Cycle Clen ou Anavar

MuscleyDu33

Member
salur je suis nouveau sur le forum actuellement, et je compte faire une sèche dans quelques mois donc quand je serais à mes 2 ans de muscu, mais j'ai quelques questions,
pour un débutant qui n'a jamais rien pris comme produits :

- Clenbuterol ou Anavar, les deux ?

-Quelles doses pour mon cas ? quel durée de cycle etc...

-Devrais-je le prendre à la fin d'une sèche classique sans produit ou des le début ?

-A part la taurine que prendre pour calmer les effets négatifs ?
 
Bonjour,

La base avant de commencer à envisager de prendre ce types de produits c'est de se renseigner et à ce que je voie tu n'y connais rien et tu na fait aucunes recherches .....
Ici personnes ne te feras de cure clé en main.

Bonne lecture
 
je me renseigne mais il y'a trop de choses contradictoires, les gars si vous me brimez h24 et que vous m'aidez pas à progresser c'est normal que je sois perdu, il me faut des raisons etc.. surtout que si on me donne directement des réponses précises c'est mieux, merci de répondre au questions
 
le problème c'est que tu demande des choses qui sont deja accessible sur le forum il faut juste taper dans la barre de recherche par exemple effet secondaire du clen ou autre et ta des réponses tu lis et sa te donne une idée
 
je l'ai fait je connnais les effets secondaires mais pour moi les maux de têtes etc... si j'fais une cure et que pendant plus d'un an j'y touche pas, t'aura t il un problème ?
 
Ou bien si je fais tout correctement il ne devrait pas y a voir de soucis, puis comprenez que je m'exprime mal, j'ai encore jamais rien pris etc.. j'ai besoin que on soi clair
 
Tu crois que avec du clen tu risque seulement des maux de têtes mdrr ta pas bien lu alors.
Bref l'anavar et le clen sont complétement différent dans ce cas si tes sur d'avoir tout bien lu expose ton projet et on verra si ça tiens la route ou pas.
Si tu a suffisamment lu tu devrais savoir comment étaler ton cycle de clen
 
Ou bien si je fais tout correctement il ne devrait pas y a voir de soucis, puis comprenez que je m'exprime mal, j'ai encore jamais rien pris etc.. j'ai besoin que on soi clair
Tu sais nous aussi on est passer par la on est pas né avec une seringue a la main on a aussi lu cru a des conneries donc il faut bien ce renseigner avant de prendre n'importe quoi puisque apres quand les soucis arrive on commence ce chier dessus et comme souvent on remet la faute sur les autres par manque d'explication c'est pour sa que si tu lis tout tu aura ton jugement personnel
 
: voilà je pense faire ça

semaines 1 :
20 40 60 80 100 120 120
semaine 2 :
120 120 120 120 120 120 120
semaine 3 :
semaine 4 :
semaine 5 :
60 80 100 120 120 120 120
semaine 6 :
120 120 120 120 120 120 120


- tout les jours 5g de taurine voir 10g + bananes et cachets pour le potassium + beaucoup +++ d'eau

2 semaines de repos mais je compte pas en prendre pendant presque 1 an
 
Mon jugement personnel c'est que si j'en prend que 4 semaines par an ca devrait aller voir meme 2 semaine par an donc en fin de sèche,
si je fais une sèche par an et que je prend Clen seul que à la fin donc seulement 2 semaines ca a l'air cool
 
Alors ? Tu en penses quoi de mon programme de cure
Tu crois que avec du clen tu risque seulement des maux de têtes mdrr ta pas bien lu alors.
Bref l'anavar et le clen sont complétement différent dans ce cas si tes sur d'avoir tout bien lu expose ton projet et on verra si ça tiens la route ou pas.
Si tu a suffisamment lu tu devrais savoir comment étaler ton cycle de clen
 
Tu veux secher donne toi en les moyens et fais toi une diete en beton .
Tu as aucunement besoin de clen ou autre pour degraisser et encore moin au bout de deux ans de muscu
 
Ca n'empêche pas qu'on peut quand même lui dire ce qu'on en pense non? On partage notre opinion après si il veut en prendre et bien qu'il fasse on l'aura mis en garde qu'il ne vienne pas pleurer s'il a des problèmes par la suite enfin c'est mon opinion.
 
Ca n'empêche pas qu'on peut quand même lui dire ce qu'on en pense non? On partage notre opinion après si il veut en prendre et bien qu'il fasse on l'aura mis en garde qu'il ne vienne pas pleurer s'il a des problèmes par la suite enfin c'est mon opinion.
il a disparu mon message ya de la censure ici
 
je fais 73 au plus sec actuellement je fais 85 kilos ! et j'ai une diète en béton mais je veux accélérer le truc et puis si c'est si horrible pourquoi tant de gens en prennent, bref moi je veux juste me renseigner j'ai encore rien acheté
 

Publicité Stéroïdes

Haut