Cycle prepa 1 er Lou ferrigno 2017

Kalo

Well-Known Member
J’ai le cycle de prepa de celui qui a fait 1er à la lou Ferrigno Legacy 2017

Cycle donné par lui même.

Alors quand je vois certains cycles de jeûne qui ne concours même pas en ce moment..

C’est pour ça que je partage le cycle du gas, ça devrait les calmer et les pousser à revoir leur dosage.. ( ou pas )

Son cycle de prepa sur 16 semaines :

Testo 200mg / week
Primo 500mg / week
2ui de Gh

A 16 jours du concours il ajoute 25mg win/jour et 30mg de maste/jour
Et il augmente la Gh de 2 à 4 ui.

Zéro caféine, durietique ou water cut

C'est fou comme il y a énormément de mytho dans ce milieu tout et édulcoré tout et minimiser je peux te dire que je côtoie beaucoup de personnes qui font des compèt aux USA des gars connues je peux te dire que cette cure est très loin de ce qu'ils font

Les gas j’ai pas dit la cate il est en moin de 100kg aussi

Et je le crois il a donné son cycle en 2013 ou il chargeait plus et était moin dure sur la diete et cardio. Déjà sur ce cycle il montait à 200mcg de clen... Le reste je vous en parle même pas

Cest abusé comment les mecs font style de minimiser les choses.
Cest comme la plupart des mecs sur insta en ce moment qui avoue tous quils sont frouites mais quils ont arrêté quils se sont mis a manger bio et le plus marrant cest que les mecs progressent plus que quand ils etaient sous frouits.
Le pire cest que y a pleins de personnes qui les croient et penssent quils sint redevenu natty mdr.

Si ce gars fait vraiment une cure light comme ça et remporte la caté pro -100Kg, j'ose pas imaginer comment il deviendrait après plusieurs "vraies cures" de BB pro (genre 4g testo + 2g tren + insu + GH + pep + synthol ) -> 140 kg sec ?
Bref pour moi c'est impossible d'avoir son niveau avec si peu.. même pas d'insuline en plus alors que tous les pros IFBB en prennent

Cest abusé comment les mecs font style de minimiser les choses.
Cest comme la plupart des mecs sur insta en ce moment qui avoue tous quils sont frouites mais quils ont arrêté quils se sont mis a manger bio et le plus marrant cest que les mecs progressent plus que quand ils etaient sous frouits.
Le pire cest que y a pleins de personnes qui les croient et penssent quils sint redevenu natty mdr.

tu parles de nathan mozango ?

ca se voit qu'il est plus fruité
il est surement seulement sous GH testo
mais rien de plus

car il a pas mal regressé quand meme

tu parles de nathan mozango ?

ca se voit qu'il est plus fruité
il est surement seulement sous GH testo
mais rien de plus

car il a pas mal regressé quand meme

Oui principalement, et si il est toujours sous testo ou autre il est toujours frouite il nest pas vraiment repassé natty.
Pour un mec qui etait sous tren a lannee et qui soit disant est repassé natty je trouve pas quil est régressé tan que ca.
Car deja rien que quand tu fais un cycle de tren et que tu passe en bridge tu vois un gros changement.

Pour moi ca reste natty une sorte de TRT
ils ne va plus CURER

etre en TRT pour lui cest normal après tout
il a surement niqué son axe

et il a perdu 7kg je pense
donc il régresse
et ne progresse pas

il doit tourné a 125mg testo/semaine
et 2-4ui gh /j

c'est pas non négligeable j'avoue
mais cest pas un blast non plus

Pour moi ca reste natty une sorte de TRT
ils ne va plus CURER

etre en TRT pour lui cest normal après tout
il a surement niqué son axe

et il a perdu 7kg je pense
donc il régresse
et ne progresse pas

il doit tourné a 125mg testo/semaine
et 2-4ui gh /j

c'est pas non négligeable j'avoue
mais cest pas un blast non plus

Tu sais dans le milieu du fitgame il ny a personne a qui on peut reelement se fier car beaucoup cherche a faire des coups de pubs en fesant parlé d'eux.
Maintenant japprecie ca video et je trouve quil a eu des couilles de la faire mais par contre de savoir le pourquoi du comment il a fait cette vidéo ca je me demande bien.

Effectivement une trt reste a peu pres equivalent a un natty par contre je suis pas d'accord avec toi je ne trouve pas sa normal quil fasse une trt car le mec est encore jeune et dapres ses dire a enchaîné les cures pendant un ou deux ans donc il doit bien pouvoir relancer.
Le corps est capable de beaucoup de choses.

Publicité Stéroïdes