G
guest
Guest
Vidéo intéressante...
Disons que c'est une des rares chaines (la seule ?) du fitgame fr à parler ouvertement de dopage. Chez nous c'est un sujet encore trop tabou. On peut donc au moins lui accorder ce mérite.Merci du partage, je visionnerai cela à l’occasion bien que je ne sois pas un fan inconditionnel de ce Youtubeur.
C’est vrai que dans le panorama français il y’a très peu de chaînes qui abordent ce sujet.Disons que c'est une des rares chaines (la seule ?) du fitgame fr à parler ouvertement de dopage. Chez nous c'est un sujet encore trop tabou. On peut donc au moins lui accorder ce mérite.
J'aime bien le message que passe Najib dans la deuxième partie de la vidéo.
Pourquoi t'es pas fan de ce youtubeur poto ?
Salut l'ami,Disons que c'est une des rares chaines (la seule ?) du fitgame fr à parler ouvertement de dopage. Chez nous c'est un sujet encore trop tabou. On peut donc au moins lui accorder ce mérite.
J'aime bien le message que passe Najib dans la deuxième partie de la vidéo.
Pourquoi t'es pas fan de ce youtubeur poto ?
Pareil...Je serai curieux de savoir à qui il a fait appel pour le protocole
Je serai curieux de savoir à qui il a fait appel pour le protocole
Excatement, c’était en Turquie en 2018-2019 il me sembletu connais tout le monde gros
c'est pas toi qui étais tombé sur des gars qui s'entraînaient à oxygène gym?
tu fais parti de la jet set bodybuildée
Tu vas pas y croire si je te dis y’a rien de fou que même nous on faisait pareil juste en échangeant avec les gars sur des forums ou en salle. Regarde un ex pour la chimie c’était 250 de déca 250 de boldo, 500mg de testo pdt 15 jrs puis 750mg pdt 15jr et 1gr jusqu’à la fin. T3 matin à jeun, gh 4ui le matin. Moi même jetait étonnée quand j’ai reçu son protocole et durant les 4 premières semaine même pas il te demandait alors comment ça va avec tel ou tel produit...mais juste on arrive à la du mois les gars pensait à me payer...Moi de connaître son protocole exacte
Tu vas pas y croire si je te dis y’a rien de fou que même nous on faisait pareil juste en échangeant avec les gars sur des forums ou en salle. Regarde un ex pour la chimie c’était 250 de déca 250 de boldo, 500mg de testo pdt 15 jrs puis 750mg pdt 15jr et 1gr jusqu’à la fin. T3 matin à jeun, gh 4ui le matin. Moi même jetait étonnée quand j’ai reçu son protocole et durant les 4 premières semaine même pas il te demandait alors comment ça va avec tel ou tel produit...mais juste on arrive à la du mois les gars pensait à me payer...
Disons que c'est une des rares chaines (la seule ?) du fitgame fr à parler ouvertement de dopage. Chez nous c'est un sujet encore trop tabou. On peut donc au moins lui accorder ce mérite.
À la base poto j'ai posté la vidéo parce que j'aime bien le discours de Naj B.mouai c'est quand même lui qui a propulsé antoine frouitman sur le devant de la scène....alors sous couvert de parler franchement de stero il fit quand le buzz avec ça, c'est son fond de commerce....il dis je vous en parle franchement pour vous dissuader mais à la longue sur sa chaine t'as plus qu'une envie s'est de te mettre la tpete dans le carton jusqu'au cou.......
À la base poto j'ai posté la vidéo parce que j'aime bien le discours de Naj B.