Bonjour les gens pour ne pas polluer les fedds des sources j'ouvre ce journal pour concevoir un cycle pdm, je suis loin d'avoir les connaissances pour en établir un ainsi que la diète seul, donc je conte un peu sur le partage de ceux qui le voudront bien.je pense avoir tout tester en molécule certainement pas au mieux voir pire . 80% de mes produits vienne de chez @Meditrope,.
La base de ce cycle sera simple: testo deca boldo hgh. Répartit comme ceci:
13 semaines +2 semaines pour redescendre doucement
Semaine 1a13 testgen E 300 : e3d 300mg
" " 1a13 decaGen 300 : e3d 200mg
" " 1a13 boldocyp 250 :e3d 250mg
Tout au long de ce cycle de 4 à 6 ui jours blacktop et mauvetop @Meditrope
Je pense qu'à mi-cycle et sur la fin il y aura des modifications, je suis en cruise testo200week primo200week 2ui hgh..
A 48ans et peu d'années d'entraînement "4ans en mode cool "par rapport au passionnés que je respecte @hardecorejo @Ducateam @hava @Toff @Darhka désoler j'en oublie, mais aussi les plus jeune @Wesley @CoD3rZ et tout les autre que je connais pas, bravo pour ce que vous avez déjà accompli et d'avance merci pour votre aide,voilà pour la partie sentimentale lol. J'aimerais voir où je peux arriver avec ce cycle ces tout. 48ans 170cm 79kg travail enfants femme chats et chien.
Voilà, je posterai ces jours ci les photos des prods car ils sont sur une cygogne là et un semblant de diète lol. Je ferai de mon mieux merci
La base de ce cycle sera simple: testo deca boldo hgh. Répartit comme ceci:
13 semaines +2 semaines pour redescendre doucement
Semaine 1a13 testgen E 300 : e3d 300mg
" " 1a13 decaGen 300 : e3d 200mg
" " 1a13 boldocyp 250 :e3d 250mg
Tout au long de ce cycle de 4 à 6 ui jours blacktop et mauvetop @Meditrope
Je pense qu'à mi-cycle et sur la fin il y aura des modifications, je suis en cruise testo200week primo200week 2ui hgh..
A 48ans et peu d'années d'entraînement "4ans en mode cool "par rapport au passionnés que je respecte @hardecorejo @Ducateam @hava @Toff @Darhka désoler j'en oublie, mais aussi les plus jeune @Wesley @CoD3rZ et tout les autre que je connais pas, bravo pour ce que vous avez déjà accompli et d'avance merci pour votre aide,voilà pour la partie sentimentale lol. J'aimerais voir où je peux arriver avec ce cycle ces tout. 48ans 170cm 79kg travail enfants femme chats et chien.
Voilà, je posterai ces jours ci les photos des prods car ils sont sur une cygogne là et un semblant de diète lol. Je ferai de mon mieux merci