Cycle TESTO /BOLDO +PCT

Ton profil m'intéresse tu dis que tu as senti une raideur avec le win et niveau endurance comment tu l'as senti ?
pour l' endurance la jute la testo c'est assez , le win ct pour la séche
et pour les raideurs oui le win te fais perdre bcp de souplesse , tu le sens au bout de deux semaines sur ton velo et encore plus a la course a pied et aussi aux etirements

:D une passoire :p
Oui il le font en huileux j en est pris pour ma prepa je suus curieux de voir ce qu il vaut
j'en avais donné a mon pote casafal d'un autre labs mais cette enfoiré ma jamais fait de retour! :)
apparament quand il est bon c'est bien. un pote fait en ed et a de tres bon resultat

j'en avais donné a mon pote casafal d'un autre labs mais cette enfoiré ma jamais fait de retour! :)
apparament quand il est bon c'est bien. un pote fait en ed et a de tres bon resultat

Merci pour ton retour frero toff la pris pour sa prépa il a bien aimé
Après j'avoue que le win classique aqueu reste une valeur sur si on tombe sur du bon

moi j'avais testé une daube a l'epoque je sais pas si vous avez connu ce labs vishnu pharma une catastrophe lool
ducoup comme dit jo moi je reste sur le classic le depot ou balkan m'avait bien plus aussi pas si douloureux et avec les insu sa passe au top

Publicité Stéroïdes