cycle sustanon

rootsboy

New Member
Bonjour je voudrai faire une cure sustanon sur 10 semaine
Semaine1 a semaine 10, 500mg sustanon 40mg nolvades ou arimidex mais je ne connaît pas les dosages (tout dépend de ce que vous me dite)
Pour la relance 100mg de clomid semaine 11 et 50mg semaine 12 et 13
C est bien? Ou c est n'importe quoi?

mon gars,tu as des exemples de cures,par THOR
tu as aussi des exemples de relances,toujours par THOR
sustanon,en combien de fois par semaine?
ce n'est pas novaldex,ou arimidex,ils sont differents
la relance est a revoir

Le sustanon 2foi par semaine J ai regarder ses exemple, et ailleurs certain dise au il faut utiliser le nolvadex aussi pendant la cure, pardonner moi mais avec tous ses medicammen différent jsui un peut perdu (ceci dit si j avait mes réponse je ne demanderai pas)!!

Le sustanon 2foi par semaine J ai regarder ses exemple, et ailleurs certain dise au il faut utiliser le nolvadex aussi pendant la cure, pardonner moi mais avec tous ses medicammen différent jsui un peut perdu (ceci dit si j avait mes réponse je ne demanderai pas)!!

les réponses,au risque de se répéter,tu les as sur le forum
on ne te feras pas une cure,clé en main
il faut lire,un peu

Bonjour je voudrais te demander de lire , tu penses pouvoir y arriver ?
Franchement .........

Alor en regardant les exemple je pense faire
10 semaine de sustanon
Semaine 1 a 10 500mg 2 injection par semaine
Les 4 première semaine 30mg de dianabol
A partir de la 3eme semaine 250iu de hcg 2 fois par semaine jusqu'à a la fin de la cure.
Semaine 11 12 13 nolvadex et clomid
Voilà sa se tien?

Pourquoi tu prends pas un exemple de cur d'un membre sa serai unpe mieux que de fair n'importe quoi, est de demende de l'aide inutilement non??

Oui tu a raison sojjb car demander de l aide ici s avéré super inutile!! Sa n est pas une des qualifier principal du forum mais j essaye de faire quelque chose qui se tien a peut pré en regardant et sans faire forcément ce que tous le monde fait!! Âpre autant me dire de me débrouiller et de fermer la discussion je pense que c est le mieux et je ferai comme je l entend!!
Merci tout de meme

J'ai pas di que personne veu te rendre service, je voulai juste te dir que personne repond a t'ai question car tu a deja plein d'exemple de bonne cur qui on donne de bon resultat, alor arrete dans fair qua ta tete est prends exemple.

Il y'a deux choses que tu ne comprend pas rootsboy.
La première est qu'il n'y pas besoin d'être original dans le protocole pour qu'il soit efficace. Encore moins, pour une première cure.

Le deuxième est que le manque de réponse sur ton topic te sauveras de pas mal de problème, car ça va t'obliger a passer par la case renseignement. D'ailleurs avec l'ajout du HCG et la description plus complète de ta cure on voit que tu as déjà commencé. Bien qu'il reste des choses a revoir. A commencer par la PCT.

Dis toi bien qu'on t'aide déjà en n'ayant pas répondu. ;) Tu nous remercieras plus tard.

Alors un peu d'effort et de lecture, puis reviens avec quelque chose de plus cohérent et mieux présenté. Je suis sur que tu auras déjà plus d'avis lorsque ta cure sera mieux agencée.

ROOTSBOYla messe est dite, PUPPETER ,ne pouvait pas etre plus clair
a toi de comprendre ton intérêt
par contre, pourrais tu poster, dans le topique approprie tes cures de peptides et de HGH tes retours peuvent servir

Publicité Stéroïdes