Cycle de prépa PRO de Chris!! Âmes sensibles s'abstenir^^

chris85

Active Member
Salut a tous ,

Me voila de retour sur le terrain pour préparer un nouveau cycle de prépa qui débutera Lundi :)

Le cycle sera en 2 parties :

La première avec une diète pour prendre un maximum de muscle sec.

La deuxième avec une diète cétogène je pense pour éliminer la merde et être le mieux défini possible.

Et ensuite on restera dans du muscle sec , j'ai déjà un Bf pas trop haut donc ça ne devrait pas trop poser de soucis.

Les produits seront:

- Testo Enanthate XBS
- Testo Propionate XBS
- Déca durabolin Balkan pharma
- Dianabol injectable XBS
- Anapolon Abdi ibrahim
- Parabolan XBS
- Ripbol XBS (Trenbolone acétate + Testo P + Masteron)
- Cutbol XBS (NPP + Testo P)
- Boldenone XBS
- Winstrol Genesis
-T3 abdi Ibrahim + genesis
- Clenbuterol La pharma + X-clebol XBS
- HGH genotropin Pfizer (pharma turquie) pour le moment

Passons maintenant aux choses sérieuses , voici la structure du cycle:

Week 1-7: 1ml Cutbol EOD (100mg Testo P + 100mg NPP)

Week 8-13: 1ml Ripbol ED (75mg Testo P + 75mg Tren A + 75mg Masteron P)

Week 1-10: 1ml Parbol Lundi,Mercredi,Vendredi (76,5mg Parabolon)

Week 1-10: 1ml Déca Lundi et vendredi (250mg Déca durabolin)

Week 1-6: 1ml Danbol ED en 2 fois (50mg Dianabol , 25mg x2) + 1 sylimarin ED

Week 1-3: 50mg d'Anapolon ED (avant séance)

Week 1-30: 1ml Testo E Lundi et vendredi (500mg/s)

Week 14-18: 1ml Winstrol dépot ED (700mg/s) + 1 sylimarin ED

Week 14-30: 3ml Boldenone (750mg/s)

Every week: HGH 5 jours – week end off + 50 mcg T3 ED

HCG a partir de S3 (250ui x 2) Lundi et jeudi

Week 1-13: 0,5mg Cabergoline E4D (Lundi et vendredi)

Week 1-30: 0,25mg Arimidex ED

Pour l'instant je n'ai pas encore ma gh , je la commencerais quand je l'aurait reçue!

PS: Par contre si jamais ce post par en sucette , je fais locker le topic et il n'y aura pas de retour donc s'abstenir svp!!! Je fais déjà l'effort de poster mon cycle et de faire un feed a propos des produits et résultats.

Voili , voilou :D

c'est marrant avec tout ça je pourrai faire 5 cures :D

tu prépare quel compète?

en tous cas félicitation pour ton physique en 2ans et demi y'a du avoir du boulot!!!

je vais suivre ce post avec plaisir je crois ;)

NON NON tu vois je fais ça au piffff , j'y connais rien du tout ;)

Alors ceux qui veulent foutre la merde c'est dehors!!! Sinon y'aura pas de retour , je suis déjà bien gentil de mette un cycle comme celui ci. Je doute qu'il y'en ai beaucoup sur ce forum!

Et pour info , oui je sais ce que je fais. Par ailleurs je serais suivi médicalement.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci les gars :)

Alors je me prépare pour l'année prochaine , je me lancerais en catégorie Men's physique ou débutant pour ma première compet je pense.

Tu t'y connais peut être mais tu mélange des produits qui n'ont rien à faire ensemble, tu surdoses des produits, tu les prends sur des durées beaucoup trop longue. Mais si tu t'y connais parfaitement fonce.

Moi ce qui me choque surtout , honnêtement c'est pour un mens physique ta besoin d'autant de Produits ? C'est pas du poids lourd il me semble ? Mais mis appart sa les dosages sont pas si énorme que sa , il y'a bien pire . Mais ce qui m'embête c'est surtout d'enchaîner masse et directement sèche derrière. J'ai souvent entendue et même de compétiteurs avec expérience qu'il vaut mieux un minimum stabiliser et enchaîner , après est ce véritablement nécessaire je sais pas .
Les dosages pour des concours sont comme sa . Je vous donnes le cycle d'un amis qui a fait premier pas -80k et a gagner la caté : 1gr bold , 1 gr deca , 1 gr susta sur 8 semaine et ensuite enchaîner avec des Esther rapide sur 5 semaines mais je ne sais pas quel produits . Il faut savoir ce que l'on veut :)
Merci pour ton partage Chris et bonne continuation .
Tu as montés ton cycle seul ou tu es suivie ?

Appolo justifie tes propos ? Il prend quel molécules en surdosage et sur trop longtemps ?
C'est bien de critiquer mais apporte une solution ou argumente . Quand tu as postés dire prendre du DNP alors que tes encore junior , sa aussi quelqu'un pourrais te dire que c'est une belle connerie ok ? Donc justifie :)

Waw très intéressant ce feed! J'espère Chris que tu nous postera tes ressentis régulièrement!

Puisque tu es suivis et que tu t'y connais, tu ne recherche pas d'avis.
Il nous poste sa pour nous montrer une grosse évolution je pense.
Si quelqu'un voir vraiment un problème qu'il explique mais Chris ne cherche l'approbation de personne.
Merci Chris! Bonne cure et préparation!

C'est vrai que c'est pas banal... Mais c'est une préparation "PRO" comme dis dans le titre, il y avait eu un sujet similaire (ou sur MEM) concernant une cure pour une compétition et c'était ce genre de dosage...
Chris si tu veux répondre a cette intervention, sa peut être intéressant.

Parce que toi 750 mg de tren par semaine ça te choque pas ?

C'est vrai que ça peut paraitre bcp.
Je pourrais dire des choses, comme donner mon avis sur les marques utilisées, quelques trucs techniques, le fait que je trouve les dosages et la cure forte par rapport au gabarit, pas d'insu? (dommage),blabla.
Mais sinon, il n'y a rien qui me choque plus que ça.
Il y a des associations d'oraux (anap, diana, chaud mais ça se fait), des associations de Nor 19, mais je pense que le suivi est là, j'ai vu de la cabergoline pour la progestativité, etc.
Pas du tout pour un débutant mais cohérent.

Je suis pas du tout contre la durée ( je fais la même chose) mais il faut faire les dosages selon son vécue et sa corpulence. Après mélanger npp et deca c'est un peu du non sens, la tren sur 10 semaines les reins prennent cher, le foie aussi avec le diana et anadrol. On peut faire un cycle comme ça, ça m'intéresse aussi mais ça nécessite une longue prépa pour ne pas faire d'erreur. Ne surtout pas oublier l'après

Oui "pro" on est pas la les amis . J'avais lu un article sur MD sur Facebook du cycle de mike muntzer lorsqu'il il est décédée . Il était sur 150mg de parabolan par jour :) on est très loin des pro Kevin :)
Mais 700 de tren semaine ne me choque pas tant que sa . Il sera la dessus sur 2 semaine seulement . Semaine de transition avec la tren acétate dans le blend. Sinon c'est du para a 250mg environ et après 500 d'acétate semaine . C'est son choix d'envoyer ces doses . Mon pote dont je parle sur roidspot , malheureusement sous dosé pour un labo mais était sur du 1,3 gr d'enanthate et de Boldone et 800mg de tren enanthate . Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie , a tes risques et périls , mais ces comme sa . Si c'est bien gérée et qu'il supporte les ES et que l'après cure se passe comme sur des roulettes ou est le problème ?

C'est surtout l'après, une astuce (peut être pas la meilleure mais donné par des pros) et de continuer en testo seule sur une longue durée aussi

@Jose c'était sur MEM ils parlaient de la première "grosse" cure d'un jeune qui avait gagné je sais plus quel concours. Sa m'avais impressionné mais ils est vrai que je n'ai jamais lu de "vrai" cure pro
Je voulais reprendre le terme de Chris.
Effectivement si tout se passe bien, que l'après et parfait nous on va de régaler de voir sa et encore plus Chris!

Publicité Stéroïdes