Cycles de compétiteurs

rudolfpan

Active Member
j ouvre ce post pour mettre à contribution les compétiteurs qui font partie de ce forum.

J aimerais connaître vos cycles, qui doivent être bien différent du BB non compétiteur, se serait bien intéressant je trouve...

Pourquoi bien différent ? Je suis compétiteur certe ça ne sera que ma 1ère année en fédé "dopé" mais tant que tu n'es pas pro ou un très haut niveau amateur Les cycles sont les même. Juste qu'avec les années ils doivent charger plus et à l'année pour certain. Sinon il n'y a pas de grande différence, tout le monde peut être compétiteur (amateur)

J'ai fait qu'une seul cure en masse susta deca diana et vraiment très leger parce que naturellement j'avais pour mon âge acquis une masse plutôt correct. Sinon la pour la sèche je suis 100 mg propio E2D, winstrol 50 mg E2D et masteron 100mg DNP. Tu vois ce n'est pas très chargé. Avec un peu de clenbu t3 et quelque petit cycle de DNP ( pour rattraper mon retard) et c'est tout. Après si tu regarde chez les pro c'est beaucoup plus mais la c'est un autre monde

IFBB, je suis en junior donc pas de catégorie de poids sinon je devrais être dans les 91-92 kg bien sec. Pour ma taille c'est pas encore énorme mais en junior c'est déjà satisfaisant je pense enfin j'espère...

Junior est déjà du dnp ? Même si c'est en dose raisonnable sa reste un sale produit quand même je trouve . On a vu sur MEM un jeune en mourir . Je pense qu'il y a bien d'autres moyens pour parvenir a être très sec non ?

A dose correct il est moins nocif que le clen je pense. Après pour moi peut importe les produits que tu utilises si tu le fais intelligement ça se passe bien, il suffit de ne pas être trop "gourmand". Et mon avis c'est que pour mourir à cause du DNP il ne faut pas être très malin parce que la puissance des ES t'empechera de jouer au fou et d'augmenter les doses. Et j'utilise tout mes produits sous contrôle médical

Je pense qu'appolo a raison, même si ça fait très peur aussi quelques part. Et que je ne prône jamais l'usage des produit a but esthétique.

On creve dans d'atroce souffrance en avalant une boîte et demi ou deux de paracetamol. Pris de revient --> 3 euros

Rien de mieux qu'un suivi sérieux derrière.

Comme toujours. C'est la dose qui fait le poison.

Maintenant c'est clair que je me risquerais pas quand même a ce truc MDR :D

Dernière édition:
je pense pas

A dose correct il est moins nocif que le clen je pense. Après pour moi peut importe les produits que tu utilises si tu le fais intelligement ça se passe bien, il suffit de ne pas être trop "gourmand". Et mon avis c'est que pour mourir à cause du DNP il ne faut pas être très malin parce que la puissance des ES t'empechera de jouer au fou et d'augmenter les doses. Et j'utilise tout mes produits sous contrôle médical

a doses correctes, les ES sont déjà plus difficiles a gérer que le CLEM;)

le clembu a mauvaise réputation, MAIS pris a dose thérapeutique (120 mcgr), en posologie X days ON, X days OFF, les ES sont pas si terribles...

PS: la necrose cardiaque n'a jamais été prouvé a 100%

Comme je l'ai déjà dit sur un autre sujet, beaucoup de compétiteurs avec un trés bon niveau charge beaucoup moins que pas mal de gars qui s'entrainent sans ambition de faire de la compet et on peu comprendre car certains n'on vraiment pas de super physique et peu de volume et pourtant ils envoyent !!!

J'oubliais, leurs tords est de rien connaître, ne pas s'être informer dessus et de croire que les produits sont la solution miracle :(

Publicité Stéroïdes