Cute testo C + tri tren + deca

Santinol

New Member
bonjour à tous,

Je suis un habitué des cures de masses et de sèche (compétiteur mens physique)
Et le moment est venu de grossir !

Je prepare une cure de prise de masse avec

Semaine 1 : 1.2gr de cypio
40mg deca
400mg tri tren
50mg dia / jours

Semaine 2 à semaine 8
600 testo
400 deca
400 de tri tren
J'arrête le dia en semaine 4

Semaine 9 à 10
400 testo par semaine

En protection
1 arimi e2d
0,5 caber / tout les 4 jours
1 proviron / jours

Et pour la relance ce sera classique
Hcg + Nolva + clomid

Bien sûr diete niquel et entraînement aussi ;)
Vous en pensez quoi ?

Waw c'est chargé tout ça, tu garde le deca que sur 8 semaines ? A moins que ça sois du npp

Moi ce qui me choque c'est le "men's physique", franchement d'accord pour toucher à un peu de test, voir une autre petite moll histoire de faire une belle qualité musculaire comme l'exige la cathé " pas trop sec, pas trop massif, pas trop veineux" mais vu les moll et leurs durée d'utilisations. Je pense qu'ont n'a pas les mêmes notions de "men's physique".

Après peut-être je dis bien peut-être qu'il vise la nouvelle catégorie de men's physique muscular à lui de nous le dire même si je conçoit que ça reste bien chargé

J'en pense que la case présentation est un passage obligatoire même pour un men's physic dont la diète est forcément (prétentieusement) niquel.

J'ai déjà une estime toute relative pour cette catégorie (non non je n'ai pas pensé "blague") mais peut être me feras tu changer d'avis lorsqu'on connaîtra ton âge, ton expérience et cette fameuse diète.

Honnêtement beaucoup de physique senvoie nettement plus que ca.
Le dosage testo cest pas abuse.
La tritren pourquoi pas surtout sur 8 semaine.
Par contre rajouter un deuxieme 19 nor cest joué avec le feu.
En plus le deca sur 8 semaine cest court.

Honnêtement beaucoup de physique senvoie nettement plus que ca.
Le dosage testo cest pas abuse.
La tritren pourquoi pas surtout sur 8 semaine.
Par contre rajouter un deuxieme 19 nor cest joué avec le feu.
En plus le deca sur 8 semaine cest court.
Mais quel interret de t'envoyer au tas pour faire 78kilos sec pour 1m80 ? Le men's physique est une belle cathé je trouve. Pour moi elle représente le mec qui s'entraîne depuis longtemps en lean masse naturellement avec pourquoi pas une toute petite touche de chimie sur la fin de la prepa... Évidement mon image "idéaliste" est moin souvent représentative dans le monde réel que l'image qu'a @Ducateam ...

Le front loab est très mauvais, préfère une testo P à la place et enlève le d-bol.
La cypio à demi vie de 2 à 3 jours de plus que l'enan, donc la stoppe à S10 c'est pas bon.
Deca pareil.
Pas méchant l'ami, mais ta cure est à revoir de fond en comble.

ÉDIT: pas vu que l'auteur ne s'était pas présenté. Sorry

Dernière édition:
Mais quel interret de t'envoyer au tas pour faire 78kilos sec pour 1m80 ? Le men's physique est une belle cathé je trouve. Pour moi elle représente le mec qui s'entraîne depuis longtemps en lean masse naturellement avec pourquoi pas une toute petite touche de chimie sur la fin de la prepa... Évidement mon image "idéaliste" est moin souvent représentative dans le monde réel que l'image qu'a @Ducateam ...

Je suis tout a fait d'accord avec toi je trouve aussi que les mens ohysique devraient avoir des physique natty ++
Mais le soucis cest que les mens physique se chargent autant que les body donc si ils veulent tous se battre a armes egale cest compliqué.
Il y a certaine exeption comle ducat qui ne misent pas tous sur la chimie mais sa reste une petite minorité malheureusement et je pense que cest la nouvelle generation qui veut ca.

Je ne sais pas si c'est une histoire de génération franchement.
Mais aller au combat avec une épée en bois en face d'un mec avec un famas?!

Tu m'as compris lol...... L'année suivante tu sera avec ton Famas.
C'est deguelasse c'est clair, mais quel arme peut tu avoir si ce n'est des contrôles (plus) poussés..
Mais là, on rentre dans la science fiction.

Je suis tout a fait d'accord avec toi je trouve aussi que les mens ohysique devraient avoir des physique natty ++
Mais le soucis cest que les mens physique se chargent autant que les body donc si ils veulent tous se battre a armes egale cest compliqué.
Il y a certaine exeption comle ducat qui ne misent pas tous sur la chimie mais sa reste une petite minorité malheureusement et je pense que cest la nouvelle generation qui veut ca.
Moi je pense que dans cette cathé, comme dans d'autre d'ailleurs, il y a des mecs sur le podium qui ont beaucoup moins investie dans la chimie que d'autres qui n'ont pas passé les pré-sélection... Breff j'vais arrêter le h-s ici et attendre la présentation de mr. :D

Simple question selon toi en quoi un Fl est mauvais ?

Surcharger la machine "d'entrée" n'a jamais était bon. Préférer une molécule d'attente est plus profitable.

Dans l'exemple de l'auteur, il est mieux de préfèrer une huile rapide au lieu de D-bol, son foie le remerciera.
Choquer ton organisme à plus d'1gr sur E7D, pour redescendre à 600, avec un oral par dessus, c'est à mes yeux, un très mauvais calcul.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes