Cycle susta/diana

zoreil974

Active Member
Salut!

Je vais sûrement m'inscrire dans la catégorie men's physique qui aura lieu en début 2016.
Et donc je voulais faire 2 cycle cette année.
Pour Le premier j'ai pensé au sustanon car j'ai pas encore testé cette testo.. le dbol je connais.

Avec relance après cure, ou alors petite dose de testoE entre ces 2 cure je ne sais pas encore!

La 2ème cure je verrai plus tard quel produits utilisés, mais ce sera plus des prods pour "seche" type testo propio ,winstrol etc..

Cycle1 :

*Susta 250mg e3d sur 12 semaines.

*Dbol 50mg ed sur 4 ou 5 semaines.

*Arimidex
*Hcg
*Desmodium

Vu que je viens de finir ma relance, pensez vous que je peut commencer ce cycle en mars? ? Je sais, ça fait un peu juste. Ou alors en avril.. [emoji4]

Je préfère avoir vos avis les gars! ! Parce que dans ma salle les mecs ne font pas relance.. et ne prennent pas toutes les protections qu'on prend nous ici.
Y a des compétiteurs pourtant m'enfin..
 
cure

Salut,

Oublie les gars en salle, entre l’incompétence de certains et les secrets des autres t'en a pas fini. Perso le dbol pour un menphysique...je pense que c'est pas le top , du à la rétention d'eau, et ton susta E3d tout seul après c'est juste, pour moi les molécules choisie et le timing ne sont pas terrible, si c'est pour curer et concourir et que tu vises une prise de masse , d'autre molécule comme le turinabol offrent de très bon résultats avec moins d'es et de contrainte.
Sportivement:cool:
 
Merci pour ton avis xtop . C'est vrai que ça paraît pas très logique le dbol pour du men's physique. .

Mais je me suis dit que même si je fais de la rétention d'eau, ce sera qu' un moment. Et pour la 2eme cure ce sera des prods qui ne font pas de rétention. . Donc je me suis dit que ça peut le faire quoi..

Le turi revient chers,c'est dommage :/

Diver,Je compte faire une PDS dans pas longtemps, je posterai ça ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut