cycle de 12 semaine + diet + training

Dwayne Jr

New Member
bonjour a tous ,je viens partager avec vous mon tout premier cycle que j'ai effectuer qui c'est dérouler sur 12 semaines.

je vais vous ouvrir plusieurs journaux de cure , diet , training que j'ai pu effectuer.

semaines 1 a 12 : susta 500 mg semaine couplé avec du bolde 500 mg semaine

Question dietétique :
repas 1
250gr de blanc oeuf / 30 gr fb 0% / 100 gr flocon avoine / 1cs purée d'amande / 1 banane
100 gr compote de pomme sans sucre ajouté
multi vitamines / 1 omega 3 / 1 gr vitamine C , 1CS arginine veyron

repas 2
200 gr poulet + 200 gr de riz +1 pomme

repas 3
200gr poulet ou dinde +200 gr riz basmati + legume vert a volonté + 1 cs huile de colza

repas 4
200 gr poulet + 200 gr riz + 1/2 avocat

repas 5 :
200 gr boeuf 15%
300 gr pates complete
légume vert a volonté + 1 cs d'huile de lin

repas 6 avant le coucher
40 gr caseine + 30 gr noix ou amande + 1 cs arginine veyron

Pre training : 5gr beta alanine / 5 gr citruline / 10 gr glutamine/10 gr bcaa
peri training : 10 gr bcaa
post training : 10 gr gluta / 10 gr bcaa

training :
lundi: QUADS / ABS
mardi DELTO/TRAP/ MOLLETS
mercredi : ISCHIO / ABDUCTEUR /
jeudi DOS /ABS / CARDIO
vendredi : PEC / FESSIERS
samedi: BRAS / MOLLET
dimache: JOUR DU SEIGNEUR

Bonjour,

Peux-tu nous indiquer kcals et macros par repas et totales et détailler le training?

Merci

Salut à toi,
Combien as-tu réalisés de cycle depuis que tu t'entraines ?
Peux tu détailler t'es mensurations ?

Bonjour à vous , oui je calculerai tout ça à vrai dire je ne calculer pas les kcal et macro mais je regarderai si besoin , je vais t’ajouter les entraînements détailler , j’ai réaliser que 3 cures , mes mensuration sont : 43 cm tour de bras , 79 cm tour de taille , 69 cm tour de cuisse pour 1m88 et 98 kg

Pas trop fan du susta personnellement mais surtout pour un premier cycle car il nécessite une augmentation de la fréquence d'injection donc quand on est pas expert en splt c'est pas ouf

Après pas dutout fan du split car la fréquence est généralement médiocre
Je suis plus fan de ppl, upper lower, ou full body

Attend mince ce n'es pas ta premiere cure visiblement et elle a déjà été réaliser alors je ne comprend pas pourquoi tu as ouvert ce journal

Attend mince ce n'es pas ta premiere cure visiblement et elle a déjà été réaliser alors je ne comprend pas pourquoi tu as ouvert ce journal
C’est pour voir ce qu’il faudrai améliorer je vais ajouter tout les journaux de cure j’en est fait 3 dernièrement mais je verrai avec vous quoi faire parce que dernièrement j’ai constaté aucune évolution ..

@GTflex Tu préconises les ester long pour une première ? Simplement due au faite du nombres d'injections par semaine ou pour d'autres éléments ?

@GTflex Tu préconises les ester long pour une première ? Simplement due au faite du nombres d'injections par semaine ou pour d'autres éléments ?
Simplement pour le nombre d'injection par semaine
Du coup je préconise de démarrer simple avec une testostérone enanthate
Par contre pour tout autre molécule je préconise de démarrer avec un ester cours

Sur ma 1 er cure en se moment je pique eod et aucun soucis.. si tu sais pique sa fait pas mal et sa prend 2 minute..
Je tourne uniquement sur les fesse et c'est top

Sur ma 1 er cure en se moment je pique eod et aucun soucis.. si tu sais pique sa fait pas mal et sa prend 2 minute..
Je tourne uniquement sur les fesse et c'est top
Oui bah quand tu as l'habitude après c'est plus tranquille même ed voir 2par jours ça peux passer lol

Publicité Stéroïdes