cycle 12 semaines TOTO

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
De rien rien poto,
Excuse moi du HS poto @Toto335 mais si tu sais ou bien si quelqu un serait (au vue que je ne post plus sur le feed androgenix à cause de Prestige et des membres qui ont pris sa défense et limite en me bafouant) et bien j ai ajouté 30 mg (oui oui mini dose) à mon cruise de testo e/masta e 200 mg/Week juste 8 jours car je peux trop faire les transas en pds en ce moment qui devient donc une sorte de mini cure après je ne sais pas si je stop le cruise normal oui je continu avec le masta, donc ma question serait le fait que je prends anavar inj je me lève actuellement assez tard (8h du mat) et avec la prise de gh frag et ipamorelin lui à jeun je fais donc ma séance à 10 h environ pour profiter plus de l ipamorelin et de la gh frag je voulais savoir si j injecte l anavar le soir à 21/22 h est-ce gênant je ne connais absolument pas la demie vie et le boss d andro pour l instant je ne peux pas le contacter…...et puis j ai par habitude de souvent injecter le soir pour profiter de l anabolisme le matin ? merci les amis ;) je prends 500 mg de tudca en plus, et en fait j aimerais maximiser un peu plus la perte de graisse tout en donnant plus de force car je repars en déficit calorique aujourd hui. Je vais maintenant pouvoir prendre un peu plus de temps sur les journaux ets...qu essayer d aider des gens ou faire des retours ultra précis qui plaisais beaucoup à Pano comme on à pas pu le voir, mais pas à son collègue Obélix (dit prestige d @ANDROGENIX OFFICIAL …...j étais limite en travail "bénevole" à mis temps lol avec mon bon vouloir :)
Salut, je serais pas trop te conseiller, tout ce que je peux te dire c'est qu'il a demi vie de 8/12h et que selon tes objectif si c'est la lypolise en théorie ça peu être une plage horaire intéressante,
Le corps au repos dépense moins de calorie et au vue des propriétés de l'oxandrolone ça peu être un bon timing
Tu sera protégé du catabolisme et pourra bénéficier de son action sur les graisses du corps.
D'après certaines études l'oxandrolone serait un des aas les plus efficaces pour cible certaines zones de surcharge notamment les graisses abdominale et viscérale.
Il peu bien sur être pris 2h00 avant un training pour ses effets stimulateur sur la force et l'endurance en plus des effets cités ci dessus.

Labs test du Var10mg que j'utilise en ce moment source eroids. Com
3L0Dj.jpg

Salut les gars ,une petite photo pour illustrer ma perte de poids. Mon objectif est de perdre encore 10kg
Actuellement 168cm pour 114kg
o2knn.jpg
Tu as bien séché clairement poto, bravo bonnes continuations ;) de plus tu as pris en volume et densité :)

Dernière édition:
Salut, je serais pas trop te conseiller, tout ce que je peux te dire c'est qu'il a demi vie de 8/12h et que selon tes objectif si c'est la lypolise en théorie ça peu être une plage horaire intéressante,
Le corps au repos dépense moins de calorie et au vue des propriétés de l'oxandrolone ça peu être un bon timing
Tu sera protégé du catabolisme et pourra bénéficier de son action sur les graisses du corps.
D'après certaines études l'oxandrolone serait un des aas les plus efficaces pour cible certaines zones de surcharge notamment les graisses abdominale et viscérale.
Il peu bien sur être pris 2h00 avant un training pour ses effets stimulateur sur la force et l'endurance en plus des effets cités ci dessus.
Désolé poto j ai pas eu de notif mais aujourd hui j en ai eu une ca déconne à mort mes notifs ca à toujours été, merci beaucoup pour l anavar et tes explications, bien sinon pour l analyse on est au dessus des 10 mg par cachet.

Je vous partage une petite vidéo que je kiffe grave, , la traduction des sous titres est super cool aussi .pour ceux qui parlent pas anglais.

Salut les copains,
Petite question a ceux qui pratiquent les squat avant , trouvez vous qu'à charge équivalente ces derniers sont plus difficiles à réaliser que barre nuque ????

Salut les copains,
Petite question a ceux qui pratiquent les squat avant , trouvez vous qu'à charge équivalente ces derniers sont plus difficiles à réaliser que barre nuque ????
Salut,
oui clairement, rien que de part la position de la barre qui est moins confortable j'arrive pas à prendre aussi lourd que nuque

Salut les copains,
Largement, à mon niveau en tout cas.
La prise rend le mouvement plus éprouvant encore je trouve.
Il y’a également le fait que selon la morphologie, l’activation des quadriceps est plus importante tandis que les muscles « assistants » sont moins sollicités, et que le gainage me semble encore plus important.
Une série de 6-8 reps m’essouffle beaucoup plus, et souvent la dernière est en rest-pause si je suis en 5RM.

Salut,
oui clairement, rien que de part la position de la barre qui est moins confortable j'arrive pas à prendre aussi lourd que nuque
C'est clair que la sensation est différente, depuis mars je ne fait que des squat avant, ma salle de sport à fait faillite du coup mon matériel ne me permet de faire que ça . niveau sécurité. Je fais ça sur mon banc de dvc . J'ai bien progressé en squat avant depuis le confinement.... j'espère que ça joué sur mes squat nuque.

Largement, à mon niveau en tout cas.
La prise rend le mouvement plus éprouvant encore je trouve.
Il y’a également le fait que selon la morphologie, l’activation des quadriceps est plus importante tandis que les muscles « assistants » sont moins sollicités, et que le gainage me semble encore plus important.
Une série de 6-8 reps m’essouffle beaucoup plus, et souvent la dernière est en rest-pause si je suis en 5RM.
J'ai le même ressenti que toi , depuis quelques mois j'utilise uniquement les squat avant pour la barre
Et la progression est moins évidente que sur les squats nuque.
J'ai quand même bien progressé
10rep a 160kg
J'ai intégré des variantes dont tu parles avec barbarian sur les topic d'entraînement squat bulgare,sumo .
..merci a toi pour tes retours et pour le partage de t'es connaissances training et nutrition:)

Dernière modification par un modérateur:
J'ai le même ressenti que toi , depuis quelques mois j'utilise uniquement les squat avant pour la barre
Et la progression est moins évidente que sur les squats nuque.
J'ai quand même bien progressé
10rep a 160kg
J'ai intégré des variantes dont tu parles avec barbarian sur les topic d'entraînement squat bulgare,sumo .
..merci a toi pour tes retours et pour le partage de t'es connaissances training et nutrition:)
Sacrée perf :)
J’aime autant que je redoute cet exercice qui est très efficace mais très éprouvant, et surtout demandé vraiment une technique irréprochable.

Merci à toi également pour tes retours.

Bon dimanche.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes