Cycle hgh 1/3

Toni le sicilien

Active Member
Bonjour.je suis indécis sur la façon de prendre mon hgh. Pour une prise de masse sous hgh il es mieux de diviser nombre de ui que tu prend par semaine '' par exemple :4ui jour ça fait 28ui semaines ''. Par le nombre d'entraînement par exemple '' 4'' =28:4 =7ui. Donc prendre 7ui en un coup juste après l' entraînement... Avec testo e 500mg semaines. Que pensez vous de cette approche. Je suis indécis
 
Salut toni .
Personnellement j'ai utiliser la gh godt pendant quasi 6mois et le mieux il me semblerai que se soit de prendre 2 ui matin a jeun puis deux ui après le training.
Ou de diviser le nombre d'ui que tu veut de la même manière.
D'autre sur le forum pourront mieux d aiguiller.
Mais ce protocole es bon et a déjà fait ses preuves.
De pluss si ta gh es de qualité 4 ui/jour plus 500mg testo /sem suffiront a ton bonheur.
 
Aussi important que le cycle que tu vas choisir, il y a aussi ce que tu va avaller après ta prise.

Tu as déjà chercher dans cette direction?
 
Bonjour, pour l'instant j'essaye de bien tout capté sur la synthèse des peptides de thor, qui est très instructif mais beaucoup beaucoup d'erreurs,, non j'rigole,faudrai je capte tout pour juger.je suis sur le bulk 2 qui est plus approprié pour mois. Allai je m'y remet, bravo et merci pour les partages et l'humour
 
Non mais ce que dit Ducateam c'est vrai
On en a deja parlé Toni, en fonction de ce que tu mange, de la glycémie tu peux alterer les effets de ta gh.
Y a des timings précis pour rn tirer le max de benefice
 
Merci à tous déjà, je poste ma diète demain ou mercredi au plus tard, on pourra échanger plus constructivement et ce sera plus respectueux envers vous déjà, qui pour certain ces une passion voir un idéal de vie. Moi je l'ai toujours dit ces pas ma passion le body. Merci encore à tous
 
Voilà ma diète mais pour la prise de hgh avec le protocole 1/3 la prise hgh est juste après l'entraînement .vos critiques sont les bien venue. Je n'arrive pas à comprendre le fait que je peu altéré ma hgh en rapport ce que je mange. PETIT DEJ

100 g Avoine ou pain complet 4tranche

4 Blanc d'œuf avec 30gr protéines on

100 g Oeuf brouillé 3blanc d oeufs+2 œufs, 2cas huile d'olive et 1cas graine chia

5 g Créatine monohydrate on

1 verre jus orange presser

COLLATION

80 g Barre protéinée

DEJEUNER

200 g Riz blanc (cuit)

160 g Steack haché (cuit) 2cas huile d'olive

PRE TRAINING

5 g Active power bcaa powder

70 g Avoine en poudre

40 g when on

TRAINING

80 g Dextrose

POST TRAINING

5 g bcaa
20 g whey on

20 g whey sytec

DINER

160 g Dinde escalope 182 38.4 0 3.2

150 g légume vert

60 g féculents
2cas huile d'olive et 1cas graine chia
AVANT COUCHER

200 g Fromage blanc 0 %

COMPLEMENT
omega3 et supplément vit pour les vieux

Total Journée : cal 3500 prot 300g glu 380g lip..environs
 
Tu comptes prendre ton shaker post training combien de temps après ta g.h? La dessus il y a un timing relativement important à respecter.

300gr de protéines par jour, c'est trop.
 
Ces justement ça que j'arrive pas à trouver l'information sérieux je cherche , je dois être trop c... J'ai tout mes prod suis en conger et j'y touche pas tant que suis pas carré
 
Pour les protéine j'pense que suis plus près de 230. Je diminue la dose dans les shaker, ça ces ok. Maintenant faut que je sache quand je prend mon repas pré training. Je cherche
 
Ducateam bonjour , je pense pour le pré-training 1h30 avant training 1banane une tranche de pain 20gr protéines '' shaker ''... Ces bon ?
 
je comprend pas bien ton petit déjeuner
4 blancs d oeuf + 30 g de prot en suite 3 blancs + 2 jaunes ?
je vois pas bien l intérêt de charger en proteine comme ca le matin.

Sinon beaucoup trop de poudre dans ta diete(120g), pas assez de legumes...
80g de glucide en intra training ca me parait beaucoup aussi
 
Pour ma part j'évite toujours les hydrates en péri training mais on n'a pas les mêmes objectifs, de plus les hydrates ne me réussissent pas vraiment en pré training (limite hypo sur fin de séance, lourdeur,etc...).

Si je devais te conseiller des hydrates, je t'orienterais sur des hydrates complexes: source d'énergie durable et constante, indice glycémique peu élevé donc pas de coup de mou si ta séance se prolonge.

Vu ton age et ton objectif, 30/35gr seraient une bonne base.

Le pré training semblerait plus important que le post (même si je ne tiens pas vraiment compte de cette nouvelle mode), en plus tu es sous g.h, donc 25gr de prot' ne me semble pas une hérésie.

Je te laisse nous parler du timing de ta prise de g.h post training et de ce que tu comptes prendre comme compléments. Je n'ai pas la science infuse mais je pourrais peut être t'apporter 2/3 précisions.
 
Merci les beaucoup déjà. Je prend en compte vos remarques et évoluer ma diète ce soir maxi ces fait et dans 2jours j'espère commencer car suis en congé 17jours et je pense que ces bon pour démarrer puis je m'adapterai avec le boulot. Pour la prise hgh ces 15min après training je pense je fait 70kg donc 7ou8ui ? Pour les peptide on me dit que ça sert à rien.?j'ai un peu anadrol mf je le trouve soft donc 3semaine 100mg jour anadrol avec 2x300mg susta semaine et boldo ou deca. La suis indécis
 
À ma connaissance il n'y a pas de protocole qui préconise un dosage de g.h en fonction du poids, tu es sûr de ne pas confondre avec l'insu?

Anadrol à 100mg/jour je ne m'y risquerais pas, en plus tu as un âge dont il faut tenir compte.

Pour moi, je le répète, POUR MOI, deca/boldo c'est du kiff kiff mais je maîtrise pas trop mal la diète.

Il y a quand même un certain nombre de zones d'ombres dans ce que tu nous décris, tant au niveau de la diète que du cycle en lui-même.

Compter uniquement sur les zinzins ne te mènera pas loin.
 
il y a deja un peu d ordre a mettre dans ta diete deja pour commencer.
Apres il y a effectivement du flottement en ce qui concerne tes projets de cure.
Et puis n oublie pas les ES apparemment sévères lors de ta premiere cure (tren/deca/testo/boldo)...
Pour ce qui est des 7-8ui de GH en post training c est franchement abusé, le GH est fortement hyperglycémiante, si tu commences a jouer avec des dosages pareil il faudrait en THEORIE de l insuline avec, et la c est un autre monde reservé aux amateurs
"très" éclairés.
 
Pour la prise de '' masse '' sous hgh j'ai cru lire que 1ui pour 10kg poids Corp sec est une bonne base, et que la prise de hgh 7/7 à 4ui jour ou plus fait plutôt séché et les douleur, gonflement, fatigue aussi.. tandis que la prise en 3x ne fait pas séché mais plutôt gain de masse et pas de douleur et fatigue. Qu'en pensez vous ? Zone d'ombre ben oui tout n'es pas clair encore pour moi encore mais j'y travail car à la base j'y connaît presque rien, merci à tous de m'avoir transmis des chose
 
Ce qui me choque le plus c'est de voir que la GH c'est complètement banalisée alors que pour moi c'est vraiment un produit destinée à des personnes d'un très bon niveau et qui ont une maîtrise parfaite de leur diète ainsi que de leur training..
 
Pour la prise de '' masse '' sous hgh j'ai cru lire que 1ui pour 10kg poids Corp sec est une bonne base, et que la prise de hgh 7/7 à 4ui jour ou plus fait plutôt séché et les douleur, gonflement, fatigue aussi.. tandis que la prise en 3x ne fait pas séché mais plutôt gain de masse et pas de douleur et fatigue. Qu'en pensez vous ? Zone d'ombre ben oui tout n'es pas clair encore pour moi encore mais j'y travail car à la base j'y connaît presque rien, merci à tous de m'avoir transmis des chose

Je pense que tu confonds avec l'insuline:D
 
Merci hardcoreJo, oui je le comprends maintenant qu'il faut bien tout maîtriser. Mais bon j'ai tout les prods je n'y touche pas tant que ces pas tout caler, promis... Ben quand on vois partout hgh à 1ou2 euro ui et que ces bon pour la santé et tralala testo tren à 50 euro même à 45 ans je me suis fait presque enc....donc pour des jeune de 16 ou 18 ans ces pire. mais grâce au partage des passionnés des nul comme moi en body n'iront pas dans le mur, merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut