oui j'ai lu , mais je n ai que 2 mois hélas et comme je vais monter entre 12 et 18h de sport la plus grosse semaine ca devrait quand meme me faire secher pas mal ( enfin je pense )Recherche le hgh frag c'est minimum 3mois
oui j'ai lu , mais je n ai que 2 mois hélas et comme je vais monter entre 12 et 18h de sport la plus grosse semaine ca devrait quand meme me faire secher pas mal ( enfin je pense )Recherche le hgh frag c'est minimum 3mois
lécithine + charbon marie c est suffisant d apres toi ?Et le win et toxique pour le foie donc recherche une meilleure protection
Si tu fais ton winny ED autant faire la testo aussi par contre si cest winny acqueux ne pas mélanger avec la testo le frag 8 semaines pas grand chose à obtenir avec et de plus beaucoup de contrainte car il faut que tu attende au moins 1h avant de manger après injection de celui ci et achete aussi du desmodium eps en sirop pour ta protection du foie sinon prendre du hcg que tu gardera de côté au cas où t'es testicules rétrécisse et plus facile pour une relance si tu l'utilise pendant la cure. Sinon le reste me paraît correctla cure final la voila
s1 a s9 TESTO P 100 mg EOD
s1 a s9 win 25 mg ED
S1 a s8 HGH FRAG 176-191 0.250 mcg 2 fois par jour 1 fois avant entrainement 1 fois le soir
s1 a s9 arimidex 0.50 EOD
s1 a s9 neurobion 1 fois semaine
s1 a s9 legalon 70 matin et soir au repas
+ PCT 3 Jours après la derniere inj
Achete de la glycine et du peptan sur nutrimuscle pour tes articulations bien mieux que la glucosamineidem , j attends de voir les effets du win couplé a la testo voir au niveau endurance si c est important , au niveau gain de force ,seche , et voir si je garde du muscle au jambes dans le temps....
je vais faire gaffe aussi aux articulations et prendre quelque produit phytos "sulfate de glucosamine , omega3 , griffes du diable en goutte "
Bien évidemment il faut que l'alimentation soit bien suivi pas coupé toutes glucides sinon la force tu vas la perdreidem , j attends de voir les effets du win couplé a la testo voir au niveau endurance si c est important , au niveau gain de force ,seche , et voir si je garde du muscle au jambes dans le temps....
je vais faire gaffe aussi aux articulations et prendre quelque produit phytos "sulfate de glucosamine , omega3 , griffes du diable en goutte "
Dsl mais je suis parti en vacances juste apres ma cure est course et donc pas pris le temps pour un feedback.
Alors : le premier gros prob que j'ai rencontré , c'est les produits (valky) , de bonne qualité mais insuportable une fois des les muscles ( une douleur qui ne part jamais vu que c est ED ) mais le gain de force est la , pour le win qui quand on le mélange a la testo attenue la douleur , ca fonctionne pas mal au niveau des graisses qui on du mal a partir et c est assez rapide , mais ca raidi les articulations et après 2 semaines cela commence a poser probléme pour les entrainements ( en sachant que je nage roule et cours ) il faut bcp de souplesse aux jambes.
j'ai remarqué aussi que j av perdu des cheveux ( mais je dis les perdre a long terme donc ...)
Sinon Bien pour les Cyclistes et Triathletes ( c est faire 2 cures par an testo E voir P si les injections tous les jours ne derange pas et EPO et pour la fonte des graisses se diriger vers HGH fragment 176/195 avec des entrainements a jeun de 45 min en course a pied ou de natation qui ne dépasse pas une heure )
je fais ma prise de sang dans un mois .
voici si vous avez des questions n hésitez pas
parce que toi ton corps c'est adapté c'est une machine de guerre frero loolTu dit avoir eux mal avec les produits valkyrie après les IM, qu'elle était ton procéder ? ou à tu injecter ? qu'elle taille d'aiguilles ?
Perso je suis en ed avec plusieurs de leurs produits aucunes douleurs pour ma part.
alors pour les injections : c 'est un amis infirmier qui me fait l'injection , aiguilles vertes et mauve ( une pour prendre le produit , l autre pour l IM )Tu dit avoir eux mal avec les produits valkyrie après les IM, qu'elle était ton procéder ? ou à tu injecter ? qu'elle taille d'aiguilles ?
Perso je suis en ed avec plusieurs de leurs produits aucunes douleurs pour ma part.
oui pour le win c'est en huileuxparce que toi ton corps c'est adapté c'est une machine de guerre frero lool
parcontre ja vu qu'il melangé le win a la testo valk c'est un huileux sont stano?
fessié c'est le mieux au moins meme si tu douilles tu peux faire tes trainings etc.alors pour les injections : c 'est un amis infirmier qui me fait l'injection , aiguilles vertes et mauve ( une pour prendre le produit , l autre pour l IM )
pour les sites d'injections ( cuisse gauche droite , mais la 2 jours apres l' injection le produit me fait ultra mal comme une jambe de bois dans un contact au foot.
fesses gauche droite deja beaucoup plus supportable mais le prob a ce moment si on injecte trop souvent la le win me raidi fortement au niveau dos jambes et sciatique
le plus supportable les deltos gauche droit , pour le dosage 0.5 ml testp/0.5ml win en ED
Voici
parce que toi ton corps c'est adapté c'est une machine de guerre frero lool
parcontre ja vu qu'il melangé le win a la testo valk c'est un huileux sont stano?