Cycle IGF1 LR3 / MGF

Fortius

Active Member
Salut les méso dans 2 semaine je me lance sur une cure de peptide comme énoncé dans le titre igf1 lr3 + Mgf .
Après moult recherche j'ai décidé de partir sur le protocole suivant :

IGF1 LR3 : 50mcg ( pour commencer ) 1h avant la séance je montrait en terme de dosage en fonction des ressenties jusqu'à 100mcg max ( injection en intra musculaire avec aiguille à insuline ) étant donné qu'il ne semble pas avoir d'effet localisé je le prendrai dans des muscles relativement sec .

Après injection 1 shaker composé de Créatine, Vitargo, bcaa, glutamine , caféine ou booster .

pourquoi avant le sport me direz vous ?

tout simplement parce que je veux profiter de l'effet énergie et force induit par ce produit étant un power et que d'après mes recherches l'effet dans l'organisme est de 24h

MGF

200mcg en deux injection dans le derniers muscles qui viens d'être bosser .

Je ne prend pas Le MGF pour sa capacité à provoquer la croissance musculaire mais plus pour optimiser la réparation de fibre ayant été endommagé pendant le training. Autrement dis pour augmenter ma capacité de récupération post effort .

Bon j'ai un petit soucis lorsque que je fais du soulevé de terre je ne sais pas trop où piquer après la séance , si quelqu'un à une réponse . un avis ?????

Mes entraînements s'articulent sur 3 jours / semaines

Je ferai un retour sur mes ressentie au fur et à mesure mais en attendant toute remarque constructive est bonne à prendre.

Petite précision je suis actuellement sur Testo E 750mg/ Deca 500g / Mix tren A testo P / maste A 3 fois / semaine jours de training .

Si tu veux utiliser l'igf1 lr3 en pré , utilise le plutôt 2h avant, attention à l'hypo .
Tu as ton shaker post injection mais quels sont les dosages ? Retire la créatine qui a un fort effets hypo.

Par contre je vois tes dosages de aas, ils sont énormes, tu es à 1gr de testo semaine et un mélange de 2 nor 19.
Quels est ton physique actuellement Et pour quels poids ?

Je suis à 102kg pour 1m80 pour 10% à 12%

Je prend du dostinex 0.5MG semaine et de l'aromasin 25mg E2D

pour le shake je serai partie sur Post inject 60g de vitargo , 10 gramme de glut , 10g de bcaa ! par contre 2h avant c'est compliqué je rentre a la maison après le boulot 1h00 avant le training .

du coup je peux le faire 1h avant max .

par contre étant power la creatine est un peu obligatoire je pense pour pousser du lourd non ?

du coup je pourrai peut être partir sur 1h avant sport 50mcg de igf1 lr3 + sharker post inject (60g de vitargo , 10 gramme de glut , 10g de bcaa)

et 30 min avant la séance créatine + caféine
Qu'en penses tu ?

Si tu veux utiliser l'igf1 lr3 en pré , utilise le plutôt 2h avant, attention à l'hypo .
Tu as ton shaker post injection mais quels sont les dosages ? Retire la créatine qui a un fort effets hypo.

Par contre je vois tes dosages de aas, ils sont énormes, tu es à 1gr de testo semaine et un mélange de 2 nor 19.
Quels est ton physique actuellement Et pour quels poids ?

A mon avis, tu peux amplement réduire tes doses d'AAS :
Testo E 250mg E3D + 0,5ml de ton Mix EOD
Deca 200 mg E3D

Concernant le shaker, tu peux faire 60 gr vitargo + 20-30 gr de Whey hydro ou pepto pro + 10-20gr de BCAA + eventuellement 5 gr de créatine .

Tu bois 1/4 de ton shaker après injection et le reste pendant ta séance.

A mon avis, tu peux amplement réduire tes doses d'AAS :
Testo E 250mg E3D + 0,5ml de ton Mix EOD
Deca 200 mg E3D

Concernant le shaker, tu peux faire 60 gr vitargo + 20-30 gr de Whey hydro ou pepto pro + 10-20gr de BCAA + eventuellement 5 gr de créatine .

Tu bois 1/4 de ton shaker après injection et le reste pendant ta séance.

Je vois je m'était basé sur 750mg de testo semaine + 500mg de dec et 6 semaine de mix 100/75/75

après je ne sais pas si ça fais une différence mais en terme de perf actuellement je tourne à +300kg au sdt

squat 265 squat ( sleeve )

DC 173kg

le but étant d'exploser mes max d'ici la fin du cycle .

Anapolon déja essayer vraiment aucun resentit c'était du anadrol 50 musclefax en oral je préfère l'argement le dianabol rose BD.
En tout cas merci pour tes conseils

Anapolon déja essayer vraiment aucun resentit c'était du anadrol 50 musclefax en oral je préfère l'argement le dianabol rose BD.
En tout cas merci pour tes conseils
Pour l'oxy Test le en injectables tu sentira la diff.
Et si tu cherche à faire de la perf en power alors les molécules adéquate sont anavar et halotestin.

Pour ton shaker si tu prend des peptopro tu n'as pas besoin de prendre des bcaa en même temps. Soit pepto soit bcaa. Tu peux rajouter de la leucine. La créa n'est pas une obligation pour la force.

Pour l'oxy Test le en injectables tu sentira la diff.
Et si tu cherche à faire de la perf en power alors les molécules adéquate sont anavar et halotestin.

Pour ton shaker si tu prend des peptopro tu n'as pas besoin de prendre des bcaa en même temps. Soit pepto soit bcaa. Tu peux rajouter de la leucine. La créa n'est pas une obligation pour la force.
Outre Atlantique Bcaa 8 1 1 ou 10 1 1 + pepto se fait pas mal après je suis d'ccord avec toi si le ratio de Bcaa est classique

Igf-lr3 c'est en prise post training, c'est un peptide favorisant la sécrétion d'insuline, donc l'utilité pré training, faut m'expliquer... de même qu'au vu de sa fragilité, il convient de mobiliser le moins possible le groupe où l'on vient d'injecter.

Seconde aberration dans les réponses, la mise en garde contre l'hypo et la créatine... Je jubile presque. La créatine n'a pas d'effet hypoglycémiant, c'est ton entraînement (intensité, durée en son 2 principales causes) qui va produire ce phénomène suite à une alimentation péri training inadaptée, déconseiller la créatine à un power, c'est une preuve totale du fonctionnement de ce complément.

Avant de vous lancer dans le conseil, renseignez vous un peu sur les bases. Je sais pas le cycle de Krebs, les conneries sur l'atp/adp parait que c'est interessant...

On te parle de bcaa 8:1:1 ou 10:1:1, dernière enchère? Bouhhh la vilaine hypo de créatine attention... c'est vrai que la leucine n'inhibe pas l'action de l'insuline.... mais bon c'est pas le pire de ce que j'ai lu.

Pour la partie concernant l'anapolon et l'halotestin, je suis en train de monter un nouveau concept de coaching: en ce moment, je récupère les mecs qui ont fait confiance aux apprentis chimistes, n'hésite pas à me contacter...

Dernière édition:
Première prise de igf1 lr3 en pré training 50mcg prix en intramusculaire Grosse hypo mais j'avais du sucre sous le coude , passé cette petite étape , shake créa + booster et go à la salle .
une énergie de fou à la salle IMPRESSIONNANT !

Sur quel cycle aas es tu actuellement?

TREN A / Nandro / Test ...

Publicité Stéroïdes