pense clairement que il y a d'autres produits et cela reste mon avis.
Pyramidal ??? je vois pas ...
Pour mon dernier post il me semble que je donnais mon feeling après avoir revu mes dosages et mon retour fin de cycles mes gains.
POUR ETRE CLAIR
Dommage de voir qu'on passe du temps sur un forum a cherche des infos, oui il y a de l'infos mais a chaque fois des gens pour et contre donc a part redemander encore et encore je vois pas bien comme se faire son avis !

Le forum je le suis mais je m'abstient de commentaires car je ne considère pas avoir les connaissances pour donner des feedbacks ou autres conseils !

Pourquoi faut toujours que dans chaque post, on remette les gens en place ?!
je comprends que vous êtes des vieux de la vielle, des puriste ... et que vous voyez des gas comme moi reposer encore les mêmes questions 100 fois. Mais franchement pour trouver des infos et essayer de tout comprendre c'est pas facile, tu peux parcourir 20 ou 30 topics du meme sujet en comparant meme des avis sur d'autres blogs et pourtant ta toujours des doutes. Bref
 
écoute si tu peux pas relire tes propres posts,je peux rien pour toi
enfin je persiste dans mes propos
parce que,tu vois avant de te répondre,j'ai relue tous tes messages et les réponses
 

Publicité Stéroïdes

Haut