Cycle: Prise De Masse

LuluProd

Well-Known Member
Bonjour à tous, je vais vous présenter mon plan de cure PDM qui est prévu pour février, si ma salle ouvre et après un bon dégraissage :D.

Je tiens tout d'abord à remercier les membres qui m'ont aidé, dans le choix des molécules et des dosages et en particulier @Freezer

Molécule utiliser: NPP/DECA/SUSTA/TestoC/ANAVAR

Labo: MrPharma /Parapharma/Valkyrie

S1-S4: NPP 300mg/Susta 500mg/Deca 600mg

S5-S8: Susta 500mg/Deca 600mg

S9-S12: TestoC 500mg/NPP 300mg/DECA 300mg/ Anavar 60mg par jours

S13: 500mg TestoC

Ensuite je repart en cruise après avoir arrêter la testo pendant 2 semaine en ayant utiliser seulement du HCG.

Protection :
HCG: 3x200iu toute la cure ( testicule qui réduisent très vite avec le deca
Proviron: 50mg/days S1-S8
Exemestane: 12.5mg E0D si besoin ( selon pds)
Chardon marie: 3x2 caps jours

Prise de sang avant cure/S4/S8/S12 et plus si besoin

Échographie cardiaque prévu fin janvier.

Diète établie par @Viper, niveaux macro en moyenne sur la semaine sa donne:
2800kcal: 200P/365G/60L

Jessayerai de donner mon poids de départ et mon évolution/ressenti pour les produits utiliser :)
.

Pourquoi ne pas utiliser le winstrol alors qu'on me l'a fortement conseiller, 1 seul raison, sa bloque niveau finance voilà tout mais à refaire la prochaine fois avec du winstrol ;)

Tu repart en cruise ensuite ?
Tu peux échanger ton anavar contre du winstrol peut-être.
Oui je repart en cruise, pourquoi il faut faire quelque chose de special?

Oui sa me dérange pas d'échanger un paquet d'anavar contre du winstrol ,mais l'anavar coûte plus chère que le winstrol.

Oui je repart en cruise, pourquoi il faut faire quelque chose de special?

Oui sa me dérange pas d'échanger un paquet d'anavar contre du winstrol ,mais l'anavar coûte plus chère que le winstrol.
Alors S9 à 12 tu peux rester au deca 600mg et pas prendre de NPP
pour l'anavar winstrol c'est à toi de voir.

Alors S9 à 12 tu peux rester au deca 600mg et pas prendre de NPP
pour l'anavar winstrol c'est à toi de voir.
D'accord donc j'enlève le NPP à la fin, et au lieu de 300mg en kick je passe à 375mg et au pire des cas je baisse un peux le deca les 4 première semaine au alentour de 450-500mg.

Je reste sur l'anavar et pour une prochaine cure je testerai le winstrol car c'est une molécule que je n'est pas encore testé.

Le hcg tu la pris ou ? Si c’est sur mf t’a dû payer sa une blainde
Le hcg c'est pas si chère que sa, 140€ les 10x5000iu chez Hupharma, j'en prend à l'année.

Je compte repasser commande vers mars-avril, mais la livraison est assez chère 50$...

Il y a des vendeurs sur alibaba mais niveau qualité je sais pas ce que sa vaut, quand je voit qu'il le vendent à 35$ les 10x5000iu j'hésite un peu mais bon je préfère mettre le prix si la qualité est bonne.

Ça me brûle le ventre de ouf moi le hcg.. personne peut le toucher limite sensation désagréable post injection
Bizarre tu devrai essayer dans la cuisse ou encore la femme mais je sais pas si c'est possible à cette endroit.

Moi desfois j'ai un peu de mal à faire rentrer l'aiguille mais je descend un peu et sa rentre comme dans du beurre et aucune douleur.

Publicité Stéroïdes