G
guest
Guest
Salut, je serais pas trop te conseiller, tout ce que je peux te dire c'est qu'il a demi vie de 8/12h et que selon tes objectif si c'est la lypolise en théorie ça peu être une plage horaire intéressante,De rien rien poto,
Excuse moi du HS poto @Toto335 mais si tu sais ou bien si quelqu un serait (au vue que je ne post plus sur le feed androgenix à cause de Prestige et des membres qui ont pris sa défense et limite en me bafouant) et bien j ai ajouté 30 mg (oui oui mini dose) à mon cruise de testo e/masta e 200 mg/Week juste 8 jours car je peux trop faire les transas en pds en ce moment qui devient donc une sorte de mini cure après je ne sais pas si je stop le cruise normal oui je continu avec le masta, donc ma question serait le fait que je prends anavar inj je me lève actuellement assez tard (8h du mat) et avec la prise de gh frag et ipamorelin lui à jeun je fais donc ma séance à 10 h environ pour profiter plus de l ipamorelin et de la gh frag je voulais savoir si j injecte l anavar le soir à 21/22 h est-ce gênant je ne connais absolument pas la demie vie et le boss d andro pour l instant je ne peux pas le contacter…...et puis j ai par habitude de souvent injecter le soir pour profiter de l anabolisme le matin ? merci les amis je prends 500 mg de tudca en plus, et en fait j aimerais maximiser un peu plus la perte de graisse tout en donnant plus de force car je repars en déficit calorique aujourd hui. Je vais maintenant pouvoir prendre un peu plus de temps sur les journaux ets...qu essayer d aider des gens ou faire des retours ultra précis qui plaisais beaucoup à Pano comme on à pas pu le voir, mais pas à son collègue Obélix (dit prestige d @ANDROGENIX OFFICIAL …...j étais limite en travail "bénevole" à mis temps lol avec mon bon vouloir
Le corps au repos dépense moins de calorie et au vue des propriétés de l'oxandrolone ça peu être un bon timing
Tu sera protégé du catabolisme et pourra bénéficier de son action sur les graisses du corps.
D'après certaines études l'oxandrolone serait un des aas les plus efficaces pour cible certaines zones de surcharge notamment les graisses abdominale et viscérale.
Il peu bien sur être pris 2h00 avant un training pour ses effets stimulateur sur la force et l'endurance en plus des effets cités ci dessus.