cycle sust deca 15 semaine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yodaa

New Member
Bonjour a tous
jai 32ans je ne suis pas debutant dans les steto , ca fais 15 ans que je m entrainne .
maleureuxement pour moi je suis incarsere en prison , les conger arrive pour moi je voudrais fair une petite cure .
le protocol
sustanon 250mg/10jour nandrolone deca 250mg/10 jour
ces leger je sais mea bon je ne vais pas monter sur un podium .
ptc clasic
mon objectif je recherche l effet
rebon 7kg ca serai cool quand penser vs ? deso pour les faute d ortho je vs ecrit via mon portable.

Dernière édition:
Tu dois te présenter dans la rubrique présentation du forum divers avant de poster dans le forum.

Merci.

bjr je suis actuelement en prison
je desir fair un petite cure sur ce protocol.suivant
sustanon 250mg/10 jour
nandolone deca 250mg/10 jour
ptc classic
quand penser vs c leger je sais mes je ne conte pas monte sur le podium , les conger arrive .
mon objectif 7kg je recherche l effef rebon ...

Dernière édition:
Parceque une cure de susta c est au moins 10 semaines en 10 jours tu sentira même pas l'effet du susta donc inutile pareil pour le deca

je ne suis pas sur de comprendre ton protocol, c est une cure sur 10 jours ou une injection tout les 10 jours ?
Sinon au niveau diète tu vas faire comment ?
et j imagine que tu vas faire ca sans prise de sang...
A mon avis tu ne seras pas dans des conditions optimales pour ta cure, il serait probablement plus sage d attendre que tu sortes.

Je pense que c'est un susta et un déca tous les 10 jours.

Après pr la diete ça peut être compliqué pour toi...

Ah tous les 10 jour.
Réduit tes fréquence quand même surtout le substances ou change d'esther

Honnêtement le susta en eod c'est mieux.

Après tu as l'air d'avoir déjà de l'expérience alors essayé de nous dire pourquoi partir sur une injection de susta tout les 10 jours selon toi évidemment et également ton ressenti.

Simple curiosité déjà je ne dis pas ça pour te blâmer et aussi d'autres membres plus chevronnés pourront argumenter par dessus

Salut l'ami , A la limite oui une testo E aurais été mieux parce que avec le susta tu n'auras pas des taux plasmatique top vu qu'il y a des ester court dedans

susta tous les 10 jours ça passe, pas plus par contre, après ça crée trop de fluctuations.

Cure simple mais assez efficace.

T'auras de quoi manger convenablement en prison? Et le matos pour t'entraîner? Tu tentes le diable je trouve, si tu foires ta pct, dans la vie civile c'est déjà compliqué, en prison j'imagine même pas!

HS: t'as du payer une fortune pour avoir tes produits là-bas :confused:

Autant prendre de la e.

Sa passe non car lesther cour en 10j sa va pas

Bien sur que ça passe. Le sustanon à été étudié pour 1 injection tous les 15 jours dans le cadre d'une thérapie de remplacement de la testo. Il se trouve que passé le 10eme jour il y a une chute donc les études ont conclues que tous les 10 jours était le plus optimal. Vous donnez des consuls sur des choses que vous comprenez même pas. On part d'un ester court pour que ça rentre vite et on intègre d'autres de plus en plus long pour avoir une distribution continue.

Oui mais l'Esther cour tu la tout le long de la cure.
Si tu fais tout les 10jours tu n'en profitera pas et les taux ne seront pas stable.
Dans se cas autant partir sur une c ou e

Si tu veux profiter d'un ester court tu prends du propionate. Le sustanon c'est le profit d'un court et les avantages d'un long (à savoir une injection hebdomadaire).

Ensuite tu sembles oublier que le mec est en taule, les produits la bas déjà Y'a pas tout, c'est difficile d'accès et hors de prix. Et je vois mal le mec se faire son spot ed.

Faut tout prendre en compte, sustanon e3d c'est le must mais e10d c'est très bien aussi

bjr je suis actuelement en prison
je desir fair un petite cure sur ce protocol.suivant
sustanon 250mg/10 jour
nandolone deca 250mg/10 jour
ptc classic
quand penser vs c leger je sais mes je ne conte pas monte sur le podium , les conger arrive .
mon objectif 7kg je recherche l effef rebon ...
Attention a l'orthographe et au abrégé par contre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes