Cycle Sarms

Renvoi moi ton num ou ton mail en mp je tappelerais ;)
Il y a possibilite dutiliser des peptides par exemple lipa avec du mod grf, evidemment sa ne sera pas lexplosion mais sa peut permettre daider sur les moments de la journee ou le corps degradent, aussi certain peptide juste pour aider pour lappetlt. En effet certain sarms sont interressant apres camz tu peux tout aussi bien utiliser des saa sur de periode tres courte pour taider a passer une petite periode de stagnation comme par exemple des micro cycle de 2, 3weeks a base d'anavar a dosage vraiment tres bas sa peut etre tres benefique
Ouais à voir mec j’ai vraiement été refroidi , je suis pas égoïste surtout je pense a ma chérie .. je te mp Avec mon num

Je comprends oui. On en discutera ensemble et tu fera ton retour ici si tu saute sur quelquechose.
Je trouves sa tres bien ce genre de post, il faut que des personnes ce sortent de la tete que rien nest possible sans saas, il y a des alternatives evidemment bien moins puissantes mais qui permettent de construire un physique serieu dense et symetrique.

Je comprends oui. On en discutera ensemble et tu fera ton retour ici si tu saute sur quelquechose.
Je trouves sa tres bien ce genre de post, il faut que des personnes ce sortent de la tete que rien nest possible sans saas, il y a des alternatives evidemment bien moins puissantes mais qui permettent de construire un physique serieu dense et symetrique.
Si je peux me permettre, ce post permet aussi de comprendre qu'il y a plus important que la quête du corps parfait et le narcissisme qui va avec.. sans attaquer qui que ce soit. perso je soutiens à fond la décision de @Camz. Les aas ne sont pas bons pour la santé !

Si je peux me permettre, ce post permet aussi de comprendre qu'il y a plus important que la quête du corps parfait et le narcissisme qui va avec.. sans attaquer qui que ce soit. perso je soutiens à fond la décision de @Camz. Les aas ne sont pas bons pour la santé !
C’est vrai que je suis pu dans cette quête , plus dans l’entretien pour instant, ça me reviendra sûrement plus tard cette quête mais naturellement

Il est vrai qua un certain moment leur utlisation est importante, mais beaucoup font tellement nimporte quoi moi jen vois certain faire des cycies pour arriver a 70kg sur scene qye je faisais meme pas a 120kg. Deja tres peu sont reellement capable de maintenir ne serait ce que 50% desgains acquis dans le cycle et la cest un reel probleme.
Beaucoup pourrait se contenter de bien moindre et un journal de ce genre de prepa ferait pas de mal et pourrait rassurer ceux qui se persuade quon ne peut arriver a rien sans reel chimie

Publicité Stéroïdes