Bonjour à tous,
Je suis intéressé par les SARMS. Ca fait trois ans que je m'entraîne et je plafonne depuis quelques temps à 86-88kg pour 9% de bf (voir ma présentation dont je ne peux pas poster le lien).
Ma diète et mon entrainement sont optimisées et suivies de près par mon coach en ligne Paapa Kweku (sur FB, askpaapa).
Je voudrais booster un peu mon système sans prendre de stéroides. J'ai découvert les SARMs au boulot dans un tout autre contexte et je voudrais votre avis. Mes principales questions sont :
Le stack suivant était sur un site anglophone :
Pour ce qui est de l'administration, certains préconisent une absorption sub-lingual, d'autres en dénoncent l'inutilité et disent qu'il suffit de mélanger à du jus de fruit.
A ca ils ajoutent des produits dont je doute de l'utilité dans le cas présent mais votre feedback serait apprécié :
J'espère avoir vos avis et conseils
Merci d'avance !
Je suis intéressé par les SARMS. Ca fait trois ans que je m'entraîne et je plafonne depuis quelques temps à 86-88kg pour 9% de bf (voir ma présentation dont je ne peux pas poster le lien).
Ma diète et mon entrainement sont optimisées et suivies de près par mon coach en ligne Paapa Kweku (sur FB, askpaapa).
Je voudrais booster un peu mon système sans prendre de stéroides. J'ai découvert les SARMs au boulot dans un tout autre contexte et je voudrais votre avis. Mes principales questions sont :
- Quel cycle faire pour passer la barre des 90kg définitivement ?
- Où se procurer des SARMs en Europe ? (j'habite en Allemagne)
- J'ai vu des SARMS en gélules sur bodyconscious qui sont à une fraction du prix des SARMS sur SARMS1, je suis perplexe.
Le stack suivant était sur un site anglophone :
- S1 - S12 : LGD-4033 ou "Anabolicum" ou encore "Ligandrol" à 10 mg/j
- Voir le post de ce forum gd4033.7929 (je peux pas coller le lien complet)
- S1 - S12 : S4 ou "Andarine" à 50mg/j
- Censé augmenter la force et rendre les muscles "durs", si trop dosé, provoque des problèmes de visions mais en dosant progressivement y a pas de souci apparemment.
- S1 - S12 : MK-2866 ou "Ostarine" à 25 mg/j
Pour ce qui est de l'administration, certains préconisent une absorption sub-lingual, d'autres en dénoncent l'inutilité et disent qu'il suffit de mélanger à du jus de fruit.
A ca ils ajoutent des produits dont je doute de l'utilité dans le cas présent mais votre feedback serait apprécié :
- S1 - S12 : D-spark
- S1 - S12 : HCGenerate
- J'ai lu que ce n'était pas nécessaire pour les SARMS. Mais j'ai aussi lu qu'après S8 y avait un effet suppressif des SARMS, du coup j'imagine que c'est là pour ca.
- S1 - S12 : N2Slin
J'espère avoir vos avis et conseils
Merci d'avance !