Cycle Jim

Jim2677

Member
Bonjour à tous !

Je souhaite faire un cycle pour bien sécher tout en gardant de la force. J'ai donc après étude sur le site, monté cette petite cure. N'hésitez pas à donner votre avis.

Produits utilisés:
-Testo propio
-Masteron
-Tren acetate
-HCG
-Clomid
-Nolvadex

Cycle

-S1 à S8 : eod (75 mg Testo propio + 75 mg Masteron + 75 mg Tren acetate)
-S9 à S 10: eod 50 mg de Testo propio.

-HCG: 2*250 ui par semaine.
-Clomid + Nolvadex: Relance type Thor

Les produits vont provenir normalement de Xtrem sous le nom de X-Ripbol.
Pensez vous que je ce n'ai pas trop léger niveau dosage ?
Et serait il judicieux de rajouter un oral type Anavar sur 5 semaine ?

En vous remerciant par avance pour vos réponse.
 
J'ai fai ce type de cure avec 6 semaine de winny oral semaine 4 a 10 a raison de 70mg ed et semaine 9 a 10 a 100 mg de proprio c'est un bon stack pour ma part met la diete diete jouera a mort. J'ai perdu 10 kilos je suis beaucoup plus propre maintenant.
 
c'est un bon stack pour ma part met la diete jouera a mort.

Désolé de jouer le relou mais je vois cette faute partout et la je n'en peux plus.
On dit MAIS et pas MET.

MET vient du verbe mettre je mets, tu mets etc...
MAIS remplacé le par cependant ou toutefois.
C'est juste à titre indicatif, certaines fautes ne me dérangent pas MAIS (et non MET) je trouve celle la intolérable.
 
Ok merci pour vos commentaires.

Donc pour vous pas d'anavar mais plutôt ou du moins du win en tablette serait plus judicieux ?
 
5 semaines c'est trop court pour l'anavar et en plus il doit être pris à un dosage élevé.
Le win te conviendrai plus.
 
Comme j'ai dit la diete la diete dans le passer j'ai fait ces connerie la manger n' importe quoi + roro et j'ai rien fait de bien mais sur cette cure (que je termine semaine 9.)
comme j'ai dit plus haut diete et roro ya eu changement radical!!!
 
J'espere aussi que ta deja curer ya des ES avec le x ripbol .
Au pire va voir sur mon cycles rubrique journeaux de cycles intitulé cutting cycle.
Voila mec si sa peut t'aider
 
Carrément ! si c'est ta première cure je te déconseille ce stack. Déjà avec de la test/win/clenbu et une diète bien faite tu perdra du gras en te préservant du catabolisme.
 
Bonjour à tous !

Merci pour vos commentaires. Alors je ne suis pas novice dans les cures. J'ai deja utilisé plusieurs fois du parabolan, win, susta, dnp...

Par contre j'ai une question, à près toutes mes cures. Je ne suis pas sensible à la gyneco. Donc pensez vous que je dois utiliser de l'arimidex et du parlodel ?

Concernant le B5, je peux le commencer des le debut de la cure a 5gr par jour ?
 
Pour le b5 oui des le debut pour moi et l' arimidex tous le monde te le dira c'est pas au cas ou le parlodel moi je faisait e3d voila a toi de voir
 
La B5 tu peux même commencer avant , les effets de sont pas immédiat ça prends un peu de temps.

Pour l'arimidex prends le quand même à un dosage léger, c'est pas parce que tu n'es pas sensible à la gynéco que tes œstrogènes ne crèvent pas le plafond. Idem pour ta prolactine.
 
Ola les amis. Je reviens une nouvelle fois vers vous.

Je n'ai pour l'instant pas fait la cure cité précédemment mais je suis en train de réfléchir et de m'orienter vers une cure susta, para et win.

Je vais essayer de vous expliquer ma pensée pour la future cure.

Je pense tourner donc avec :
- Susta
-Parabolan
-Winstrol

Tous ceci sur 10 semaine avec un dosage EOD de 500 mg de susta et 150 mg de para. Et aussi semaine 4 à 10 du winstrol.

Par contre j'aimerais connaître votre avis sur cette cure et concernant le winstrol, je n'ai jamais utiliser des tabs donc j'aurais aimé connaître votre avis sur le dosage optimum (bien sûr sachant que chaque personne réagis différemment)

En vous remerciant par avance pour vos commentaires.
 

Publicité Stéroïdes

Haut