Danger ? sur une seul cure aas

hardboysdy

Active Member
Bonsoir tout le monde
Voilà j aimerai savoir quel sont les réel danger avec une seul cure ?
Première cure pour débloquer une stagnation y'a t il un réel danger sur le coeur/foie en sachant que tout es cline dans les examens de ceux si ?
 
Disons que rien n'est bénin dans l'utilisation des AAS :/ même en faisant ça dans les règles de l'art un jour ou l'autre on le paiera ..

Et même après une seule cure ton axe HPTA ce sera plus jamais pareil
 
Chaque personne est différente, ba ça dépend le produit genre diana mauvais pour le foie , dnp très mauvais pour le coeur

Mais sache que le jour ou tu touche à ton axe c'est irréversible
 
Merci a vous pour les réponse oui sa tout se qui es clembu ou dnp j évite car je n aime pas cette sensation de coeur qui s emballe pour rien mais pour se qui es par exemple wini / diana / turi / testo /exct esqu il y'a vraiment un gros gros impacte sur le coeur et des sensation dérangeante ? Pour le foie une bonne protection peu aider mais se qui m intrigue le plus sais les sensation et impacte sur le coeur avec une seul cure softe, merci de vos infos les gars
 
Tout dépends du dosage ,durée, hygiène de vie , si tu as peut des aas tout y pas , sinon quand j'suis en cure je me sent normal , juste le produit fait sont action

Pour te donner un exemple, au début que je faisais des cures une fois j'ai injecté 2ml dans une veine j'ai cru c'était la fin pour moi ...
 
Peur des aas non mais je suis au courent des effets secondaires mais sais pluss les ressentit désagréables que je veux pas genre palpitation ou autre mon hygiène de vie es très bonne je mange pas de crasse ou rare j ai mon alimentation complément tout suit bien a se niveau dans ta réponse se que j aime sais sa se sentir normale juste voir le produit fair effet et être bien dans sa peau pas de sensation dérangeante .
 
si tu stress en prenant des ASS= pas cool !
Les effets secondaires sont propres a chacun et en farfouillant le forum tu retrouvera les principaux effets négatifs...
Commence light et soit positif dans ta tête au moment de la cure, profite des bonnes sensations que tu aura (ça dure pas longtemps)
 
si tu stress en prenant des ASS= pas cool !
Les effets secondaires sont propres a chacun et en farfouillant le forum tu retrouvera les principaux effets négatifs...
Commence light et soit positif dans ta tête au moment de la cure, profite des bonnes sensations que tu aura (ça dure pas longtemps)
Merci de la réponse je panse donc me lancer en janvier dans l ostarine pour une première et donc suivre ton conseil rester cool et pas y panser je ferai les pds pour être sur on verra les resultats et par après si vraiment je stagne toujours passer a plus haut .
 

Publicité Stéroïdes

Haut