Cycle Sarms

Camz

Well-Known Member
salut les potos !
Désolé je ne passais plus sur le forum , j’ai pas été participatifs ces derniers temps.
En effet j’ai tout stopper et j’étais en pleine relance , un peu dégoûter des aas , je n’avais plus l’envi de venir ici , même si natty ce forum est très enrichissant au dela du côté Aas.
Désolé @Yorka jai changer de tel j’ai pu l’application ni ton num , tu as sûrement du chercher à me joindre ..
donc J’ai décidé de Ben plus toucher à mon Axe , j’aimerai toucher aux Sarms car il paraît que certains ne dérègle pas du tout notre axe , mais lesquels exactement ?.. car les avis sont mitigés la dessus ..
merci à vous les gars de vos lumières

Salut,

Je suis novice dans l'utilisation, j'ai testé le LGD sous 6 semaine a 8MG/jours, j'ai eu de bons ressentie et résultat, j'ai actuellement quasi tout conserver juste un peu moins dessiné (15/20 semaines après la dernière prise)

J'ai testé dernièrement l'osta a 20mg jour, j'ai stoppé car j'ai eu l'impression que mon foie n'a pas aimé, j'vais faire une pds semaine pro suite au conseils de certain pour checker le foie et les reins

Les deux sarms c'est du GermanPharma donc je sais pas si c'est la meilleure solution, je suis pas le seul dans le cas ou les valeurs ont explosé

Ps: Pour ton axe je sais pas si cela le touche, mais j'ai pas relancer que ce soit avec le lgd ou l'osta et pas eu de soucis niveau libido etc..

Je me demande plutôt qu'est ce qui l'a autant dégouté de la muscu pour ne plus pouvoir faire un training sans avoir pris "une aide"...

Oui tous les SARM sont suppressif à un certain degré, dose dépendante, certaine molécule le sont plus que d’autre, tout comme les AAS.

Renvoi moi ton num ou ton mail en mp je tappelerais ;)
Il y a possibilite dutiliser des peptides par exemple lipa avec du mod grf, evidemment sa ne sera pas lexplosion mais sa peut permettre daider sur les moments de la journee ou le corps degradent, aussi certain peptide juste pour aider pour lappetlt. En effet certain sarms sont interressant apres camz tu peux tout aussi bien utiliser des saa sur de periode tres courte pour taider a passer une petite periode de stagnation comme par exemple des micro cycle de 2, 3weeks a base d'anavar a dosage vraiment tres bas sa peut etre tres benefique

En effet certain sarms sont interressant apres camz tu peux tout aussi bien utiliser des saa sur de periode tres courte pour taider a passer une petite periode de stagnation comme par exemple des micro cycle de 2, 3weeks a base d'anavar a dosage vraiment tres bas sa peut etre tres benefique
T'as des exemples de micro cycles de ce style Yorka ? Je suis très intéressé par les cycles de ce genre. J'ai récemment testé un proto de 2 semaines avec 10mg dbol + 30mg anavar, sans relance : j'ai bien ressenti le petit coup de pouce physique, par contre ce proto bien que light n'a pas été sans conséquences : j'ai complètement crashé mon bilan lipidique, et niveau hormonal jme suis retrouvé avec une SHBG à 2x la norme max et une prolactine au dessus de la limite haute...

Publicité Stéroïdes