cycle de sèche au T3 ?

MixModz

Well-Known Member
Salut à tous !
Bon depuis 23 mars ( suite à la fermeture des salles de sports) je me suis lancé dans une seche avec un objectif d'etre relativement tres sec (6-7 % de mg) , comme mon objectif etait assez loin je savais que sans bruleurs de graisses ou anabo cela serait impossible
Ce qui fait que je me suis lancé dans une cure avec du liothyronine que j'ai commencé à 25 mcg , avec bien entendu une diete peser au gramme pres et du cardio effectuer à jeun
J'ai donc diminuer progressivement mes calories car je voyais que mon poids descendais pas bcp et ainsi augmenter les doses de T3 pour enfin arriver à 75mcg / jour
Mais malgres une baisse significatives des apports journaliers , mon poids est bloqué depuis 3 semaines !!!

Alors que au depart j'etais à 84 kilo avec 4k calories par jour pour maintenir mon poids sans cardio , alors qu'aujourd'hui je suis à 2400 kcal avec 1H30 de cardio le matin ...

Au final j'ai obtenu de moins bon resultats en terme de perte de gras par rapport à l'année derniere alors que je fais 10 kg de plus et meme en mangeant moins je perds pas et je n'avais rien pris en plus ....

et par rapport aux ES ressentis : grande irritabilité , fatigue ,difficulté à dormir , anxieux , perte de force assez importante , libido à zero et le pire c'est que je commence à faire une parano complete par rapport à ma seche( pas assez secs ...) , j'ai egalement quelques essouflement , un bpm moyen situé à 80 environ

je precise egalement que si ma santé etait ma priorité je ne me serais pas dopé , à bon entendeur

Ps : j'ai egalement un traitement : ritaline à 30 mg par jour pour mon TDAH

De temps à autre c'est le fait de trop descendre en kcal qui bloque la sèche justement , si tu veux faire ça bien , prends quelqu'un surtout que tu as pas besoin de t3 pour arriver à 10 de bf déjà , après ça se complique .
Oui il y a de bons coach en diet ici @MixModz contact @Viper tu seras pas déçu

J'ai discuté avec toi en mp.
Pour résumer pour les autres, il à flinguer son métabolisme, je lui conseille de le rebooster avec une prise de masse car il n'a pas la masse musculaire pour descendre à 6 ou 7%
Psychologiquement il est anorexique, il se trouve obèse alors qu'il a moins de BF que moi.
Je lui ai proposé de revoir sa diète et l'entraînement hier soir mais je pense qu'il doute sur mes conseils et apparemment il s'entête à vouloir sécher.
Il y arrivera pas car il a déjà trop cramé et seul le T3 tient son métabolisme en place.
De plus avec le peu de masse musculaire qu'il a, si jamais il y arrive au prix de sacrifice énorme sur sa santé, au mieux il aura le physique de Bruce Lee.
Maintenant à lui de décider, je ne suis pas psychiatre.

S'il s'envoyait 4000 calories ca ressemble pas du tout a un anorexique, s'il lui reste du muscle le t3 finira par le bouffer et c'est pas a bruce lee qu'il va ressembler mais a kenenisa bekele ou mo farah
Regarde sa diète il est pas à 4000, demande lui de la poster.
J'ai vu sa diète et une photo.
Il a jamais 4000cal c'est franchement moins.
Il a un physique heu... comment dire.
Il a une fine taille ca c'est sur, mais le reste est fin aussi.
Je peux pas montrer sa photo car c'est sa décision de la montrer ou pas mais...
Mais quoi si il mange 4000cal je sais pas ou ils sont, ni dans le bide, ni dans les muscles.

Mais quoi si il mange 4000cal je sais pas ou ils sont, ni dans le bide, ni dans les muscles.
Mais il dit etre a 84kg ?

normalement elle doit se mettre au repos lorsque l'on ajoute des hormones exogenes non ?
ou peut etre que la molecules que je prends est sous dosés
Mais gros ???? À ton avis le t3 c’est quoi ??? C’est pas une hormone exogène peut être ???? C’est logique que tu es mis ta thyroïde au repos !! Arrête de tout de suite ta connerie de t3 si c’est pas déjà trop tard, regarde un peu le feed sur le clen et t3 tu verras les conséquences tu m’étonne de t’es effet secondaire.

J’espère tu as pris rdv chez le médecin pour des analyse de thyroïde

Ahh ouai je vois et il veut sécher.. comme tu dit c’est de l’anorexie si il se voit gras alors que c’est pas le cas
Pour vous donner une idée voici sa réponse

====================================
Capture d’écran_2020-05-07_09-37-00.png
=====================================
Je pense qu'il doit se changer les idées de son physique et se sortir de la tête qu'il est trop gros, ça va le tuer sinon.

Moi je me refere a son premier message, il etait a 4k cals et 84 kg et maintenant a 2400 et poids???? Donc quelqu'un qui pouvait s'enfiler 4k cals n'a pas de soucis d'anorexie c'est plutot un syndrome du miroir ou la maladie a la mode le syndrome de la tele realité.

Mais gros ???? À ton avis le t3 c’est quoi ??? C’est pas une hormone exogène peut être ???? C’est logique que tu es mis ta thyroïde au repos !! Arrête de tout de suite ta connerie de t3 si c’est pas déjà trop tard, regarde un peu le feed sur le clen et t3 tu verras les conséquences tu m’étonne de t’es effet secondaire.

J’espère tu as pris rdv chez le médecin pour des analyse de thyroïde
Beh va voir page 3 poto je vien de voir qu’il a commenté en disant que c’est plus dangereux que tout..

Pour vous donner une idée voici sa réponse

====================================
Regarde la pièce jointe 17229
=====================================
Je pense qu'il doit se changer les idées de son physique et se sortir de la tête qu'il est trop gros, ça va le tuer sinon.
Ha donc il envoie quand meme de la testo donc c'est deja ca avec son t3.
Moi je crois qu'il etait trop haut en cals et actuellement aussi. Trop de gens sur evaluent leurs besoins journaliers

Publicité Stéroïdes