Cycle TESTO /BOLDO +PCT

s-works81

Member
Bonjour
jai besoin de quelque retour de pros :)
voila pour résumé j ai repris le triathlon depuis 3 mois et jai ma premiere compete mi septembre
je compte faire une cure 10 semaines avant histoire de faire exploser mes cuisses et gagner en puissance et endurance et faire un muscle de qualité pour gardé un maximun de gain

s1 a s5 Testo p 200 mg 3 fois semaine mardi jeudi samedi - boldo 300 mg le samedi aussi
s6 a s10 Testo e 250 mg 2 fois semaine mardi vendredi - boldo 300 mg le samedi
s1 a s10 arimidex 5mg

21 jours apres s10 pct novaldex et clomid

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

le but de cette cure est uniquement de profiter de l endurance et la force avec la testo et de gonfler les cuisses en muscle propre
votre avis ???

MERCI

Salut.je crains que un dosage si haut en T ne pénalise ton endurance et te fatigue beaucoup.Perso pour avoir testé la T uniquement,je pense que 150 mg/W suffisent.mais je ferais une cypio 100 mg e5d. Si je devais inclure boldo , ce serait 150 ou 200 e5d avec la cypio.

Arimidex e5d aussi à ajuster en S4 après pds . En 0,5 mg bien-sûr.je comprends pas ton 5 ??

Et pour l'endurance je partirai plus sur un testoP Winstrol tout le long de ta cure que la boldo et de plus pour la boldo ta cure n'est pas assez longue et la boldo fatigue aussi

Et la testo e est un esther long donc une fois l'arret de la p tu vas tomber a 0.
Et le testo p c'est ed max eod, mais pas comme tu la fais.

1 ère semaine : testo propio 3* 200 + testo enanthate 250
2ème semaine : testo propio 3* 200 + testo enanthate 250
3ème semaine : testo enanthate 250
4ème semaine : testo enanthate 250
5ème semaine : testo enanthate 250
s1 a s5 arimidex 0.5/ jour

PCT 21 jours apres s5 pct novaldex et clomid

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

ps :derniere injection jeudi avant de partir course dimanche

voila une correction de mon cycle mais sur 5 semaines , d apres vous je peux rester sur la meme mais en 8 semaines ???
merci pour votre aide et conseils :)

Salut.je crains que un dosage si haut en T ne pénalise ton endurance et te fatigue beaucoup.Perso pour avoir testé la T uniquement,je pense que 150 mg/W suffisent.mais je ferais une cypio 100 mg e5d. Si je devais inclure boldo , ce serait 150 ou 200 e5d avec la cypio.
pourquoi le choix de la cypio au lieu de l enanthate ??

Pourquoi avoir demander des conseil, car tu ne les prend pas en compte?
bien j essais de prendre le plus d infos possible , j'ai diminuer la testo de 500 mg a 250 mg pour la fatigue , jai mis la testo propio a une injection par 2 jours .
jai supprimé la bolodo pour la fatigue .
dsl mais je suis novice la de dans donc , je lis un max et après je demande conseils , ce n est pas evident de faire le tri dans toutes les infos recues
quesque qui ne convient pas dans ce cycle ???

Deja 5 semaine de test e c'est pas top, si tu veut vraiment faire cour reste sur la p

bien j essais de prendre le plus d infos possible , j'ai diminuer la testo de 500 mg a 250 mg pour la fatigue , jai mis la testo propio a une injection par 2 jours .
jai supprimé la bolodo pour la fatigue .
dsl mais je suis novice la de dans donc , je lis un max et après je demande conseils , ce n est pas evident de faire le tri dans toutes les infos recues
quesque qui ne convient pas dans ce cycle ???
ta ne co viens pas avec la durée lenanthate tu aura à peine les effets à la fin de ta cure rien de bien valable. Fais juste de la propionate sur ton cycle et oui tu peux aller jusqu'à 8 semaines.

Deja 5 semaine de test e c'est pas top, si tu veut vraiment faire cour reste sur la p
ok @Dity dis moi ce que tu trouves incohérent et je ferais les changements nécessaires
pour la durée si je pars sur une base de 8 a 9 semaines au lieu de 5 , moi perso j aimerais mieux cela m aiderai bcp pour mes entrainements

Publicité Stéroïdes