Danger de cures d'oraux à répétition ?

CaptainM

Active Member
Salut à tous.

J'aimerai connaitre les dangers de cure d'oraux à répétition.

A partir du moment où les transaminases n'explosent pas (que l'on reste à environ 1,5 fois la norme), quel est le danger de plusieurs cures dans une année (janvier-février // mai-juin // septembre-octobre) à partir du moment où l'on fait bien redescendre les transas avec du desmo entre deux ?

Est-ce qu'à un certain moment, avec le même dosage, les gains deviennent de plus en plus faibles ? Est-ce pour cela que les gens passent aux injections ?

Merci.
 
Salut,

En faite tu vas épuiser tes organnes vitaux, et à force ca redescendra de moins en moins vite tes taux et à terme... un dessin ? lol .
Le foie sera trés solicité en faite .

C'est pour ca que plusieurs BB ne prennent pu d'aas AA17, mais bon les doses sont complétements différentes mais j'imagine que le principe reste le même.

Lance toi dans les injects, psychologiquement c'est plus dur, mais pour ton corps c'est plus reposant.
 
Merci pour ta réponse.

Je sais que les injections sont plus saines pour le corps que des oraux qui passent 2 fois par le foie et qui sont mauvais pour lui (alors que le foie c'est un organe super important pour un bodybuilder) mais dans la mesure où on contrôle régulièrement les transaminases et qu'on les fait bien redescendre à chaque fois, je ne comprends pas ce qui empêche certain de ne faire que ça (2 cures de 8 semaines dans l'année par exemple)

C'est quand même un organe qui se régénère d'une façon incroyable le foie, tu penses qu'en restant dans les 1,5/2x les valeurs nominales des transas, on peut atteindre un point de non retour pour toi ?

Je précise que ça n'est pas mon objectif, je pars d'ailleurs sur une cure injectable dans peu de temps.
 
Pour illustrer la prise d'oral je pense que ca serait comme avoir un moteur en surrégime . Le moteur tu vas pouvoir le faire baisser en tour/min une fois que tu laches la pédale d’accélération, mais à force de repété le geste tu abîmes le moteur, et si tu continus après il sera fichu, de plus ca accélere l'usure de celui ci .
Pour les oraux je penses que c'est le même principe avec ton foie ( corrigez moi si c'est faux ;) )

Aprés ou se situe une dose normal, celle qui est trop forte ou autre je pourrais pas te dire, j'ai pas encore assez lu de choses dessus. Le foie se regéne bien, peut être que TON foie n'aura jamais de grâves problemes, mais peut etre que ton voison à la deuxieme cure va déclencher une hépatite, enfin on peut pas tout prévoir.

Peut etre que d'autres pourront te dire .
 
Ton exemple est pas mal, sauf que je dirai que le foie se régénère de façon incroyable par rapport à un moteur ^^

Ca m'aurait juste intéressé de savoir si des personnes faisaient ça depuis plusieurs années et quels étaient les résultats.
 

Publicité Stéroïdes

Haut