Cycle pour cette hiver

Sport

Well-Known Member
Bonjour les gars :)

Voila je vais bientôt commencer un cycle mass !
Les molécule choisi sont de la Testostéronne E avec du deca et un mix trenbo ,
Voila c'est moment si j'avoue que j'ai fais beaucoup d'extra :( ( 1 moi ou j'ai négliger ma diet a cause de plusieurs évènement ) .
donc j'ai re pris ma diet ca fais 4 jour je conte commencer ma cure la semaine prochaine .

Cycle Mass
Protocole des Les Jours d'injection

Lundi/ Trenbo mix (150mg) - (S1 a S5)
Mardi/ Testo E (250mg) , Deca D (200mg) - (S1 a S10)
Jeudi/ Testo E (250mg) , Deca D (200mg) - (S1 a S10)
Vendredi/Trenbo mix (150mg) - (S1 a S5)
Samedi/Testo E (250mg) , Deca D (200mg) - (S1 a S10)
Lundi , Mercredi , Jeudi / Testo E (3x 250 Mg/s) (S11)

Dosage
S1 a S5 / Testo E (750mg/s) , Deca (600mg/s) , mix trenbo (300mg/s)
S6 a S10//Testo E (750mg/s) , Deca (600mg/s)
S11 / Testo E (750mg/s)
S1 a S11 / 50 mg Proviron E2D

HCG : 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.
ensuite 1500ui tous les 5 jours de suite après la cure, pendant 3 semaines

PTC (21jour après la dernière injec)
- Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolvadex
- Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
- Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Lab utiliser
Testo E (xbs) 2 fiol de 10 ml .
Testo E (Norma) 9 ampoules
Deca D (BD) 2 fiol de 10ml
Deca D (Norma) 9 fiol de 2ml
Mix Trenbo (BD) 1 fiol de 10ml
HCG pregnyl (organon) 2 X 5000 ui
Clomid (Pharmaceutical) 2 x 24
Proviron (Genesis)
Nolvadex (Genesis) 100 tabs,

Dernière édition:
merci pour tes futurs retours qui serviront a tous j'en suis sur

Avec cette quantité de testo il faudra prendre un peu d arimidex , un petit dosage
Faire un bilan sanguin régulièrement ( tout les dix jours environ ) pour vérifier ton taux d oestrogènes

Bonjour,

Pourquoi un dosage si élever en testo E, crois tu pas que pour une première cure il serais mieux de faire un dosage normale en testo et de voir comment tu réagi et de miser tout sur le training et diète?.

Je pense que 500mg de Testo E/semaine soit 250mg en E3D serais mieux mais après chacun vois comme il le veut.

Corriger moi Messieurs si je me trompe

voila

yo

Bonjour
je suis loin d'être a ma premiere cure ...
je pesé 104 Kg .........

Bonsoir les amis :)

@ Diver oui bien sur je ferais des retour et ce soir je vais partager ma diet ...
@Kyle oui parfaitement mais j'ai pas cette anti oestro :/ j'ai du proviron et du nolva !!! je vais probablement prendre 1 proviron en E2D , tu en pense quoi ?

Dernière édition:
Ha autant pour moi j'avais compris sa, ;) désoler encore

pour le proviron c'est pas top non j'opterais pour de l'anastrozol tout les 2 ou 3 jours si je dis pas de bétise?

