Cycle de prise rapide

Tyst

New Member
Salut tous le monde,
Après une bonne balade sur votre forum, j'ai réussi a avoir pas mal d'information sur les produits tiers, me permettant de grossir comme dit dans ma description.

Suite a tous ce que j'ai vu, je voudrais savoir si vous pourriez m'aider ou me conseiller, sur les meilleurs produits que je pourrais utiliser, tous en assumant tous effet.
J'ai déjà eu recours a des injections (dans la fesse) produit acheté chez 'MegaGear'.
Si vous pourriez m'aider ou me donner quelque conseil sur une cycle de produit pour un prise volume, sachant que je pratique la musculation 3h le Lundi Mardi Jeudi Vendredi Samedi.

Cdt
Tyst.

"La pire chose que je peux être est le même que tout le monde. Je déteste ça. "
Arnold Schwarzenegger

eclaircissement

Salut tous le monde,
Après une bonne balade sur votre forum, j'ai réussi a avoir pas mal d'information sur les produits tiers, me permettant de grossir comme dit dans ma description.

Suite a tous ce que j'ai vu, je voudrais savoir si vous pourriez m'aider ou me conseiller, sur les meilleurs produits que je pourrais utiliser, tous en assumant tous effet.
J'ai déjà eu recours a des injections (dans la fesse) produit acheté chez 'MegaGear'.
Si vous pourriez m'aider ou me donner quelque conseil sur une cycle de produit pour un prise volume, sachant que je pratique la musculation 3h le Lundi Mardi Jeudi Vendredi Samedi.

Cdt
Tyst.

Arnold Schwarzenegger

19ans
déjà un cure de produit qu'on injecte dans la fesse:confused:
quel produit
quel protocole
quel gain
quelle diète
quel training,a vue de nez,il est pas bon

19ans
déjà un cure de produit qu'on injecte dans la fesse:confused:
quel produit
quel protocole
quel gain
quelle diète
quel training,a vue de nez,il est pas bon
Oui je sais bien que je suis jeune..
Au niveau des produits j'ai pris:
-Oral T-Bol
-Tren Bol
-Boldo Bol
Le gain a été pour moi satisfaisant, je suis passé d'un abdomen plat a deux jolie pectoraux, au niveau des bras je suis passé de 36 à 39.
Je suivais une Diète assez dur, 10 Oeufs dur par jour, Prot Whey, Viande Blanche, Lentille, Pâte..
Training? je suppose que tu parle de l'entrainement, j'ai chaque semaine le meme cycle, un jour de dos, un jour épaule, un jour jambes, un jours Pec Bras, un jour Jambe.

J'espere que cela pourras t'aider..

Cdt
Tyst
Arnold Schwarzenegger

C'est quoi toute cette armada de jeunes à peine majeur qui arrivent sur le forum ces derniers jours.
Je n'ai absolument rien contre toi, bien au contraire.
Mais a ton âge oublie tout de suite les produits si tu tiens un minimum à ta santé.
A ton âge ton système hormonal n'est pas encore arrive à maturité. Et tu vas tout déséquilibrer.
Lis le forum et épargne toi pas mal de problème en écoutant nos conseils.

J'espère sincèrement que tu vas reconsidérer un peu tout ça.

C'est quoi toute cette armada de jeunes à peine majeur qui arrivent sur le forum ces derniers jours.
Je n'ai absolument rien contre toi, bien au contraire.
Mais a ton âge oublie tout de suite les produits si tu tiens un minimum à ta santé.
A ton âge ton système hormonal n'est pas encore arrive à maturité. Et tu vas tout déséquilibrer.
Lis le forum et épargne toi pas mal de problème en écoutant nos conseils.

J'espère sincèrement que tu vas reconsidérer un peu tout ça.
Merci de ton intervention ThePuppeter, si je me permet de venir ici, c'est justement car je suis conscient des dangers de tous ces produits, je ne demande pas une leçons de moral, ni un discours sur la jeunesse, ton âge t'autorise a te mettre en danger?
Je suis majeur comme tu la dit, j'assume les choix que je fais.
Je ne demande en aucun cas une leçons de biologie sur mon développement hormonal.
Je te remercie, et m'escuse si mes propos ne te plaise pas.

Cdt
Tyst
Arnold Schwarzenegger

Mon âge ne m'autorise certainement pas a me mettre en danger, et d'ailleurs je ne le fait pas.

Juste que la sagesse, par contre, permet d'éviter pas mal d'erreur de jeunesse...

Et si tu était vraiment conscient des problèmes, tu ne poserais pas les questions que tu as posées.

Bonne chance ceci dit pour ta cure et sans rancune ;)

Publicité Stéroïdes