C'est quand même triste de lire un feed comme celui-ci, mais bon à un moment je pense que tout le monde est intervenu dans le bon sens, donc la sélection naturelle finira par jouer...
La testostérone Propionate entraîne avec elle une durée de vie active de 48 heures environ, et en raison de cette courte durée de vie active, la plupart des utilisateurs auront besoin de s’administrer cette hormone assez fréquemment.c'est que t'as pas assez lu
dans ton premier message tu parles de clomid 3 semaines après
et de toute façon, @WillBT vient de te sauver ta relance
mais tu trouves quand même le moyen de venir râler
w t f
soyons sérieux
j'ai pas compris où tu voulais en venir désolé, t'as fait des injections de testo E ou P ?
Ton premier post parle de testo E, là tu nous parles de P, tout ça est bien étrange
mdrrrrrrrr, alors tas gardé tes acquis si t'es pas un troll ?Depuis quelque jours je me sens cool, je vous jure j'ai plus peur de rien, quand je m'entraine j'ai l'impresion d'etre Arnold <<j'ai l'impression que mes biceps sont tellement congestionné qu'il finisse par occuper toutes la salle >> j'ai plus peur de parlé à une meufs, putain serieux la testo c't trop cool, je vais faire 12 semaines nique ça mére le prepa je l'emmerdes et je me e branle de se qui pense, maintenant je comprend pourquoi y en qui preuve pas s’empêcher de recommencé de curé à chaque fois
vous croyer que la testo commence faire effet et que mon taux à augmenter ?
l'un dit 2 jours et l'autre deux semaines
La force oui, mais le poids il baisse sa fait chier. mes douleurs articulaire sont partie, mais je me sens à nouveaux fatiguémdrrrrrrrr, alors tas gardé tes acquis si t'es pas un troll ?
mais t'as pas pris cette testo là, et pourquoi changer la PCT que t'avais proposé
je suis perdu sans déconner
Mouss c'est toi ?
Et le pire c'est qu'au cours des dernières semaines il y en a eu pas mal des sujets similaires...Plusieurs semaines que je suis pas venu sur le FOFO premier sujet que j’ouvre je vois ça
A bientôt les copains, salut !
Non pas ça, on veut suivre ta prochaine prépa (et aussi profiter de tes interventions )Je crois que je vais faire comme toi @Hermann et me cryogéniser à force de lire ce genre de truc...
moi j'te trouve excellentFaudra pas vous plaindre après.
moi j'te trouve excellent
moi je peux pas te piffermoi aussi je me trouve excellent.