cynomel

jonas93

Active Member
Suite à une seche de deux mois j'ai perdu 11 kilos
Maintenant je retourne à une pdm depuis 10 jours
je suis en cure de cynomel à raison de 50 ug par jour
je veux diminuer pour ensuite arreter mais j'ai tres peur de reprendre du gras a cause de ca je regrette de m'avoir lancer dans le cynomel

merci de vos conseils
 
Tu arrêtes comme tu as commencé^^ En pyramidal si t'es à 50mg descend à 25mg pendant 5-6jours . et tu pourras arrêter .
non tu risque pas de grossir c'est ton alimentation qui fait tout . Du moins, moi j'ai pas grossis après ma cure de t3.
 
c'est clair que si tu soignes pas un minimum ton alimentation tu vas grossir ..

il va te falloir trouver la diète qui te convient quand tu es "naturel" qui ne sera pas la même que sous t3
 
Je trouve vraiment dommage d utiliser du t3 afin d éviter la prise de gras , comme pour une sèche de type "plage " , si tenez votre diète nickel vous n en avez pas besoin et en plus vous pouvez vous faire un repas plaisir dans la semaine sans souci ( tout en étant raisonnable bien sur )
 
La diète sans t3 ne sera pas la même ? J'ai pas pris de t 3 je pensais faire une compétition que j'ai pas fai pourtant prêt mais du a un empêchement avec le boulot compliquer . Je pèse tour je contrôle moi poid chaque semaine réajuste .. Maintenant le faire d arrêter le cynomel ce qui me fais peur c'est que dérègle tout te la diète et mon métabolisme merci
 
ca va rien dérégler du tout
juste tu vas devoir voir pendant les prochains mois quelle est l'alimentation qui te va en étant naturel
 
donc vous me conseillez de passer de 50 a 25 sans arreter complétement encore 5 jours ?

je voulais savoir si le cynomel est catabolisant et combien de temps prend la thyoride pour se remettre en place

j'utilise l'albuterol en injection xbs et 40 mg de clen euh sont bien anabolisant ?

merci
 
D accord suite a l arrêt du cynomel dois je décéndre les calories es ce que c'est quiĺ est catabolisant ?? Concernant le clen voulais finir ma cure encore 1 mois en pdm j'ai du ketotifen ou est t T il catabolisant merci
 
D accord suite a l arrêt du cynomel dois je descendre les calories es ce que c'est qu’il est catabolisant ??
y'a t'il des risque que ma thyoride ne redémarre pas ?
Concernant le clen voulais finir ma cure encore 1 mois en pdm ou c'est pas recommander en pdm j'ai du ketotifen ou est t T il catabolisant merci


bcp
 
Tu viens de finir une sèche au t3 et tu veux faire une pdm en finissant sur du clen ?
C'est vraiment pas logique du tout... le t3 est catabolisant oui mais tu descent pas forcément tes calories . Tu dois savoir quelle est ton taux de calorie pour pas grossir .
 
je devais faire une compétition que je n'ai pas fais j'ai tout fais pour mon but premier est toujours de faire du muscle j'ai bien sécher à attendre 6 pour cent de masse grasse environ je serais descendu plus si j'aurais fais cette compétition
donc le cynomel j'ai décendu a 25 au lieu de 50 , je regrette car j'ai peur d'avoir deregler ma thyoride , je ne le referais pas

pour en terminer avec et le clen je voulais le garder car il me donne des sensation de fou à l'entrainement et de faire une belle pdm mais à très faible dosage max 0.40 mcg par jour maintenant vous me dite que le cynomel est catobilisant et le clen qu'en est t'il selon vous ?

je suis toujours en cure propio npp letrolole pour contrer la gynéco et la qualité musculaire , actuellement j'ai réintégrer par palier de 400 calories mais mon poids commence tous juste à se stabiliser à 3500 calories pour mes 65 kilos , je garde toujours 2 à 3 séance de cardio très faible intensité en pdm à jeun (bcaa) pour passer à 2 semaine prochaine , même si je dois manger plus ca fais une plus belle pdm
 

Publicité Stéroïdes

Haut