Thank :)

ok les gars c sympas je prend bonne note pour ma prochaine cure ,....
avec le proviron j'ai jamais été déçu , et je suis pas sujet a la gynécomastie !
@ZEYDOO anti progestérone (arimidex) tu veux dire ? le prob c'est que je sais pas ou le trouver pour l'instant vais aller voire sa sur extrembodie mais jan prend bonne note pour mais prochaine cure merci ... :)
Pour ce qui est de ma dièt je la ferais partager ;) mais pas ajd sorry :/

Dernière édition:
2 jour

Voila j'ai commencer hier ...
pour les anti oestro je prend du proviron (50) en E2D .
Donc mtn ya plus k'attendre 1 semaine pour avoir l'effet rebon , ensuite on verra !
A la pesée 105,2Kg ce matin ...
Mon le training j'improvise toujour
Ma dièt ( blanc de poulet , poisson , viande rouge , riz ,blanc d'oeufs , avoine ,fromage blanc , legumes , yaourt 0% ; noix de cajou , pain complet ,....)
je ferais un plan detail plus tard ;)
A savoir que je travail dans le batiment donc le principal souci c le repos :(

INFO/ pour les anti oestrogene , vue que je prend du Proviron pour l'instant et que je vais recevoir du arimidex dans quelque jour je conte stoper le proviron et le remplacer pare du arimidex !

Dernière édition:
Si tu le peux poto tu devrais laisser ton proviron en + de ton arimidex !

A vrai dire l'usage de proviron comme anti œstrogènes est obsolète

Par contre pour le bien être, la libido, et la dureté/qualité, c'est le number one avec le masteron ;) .

Et attention avec l'adex, commence light, 0,5 mg E3D, si tu sens que ça suffit pas tu montes progressivement, mais prends pas trop d'un coup, c'est puissant cette molécule là poto..

Pas mal tout ça.
Ton proviron, si tu en as, garde le car c'est un très faible anti estrogène mais il va laisser plus de place à ta testo libre en baissant ta shbg.
L'ari, vu tes dosages, tente 0.25 jour pour voir déjà.
Un anti progestatif pour l'association Tren et déca (nor19), ça aurait été pas mal.
Un peu de dostinex, 0.5mg semaine ou E5d.

Salut yoda
shbg. ??
pour toi un anti oestro a faible dose , ou je stop et si j ai un debut de gyneco la j intercal armix ?

Jours 5

Je me sans en pleine forme , je suis comme un lion en cage a la salle lol
je me suis pas encore pesée j'attend encore 2 jour .
Mais je sais que j'ai bouger ( effet rebond) , primo j'ai confirmation dans le miroirs , et mes vêtement serre déjà !
je ferais un bilan plus complet au 7 eme jour .
Pour l'instant je prend la testo E de xtrembodies super :p je me régale et ma femme est aux ange lol .

Dernière édition:
Pas mal ta cure sport, je pense que ce sera une de mes prochaine. Fais suivre ton post stp ca m interresse . As tu pensé a la cabergoline ? Genre dostinex , cest super anti oestrogene et pour l impuissance durant une cure... Je te le conseil si tu peux en avoir surtout avec tes dosages.

J'avoue respect mec d arriver a tenir une diete en travaillant dans le bâtiment, cest dur dur quand je vois les mecs dans le bâtiment ils sont tous en mode kebab et mcdo tout les jours. Car pas moyen de cuisiné sur place.

104 kilos tu es un bon bébé la ! Héhé ;)

Pas mal ta cure sport, je pense que ce sera une de mes prochaine. Fais suivre ton post stp ca m interresse . As tu pensé a la cabergoline ? Genre dostinex , cest super anti oestrogene et pour l impuissance durant une cure... Je te le conseil si tu peux en avoir surtout avec tes dosages.

J'avoue respect mec d arriver a tenir une diete en travaillant dans le bâtiment, cest dur dur quand je vois les mecs dans le bâtiment ils sont tous en mode kebab et mcdo tout les jours. Car pas moyen de cuisiné sur place.

Ouais.
Je suis dans le batiment aussi.
C'est pas evident...

Salut sparte la caberlogine n'est pas un anti-oestrogenique

Oui je suis d accord sur le principe déterminant la cabergoline. Cest un anti prolactine . Les aas peuvent entraîne un taux élevé de prolactine. Mais au final cela permets d éviter la gynécomastie. Mais oui a proprement parler ce n est pas un anti oestro.

Publicité Stéroïdes