Cycle clen

Jemy

New Member
Bonjour à tous,

Je compte commencer mon cycle de clen dans 2 jours. Ça fait 9 mois que je fais de la musculation chose qui se voit sur mon corp.
Je pèse actuellement 106 kg VS 118 kg il y a 9 mois pour une taille de 1.84 cm.
Mes cuisses et mes jambes en général sont plus sèches que la partie haute de mon corps ( graisse concentrée au ventre et un peu dans les pecs).
Je vx booster ma perte du poids avec un cycle clen tt en restant vigilant sur la diète.
Des conseils svp me seront les bienvenus ☺☺

Vraiment dommage de partir sur du clenbuterol pour perdre du poids surtout que la base reste la diète et le trainings, le clebuterol et loin d'être la solutions à ton problème de sur poids.

Bonjour,

Je pense que tu ne fais pas le meilleur choix pour perdre du poids. Le clen s'utilise en période de sèche et surtout en fin de préparation à une compétition. Je serais toi, je me poserais la question, si ta diète est bien agencée et ton plan d'entrainement.

Je pense que tu peut tirer beaucoup plus de satisfaction sans médicament et surtout que tu es débutant.

Ton corps a encore être choquer et a changer de semaine en semaine.

réfléchi avant d'agir.

Sportivement.

diète cétogène !!! a la limite, caféine éphedrine aspirine pour les mauvaises semaines

mais la, comme les autres ton clen ne te servira à rien hormis d'avoir des ES

9 mois de training beaucoup trop tôt...

Présente nous déjà ta diete et ton training, je suis persuadé que tu auras pas besoin de cette cure, mais plutôt de modifié la base pour pouvoir bien continue ta progressions.

La tu ne sais sûrement pas ce qui marche le mieux pour toi , donc tu profiteras pas pleinement de cette cure, par contre les risques tu y seras exposé entièrement, et je pense pas que ca en vaillent la chandelle encore.

Merci à vous tous pour vos réponses.

Justement je me suis orienté vers vous pour ne pas commettre la bêtise.

Ce qui m'à poussé à penser clen c est le fait que ma balance ne bouge pratiquement plus malgré mon training acharné. Dans le pire des cas quelques centaines de grammes.

Je M entraîne 4 fois par semaine en suivant ce programme :
Pecs&triceps
Dorseau& biceps
Épaules &triceps
Cuisses&biceps

J ai pris assez de muscles pendant ces 9 mois mais mon résultat est camouflé par la graisse qui le couvre surtout au niveau du haut de mon corps.

Quant à la diète que je compte suivre pensant le cycle : ça sera axé sur des protéines à 90% secs et en complément de la whey iso, glutamine, bcaa et des acides aminés.
Pour le cycle je compte faire 2 semaines ON 2 semaines Off en commençant par 40 mcg et monter progressivement et molo à 120 mcg ( en fonction des ES). Je prévois un cycle de 10 semaines max.

Complètement d'accord avec toi poto tu la dit uniquement à finaliser sa sèche.
Je me suis renseigné et lu pas mal d'articles sur le clen : plusieurs personnes l'utilisent en dehors du cadre sportif à des fin d'amincissement et ça marche selon eux.
Je me suis dit fonce pour 2 semaines, régime sec proteiné et training intense et regarde ce que ça va donner

Je me suis renseigné et lu pas mal d'articles sur le clen : plusieurs personnes l'utilisent en dehors du cadre sportif à des fin d'amincissement et ça marche selon eux.
Je me suis dit fonce pour 2 semaines, régime sec proteiné et training intense et regarde ce que ça va donner

Bah tu risque d'être fort déçu des résultats c'est plus une molécules de finitions en fin de sèche que un produit miracle pour la perte de poids je me tournerais plus vers un stack eca avec une diète ultra carré et du cardio en fractionné et des trainings spécifique.

Je n'aime pas le mot régime plutôt plans alimentaires car un régimes c'est épisodiques et les résultats ne dures pas car c'est une périodes donner, ce sport c'est avant tout une hygiène de vie qui passe par la nourritures c'est au quotidien

Po
Une vraie diete
On veut voir ta diete complète pas se que tu compte faire
Pour être franc je fais de mon mieux pour affiner ma nourriture mais des fois je craque.
Je tourne autour de 3 repas par jours
Petit déjeuner 100 grammes d avoine et 5 oeufs ( que le blanc ) et jus d'orange.
Déjeuner poulet rôti/ poisson / dinde grillé avec salade ( tomates oignon et concombre)
Un shaker de iso protéine, bcaa et glutamine et aminos avant l entraînement ( je M entraîne souvent vers 19 h vu mes engagements professionnels)
Un shaker post entraînement hydro protéine glutamine bcaa créatine et aminos.
Dîner du poulet / blanc d'oeufs

Ça c est quand je craque pas

Bah tu risque d'être fort déçu des résultats c'est plus une molécules de finitions en fin de sèche que un produit miracle pour la perte de poids je me tournerais plus vers un stack eca avec une diète ultra carré et du cardio en fractionné et des trainings spécifique.

Je n'aime pas le mot régime plutôt plans alimentaires car un régimes c'est épisodiques et les résultats ne dures pas car c'est une périodes donner, ce sport c'est avant tout une hygiène de vie qui passe par la nourritures c'est au quotidien
A vrai dire je ne suis pas décidé à 100% de M y mettre mais franchement j en ai marre de voir ma balance ne pas bouger.
J apprécie ton conseil qui est sans doute basé sur un savoir faire et être surtt mais des fois le manque de patience prend le dessus de la persévérance

Publicité Stéroïdes