G
guest
Guest
fessié c'est le mieux au moins meme si tu douilles tu peux faire tes trainings etc.
+ 1 fessiers c'est le top
fessié c'est le mieux au moins meme si tu douilles tu peux faire tes trainings etc.
pour l' endurance la jute la testo c'est assez , le win ct pour la sécheTon profil m'intéresse tu dis que tu as senti une raideur avec le win et niveau endurance comment tu l'as senti ?
j'en avais donné a mon pote casafal d'un autre labs mais cette enfoiré ma jamais fait de retour!une passoire
Oui il le font en huileux j en est pris pour ma prepa je suus curieux de voir ce qu il vaut
j'en avais donné a mon pote casafal d'un autre labs mais cette enfoiré ma jamais fait de retour!
apparament quand il est bon c'est bien. un pote fait en ed et a de tres bon resultat
Celui de mf est très bien et pas de douleur en huileux comparer au acqueux et fonctionne très bienMerci pour ton retour frero toff la pris pour sa prépa il a bien aimé
Après j'avoue que le win classique aqueu reste une valeur sur si on tombe sur du bon
Celui de mf est très bien et pas de douleur en huileux comparer au acqueux et fonctionne très bien
Pas de soucis mon jojoMerci pour ton retour champion