Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
a coup sur je vendrais pas la peau de l'ours certes il est bien j'adore ce genre de physique mais beaucoup affichent des physiques de dingues en ce moment et n'oublions pas que olympia est en parti (en grande) une machine a fric en tout cas c'est clair qu'il a un sacré avenir ce mec
purée c'est un monstre ce gars j'aime bien sont training dos fixé sur la largeur sa semble pas mal de faire des séances comme sa juste fixé une partie genre une séance largeur une séance épaisseur par exemple
Il est top! De plus il a des entraînements vraiment sympathique. Il fait parti de la nouvelle génération. En espérant qu'il ne déforme pas sa ligne mais c'est sur qu'il fera bientôt un top 5 à Olympia.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.