Dans la peau d'un dopé

Merci du partage, je visionnerai cela à l’occasion bien que je ne sois pas un fan inconditionnel de ce Youtubeur.
Disons que c'est une des rares chaines (la seule ?) du fitgame fr à parler ouvertement de dopage. Chez nous c'est un sujet encore trop tabou. On peut donc au moins lui accorder ce mérite.

J'aime bien le message que passe Najib dans la deuxième partie de la vidéo.

Pourquoi t'es pas fan de ce youtubeur poto ?

Disons que c'est une des rares chaines (la seule ?) du fitgame fr à parler ouvertement de dopage. Chez nous c'est un sujet encore trop tabou. On peut donc au moins lui accorder ce mérite.

C’est vrai que dans le panorama français il y’a très peu de chaînes qui abordent ce sujet.

Je trouve qu’il recherche avant tout le « buzz », mais en même temps je t’avoue que je n’ai pas vu suffisamment de vidéos pour me permettre de juger la qualité de son contenu.
Donc je vais déjà visionner celle-ci ;)

J'ai étais agréablement surpris par le contenu de cette vidéo, claire nette et précise.
J'ai bien aimé le passage du, j'ai pas besoin de quelqu'un pour me dire de manger du poulet et faire des séries de 12 :D

Ça faisait quelques temps que j avais du mal avec the rob vus les Mito / hypocrites qui sont passé.

Ps : qu'on vienne plus me dire que 10 kg propre en un ans c est pas possible pour un niveau avancé.
Le body n'est qu'une question de budget et détermination

Salut l'ami,

Alors j'ai regardé la vidéo hier soir et au final je l'ai trouvée pas mal du tout, car sans langue de bois, assez précise, bref à l'opposé de ce que l'on trouve généralement dans les vidéos françaises sur ce sujet.

Comme quoi j'ai bien fait de ne pas rester sur ma première impression de ce YouTubeur ;)

Merci pour le partage.

Ouais c'est ce genre de vidéo qui fera évoluer les mentalités fr dans le bon sens.

Y'en a plein le cul de toute cette hypocrisie ambiante sur le sujet...

Alors les gars, je connais le mec en question sans être trop trop ami avec lui, juste des échanges vite fait poignet de main en se croisant en salle. Pour ce qui est de son chimiste lol c’était soit disant mon coach aller pdt 1 mois alors que je voulais continuer etc... Premièrement, une cure adapte à chacun c’est faux, car mon ancien coach donc son chimiste a najib, n’avait aucune base on va dire sur le cas par cas, nous étions peut être une dizaine dans la team du coach et tout le monde partait petit à petit, car de un il aimait trop l’oseille, il voulait tout pour lui son image etc ect bref laisse béton, il te balançaient des protocoles comme ça au pif de diet comme il le faisait pour un autre, les cures c’était du basic, avec déca boldo testo t3 gh protection avec, sans explication de quoi que ce soit. Mais son truc à lui c’est qu’il mettait tout le monde sous insuline direct mdrrrr mais direct sans explication il te disait 10ui à chaque repas sans dépasser les 50ui par jour d’insu. Il était à cheval sur le fait de prendre de l’insu juste avant le training avec gh ou non et 100gr de dextrose bcaa dans la bouteille et la canette de coca dans le sac au cas où. La vérité najib a grossis non pas car le mec en question lui a fait son proto carré etc non non, mais bien parce qu’il la mis sous insu toute la journée !!

tu connais tout le monde gros

c'est pas toi qui étais tombé sur des gars qui s'entraînaient à oxygène gym?

tu fais parti de la jet set bodybuildée ;)

Moi de connaître son protocole exacte
Tu vas pas y croire si je te dis y’a rien de fou que même nous on faisait pareil juste en échangeant avec les gars sur des forums ou en salle. Regarde un ex pour la chimie c’était 250 de déca 250 de boldo, 500mg de testo pdt 15 jrs puis 750mg pdt 15jr et 1gr jusqu’à la fin. T3 matin à jeun, gh 4ui le matin. Moi même jetait étonnée quand j’ai reçu son protocole et durant les 4 premières semaine même pas il te demandait alors comment ça va avec tel ou tel produit...mais juste on arrive à la du mois les gars pensait à me payer... :mad::confused:

Tu vas pas y croire si je te dis y’a rien de fou que même nous on faisait pareil juste en échangeant avec les gars sur des forums ou en salle. Regarde un ex pour la chimie c’était 250 de déca 250 de boldo, 500mg de testo pdt 15 jrs puis 750mg pdt 15jr et 1gr jusqu’à la fin. T3 matin à jeun, gh 4ui le matin. Moi même jetait étonnée quand j’ai reçu son protocole et durant les 4 premières semaine même pas il te demandait alors comment ça va avec tel ou tel produit...mais juste on arrive à la du mois les gars pensait à me payer... :mad::confused:

Pffff Ouai c'est pas un coach ca

mouai c'est quand même lui qui a propulsé antoine frouitman sur le devant de la scène....alors sous couvert de parler franchement de stero il fit quand le buzz avec ça, c'est son fond de commerce....il dis je vous en parle franchement pour vous dissuader mais à la longue sur sa chaine t'as plus qu'une envie s'est de te mettre la tpete dans le carton jusqu'au cou.......

@Darhka >> ah ben voila on a les explications......donc a chacun de tirer ses conclusions. ;)

mouai c'est quand même lui qui a propulsé antoine frouitman sur le devant de la scène....alors sous couvert de parler franchement de stero il fit quand le buzz avec ça, c'est son fond de commerce....il dis je vous en parle franchement pour vous dissuader mais à la longue sur sa chaine t'as plus qu'une envie s'est de te mettre la tpete dans le carton jusqu'au cou.......
À la base poto j'ai posté la vidéo parce que j'aime bien le discours de Naj B.

Ce que je ne comprends pas c'est l'intérêt de passer sur une cure dite de " sèche " en voyant les salles fermées.

Ce que je comprends c'est qu'il a dû être en déficit calorique mais il l'a fait d'un coup sans prendre le temps de les baisser par pallié ?

En tout cas interview intéressante et je trouve qu'il a voulu y aller le plus vite possible et comme il le dit " la course au kilo ". Mais ça mérite le respect de l’honnêteté.

Publicité Stéroïdes