Cycle le plus sur

alopilo

Active Member
Bonjour à tous,
je m'adresse surtout aux membres expérimentés : quel serait, selon vous, le cycle léger ( pas plus de 500-600mg de stéroïdes par semaine), avec le moins d'effets secondaires ?
par effets secondaires, j'entends surtout enzyme hépatiques hautes, cholesterol LDL haut et HDL bas, et perte de cheveux, acné.

Perso, je pensais à 200mg de testo enanthate en base, puis 30mg d'anavar par jour ( 210mg par semaine) et après rajouter encore 100mg d'un injectable genre primobolan ou EQ..
Voila, laissez moi savoir ce que vous en pensez.
je précise, qu'avec des produits qui ne sont pas sous dosé, un bon training et un diète au poil, il est possible d'avoir des super résultats d'une cure de 500mg de stero.

Salut.

Pour un premier cycle, si tu parts pas sur du classique 500mg testo, tu peux faire 250mg testo, 400mg primo et 60mg anavar. J'ai mis ça pour un premier cycle à un gars, résultats vraiment dingue, pas d'effet secondaire négatif, et aucun problème à la relance, gains durables.

mon objectif c'est de prendre de la masse relativement sèche , je ne fais pas de competition, objectif purement esthétique.

@Czaroy , interessant ! combien de temps le cycle ? et meme pas un peu d'acné ou de cheveux fins/ tombant ?

salut, ça aurait été bien qu'on en sache un peu plus comme @Ducateam l'a dit, parce qu'en fait le plus sûr ça reste encore de ne pas curer

néanmoins je pense indépendament de tout obectif - les anciens me corrigeront :

- que l'intérêt d'ajouter un oral si tu fais de l'injectable est pas ce qu'il y a de plus sûr si le status des enzymes hépatiques t'inquiète
- que de stack des molécules si le moindre effet secondaire t'angoisse n'est pas une bonne idée
- que tu dois être prêt à te prendre des effets secondaire dans la tronche, parce que la cure qui se déroule comme il faut dans tous les sens c'est loin d'être la norme

salut, ça aurait été bien qu'on en sache un peu plus comme @Ducateam l'a dit, parce qu'en fait le plus sûr ça reste encore de ne pas curer

néanmoins je pense qu'indépendament de toute obectif - les anciens me corrigeront :

- que l'intérêt d'ajouter un oral si tu fais de l'injectable est pas ce qu'il y a de plus sûr si le status des enzymes hépatiques t'inquiète
- que de stack des molécules si le moindre effet secondaire t'angoisse n'est pas une bonne idée
- que tu dois être prêt à te prendre des effets secondaire dans la tronche, parce que la cure qui se déroule comme il faut dans tous les sens c'est loin d'être la norme
tout est dit.

Et effectivement plus tu stack , plus il est difficile d'individualiser les effets tant positifs que négatifs.

mon objectif c'est de prendre de la masse relativement sèche , je ne fais pas de competition, objectif purement esthétique.

@Czaroy , interessant ! combien de temps le cycle ? et meme pas un peu d'acné ou de cheveux fins/ tombant ?
Si t'es prédisposés à la calvitie oublies les produits tout court (si tu tiens absolument à tes cheveux), car t'en perdras forcément. Au contraire si t'es pas prédisposés tu pourras envoyer ce que tu veux ça fera rien (ya des anciens pro qui ont encore tous leurs cheveux et c'est pas 500mg d'enanthate leurs cycles).
L'acné c'est pareil, ya des prédispositions, tu peux limiter la casse quand même, ya des solutions pour ça.

Mais je rejoins les autres, ça existe pas le produit qui te fera aucun effet secondaire, avec un plus de ça des super gains que tu garderas toute ta vie.
Tu sais où tu mets les pieds quand tu décides de franchir le cap des produits, c'est que tu veux un physique hors norme, de body. Car honnêtement, si c'est pour avoir un look de mens fagsic le mieux c'est de se contenter des compléments.

8 semaines c'était !

complètement HS mais je me demandais, en terme de gains purs (indépendament des ES), à dose totale équivalente, de la testo E ça serait aussi efficace que moins de testo couplé avec du primo/boldo/masteron ou rien à voir ?

complètement HS mais je me demandais, en terme de gains purs (indépendament des ES), à dose totale équivalente, de la testo E ça serait aussi efficace que moins de testo couplé avec du primo/boldo/masteron ou rien à voir ?
Justement, c'est le cycle que j'ai proposé à un novice, 250mg enanthate + 400mg primo + 60mg anavar. Je sais pas si c'est mieux que si il avait fait seulement testo, en tout cas le résultat est hallucinant, donc pour le coup le ratio ES/gain est au top, quand tu vois les molécules utilisés.

je suis bien conscient qu'il y 'aura des ES, mais est ce qu'il faut l'accepter comme une fatalité ? non , on peut essayer de prévoir et non pas de les supprimer complètement, mais de les réduire le plus possible avec une cure intelligemment programmé

bah en fait non, tu peux parfaitement te vider le caillou avec une dose "standard" et intelligente de testo, tout comme un oral peut te faire vriller le foie malgré les protects et une faible durée

programmer intelligemment sa cure c'est aussi prévoir comment on va gérer les ES quand il vont tomber :D

non havah il y'aura toujours une différence entre un gars qui prend 1500mg de testo et le meme gars qui prend 350 mg de testo et 20mg d'anavr par jour, c'est le principe meme de l'endocrinologie, la réponse hormonale est linéaire

je te rejoins sur le fait que programmer intelligemment sa cure c'est savoir a l'avance comment on va gérer tel ou tel ES, mais pour moi c'est aussi, tout faire, et ce avant le début de la cure, pour essayer de minimiser ces es

tiens c'est une bonne question, je suis à peu près certain qu'on pourrait pas trouver une seule modélisation hormonale qui soit linéaire mais bon :D

mais je pense qu'on a fait le tour de la question, si t'es prédisposé tu vas douiller même à petite dose, et y'a pas 36 façons de savoir dans quel camp t'es :p

linéaire pas forcément, tu as raison, mais en tous, et je dis bien pour un même individu la réponse au stimuli hormonale suivra une courbe qui est entre linéaire ou exponentielle mais en tous cas dont la pente est positive ...
( sans prendre en compte les phénomènes de down regulation des récepteurs qui prend place après 2-3 mois de cures)

Publicité Stéroïdes