Cytomel T3 Et gorge

Starshine

Active Member
Bonsoir,

Je poste ce message pour savoir si mes symptomes sont normal, j'ai pris y'a quelques semaines du T3 a raison de 25mg/jour, au bout du 4éme jour j'ai eu un mal de gorge, comme une angine, comme si j'était enrouhé, avec une douleur les matins . J'ai continué en tout sur 10jours à raison de 25mg/j ( j'ai pris une seule fois 50mg mais je me suis dit que ca servait a rien de continuer ) .

Donc j'ai fait en gros 7 jours à 25mg, 1jour a 50mg/ et 3jours ou 4jours à 25mg .

J'ai arrête depuis Dimanche, donc ca fait 3jours environs mais j'ai toujours mal .

Est ce normal ? Ca m’étonnerai de dérégler ma thyroide avec 25mg sur seulement 10jours ... C'est le temps qu'elle se remette en place ou ais-je un dérèglement ? ( je prend des anti inflamatoire et du sirop pour la gorge ca part mais reviens quelques heures aprés )

Merci d'avance .
 
Je ne pence vraiment pas que cela soit du à ta cure, j'ai eu les meme symptomes que toi, la cause c'etais le polène qui est arrivé à ce moment
 
Ok merci . Depuis quelques jours je prend un puissant anti inflammatoire je n'est plus mal du tout . Aprés je verais quand j'arreterai . J'ai une prescription pour controler ma thyroide de toute maniere je ferais ca fin du mois au cas ou je ne suis pas revenu a la normal .

merci de ton intervention .
 
j'ai passé la prise de sang j'ai eu les résultats hier . au final mon taux t3 et t4 est parfait . donc voila mais j'ai eu environ 3semaines mal a la gorge pour prise de t3 . je ne sais pas d'où cela est venu . mais le principal c'est que mon taux est bien .
 

Publicité Stéroïdes

Haut