Cycle clen

A vrai dire je ne suis pas décidé à 100% de M y mettre mais franchement j en ai marre de voir ma balance ne pas bouger.
J apprécie ton conseil qui est sans doute basé sur un savoir faire et être surtt mais des fois le manque de patience prend le dessus de la persévérance

Si tu manque de patience change de sport, à qu'oi sa sert de courir le principal c'est d'y arriver comme je dit toujours et de prendre du plaisir dans ce que l'on fait surtout qu'on à la chance de pouvoir transformer sont corps grâce à nos effort aux quotidiens.

à toi de faire en sorte de tenir ta diète et tes objectifs et tu pourras être fière de la volonté et de l'abnégation que tu à eu, le plus dure c'est les première semaines de diète après on s'habitue et tu le fait pour toi pour te sentir mieux dans ta peaux !!!

C'est pas le clenbu qui va te changer c'est ta volonté à aller au bout des choses, ne remet pas à demain ce que tu peut faire aujourd'hui.

Ben après c'est a toi de te monter une diete tu vas dans la section nutrition du forum
Ensuite tu la poste et après on t'aide.

A vrai dire je ne suis pas décidé à 100% de M y mettre

Alors la c'est le bouquet, tu serait prêt a dépensé une bonne somme d'argent, et surtout mettre ta santé en danger, sans avoir si dans quelque temps tu va continuer ce sport et les effort?

Que tu ne veuille pas t'y mettre à 100% et que ce soit juste un sport pour perdre du poids et te remettre en forme , je veut bien, mais dans ce cas là on ne cure pas, si on cure généralement c'est pour atteindre des objectifs pour lesquels on est prêt à s'investir à 200% et accepte de faire des fois des sacrifices pour y arrivé !

Je ne parle pas de la musculation comme sport mais plutôt de la cure clenbuterol.
Je suis décidé à aller vers l avant pour atteindre mes objectifs, j estime plutôt que cette cure est un raccourci pour fondre rapidement ça ne remet en aucun cas en doute ma passion pour ce sport et me voir un jour dans le corps parfait.
J espère que c est clair maintenant

Je ne parle pas de la musculation comme sport mais plutôt de la cure clenbuterol.
Je suis décidé à aller vers l avant pour atteindre mes objectifs, j estime plutôt que cette cure est un raccourci pour fondre rapidement ça ne remet en aucun cas en doute ma passion pour ce sport et me voir un jour dans le corps parfait.
J espère que c est clair maintenant

mais tu ne fondra pas avec le clenbu poto cesse de te fier a ce que tu lis sur internet
le clenbu n'est vraiment efficace quand fin de régime pour chasser les dernières graisses récalcitrante pour obtenir ce côté "ripped et vasculaires" tant recherché par les compétiteurs
et en musculation les raccourci sont souvent synonyme de désillusion
le body étant l'école de la patience

construit toi une vrai diète et un vrai training ( sert toi de ce forum)
expose nous le nous nous feront un plaisir de t'aider

Je suis décidé à aller vers l avant pour atteindre mes objectifs, j estime plutôt que cette cure est un raccourci pour fondre rapidement ça ne remet en aucun cas en doute ma passion pour ce sport et me v
mais tu ne fondra pas avec le clenbu poto cesse de te fier a ce que tu lis sur internet
le clenbu n'est vraiment efficace quand fin de régime pour chasser les dernières graisses récalcitrante pour obtenir ce côté "ripped et vasculaires" tant recherché par les compétiteurs
et en musculation les raccourci sont souvent synonyme de désillusion
le body étant l'école de la patience

construit toi une vrai diète et un vrai training ( sert toi de ce forum)
expose nous le nous nous feront un plaisir de t'aider
Bien dit poto je renonce à l idée du clen.
Je passe sur le forum diète. Merci à tous pour cet échange constructifs

Dernière modification par un modérateur:
Tu prends la bonne décision,et tu va voir avec le temps en écoutant les conseils des mecs calés du forum ta progression va reprendre de manière significative,si tu est déterminé,les mecs se feront un plaisir de répondre à toutes tes interrogations

Publicité Stéroïdes