Dity
Well-Known Member
Juste pour sa, ben tu les garde de coter c'est tout
merci encore en tout cas , alors pour ma diet et mes entrainements c est un peu compliqué car , moi c est du triathlon et jai 1 a 3 entrainements par jour . donc cela varie de une course a pied , a une natation , a un velo , au trois dans la meme journéeEt ta pct ne vas pas on plus recherche encore sur le fofo et fais nous à nouveau ton plan de cure et post le avec ta diète et ton training bien évidemment et la on se fera un plaisir de t'aider mais prend bien en compte ce qui t'ai dit par la communauté bien à toi
bon ben c est mieux de partir sur 9 semaines de testo EJuste pour sa, ben tu les garde de coter c'est tout
oki , et tu verrais quoi a la place alors ?Juste pour sa, ben tu les garde de coter c'est tout
et je check pour ma PCT je reviens vers toi des que plus d infos merci.Et ta pct ne vas pas on plus recherche encore sur le fofo et fais nous à nouveau ton plan de cure et post le avec ta diète et ton training bien évidemment et la on se fera un plaisir de t'aider mais prend bien en compte ce qui t'ai dit par la communauté bien à toi
Pas que vers moi tu reviens et tu veux faire absolument une TestoE tu vas perdre du temps alors qu'avec la propionate tu vas pouvoir en tiré des bénéfices du début à la fin elle agis au bout de 3,5 jours comparer à lenanthateet je check pour ma PCT je reviens vers toi des que plus d infos merci.
oui et non , pour vous qui av bcp d experience et de connaisance c' est assez s mimple de trouver un entrainement et certain "produits" moi qui arrive de nul part dans le domaine j apprends au jour le jour , donc des que jai eu une source fiable , jai pris ...donc tu commences pas très bien
on planifie sa cure,avant d'acheter ses produits
bien deja merciAprès les avis des participants au sujet ,je rejoins @Toff sur le choix de la proprio , je resterais sur un dosage modéré de 50mg eod( pour ma part ,ayant pratiqué le triathlon a bon niveau amateur, j avais obtenu de bon résultats avec pantestone à raison de 2 comprimés /jour.bonne recup , force,endurance ).à 500 d enanthate /sem , très mauvaise sensation en endurance.la proprio à 175 mg/W te fera récupérer et te donnera la pêche.Pour le win, je fais confiance à @Toff , force , explosivité , par contre pour le dosage ???? Je dirais que 50mg eod comme et avec ta proprio suffisent.par contre , concernant ses effets néfastes sur les articulations , ne serait il possible judicieux de la commencer le plus tard possible? Pour ceux qui savent ,combien de temps met le win à donner sa pleine efficacité sur la FORCE ?
Tout ce qui est esthers cours cest ED Apres le win a petite dose 150mg semaine ne tapera pas plus qu un autre Anabos dans les articulations le sujet est très controversé il y en as qui vont te dire que le win n'est pas bon pour les articulations, tendons et d'autres qui vont te dire qu'il va les renforcés. Perso moi je n'ai jamais eu de problème pour les articulations avec le win juste faire attention de ne pas faire le bourrin bien s'échauffer et tout ira bien. Le win agit très rapidement pas besoin d'attendre très longtemps pour les effets. Et plus de résistance que cela soit tant au niveau musculaire que cardioAprès les avis des participants au sujet ,je rejoins @Toff sur le choix de la proprio , je resterais sur un dosage modéré de 50mg eod( pour ma part ,ayant pratiqué le triathlon a bon niveau amateur, j avais obtenu de bon résultats avec pantestone à raison de 2 comprimés /jour.bonne recup , force,endurance ).à 500 d enanthate /sem , très mauvaise sensation en endurance.la proprio à 175 mg/W te fera récupérer et te donnera la pêche.Pour le win, je fais confiance à @Toff , force , explosivité , par contre pour le dosage ???? Je dirais que 50mg eod comme et avec ta proprio suffisent.par contre , concernant ses effets néfastes sur les articulations , ne serait il possible judicieux de la commencer le plus tard possible? Pour ceux qui savent ,combien de temps met le win à donner sa pleine efficacité sur la FORCE ?
On ta donner toutes les indications qu'il faut à toi de choisir il n'y a rien de compliquer là dedansbon ben voila , je ne sais plus trop quoi faire comme cycle maintenant :-/