Dbol low dose

alex.72

Member
Bonjour a tous et a toutes, j’espère que tous le monde va bien ;)

je viens vers vous afin de connaitre vos opinions sur les cure de D-bol low dose :

5 jours ON a 10mg
puis 2 jours OFF

Cela pendant 10 semaines sans protecs ni PCT !!!

J'ai lut un-peu de tout a ce sujet sur divers forums Français et Anglais mais beaucoup s'accorder a dire que sa n’était pas si mal que sa .....

Alors, d'après vous ? ;)
 
pourquoi demander
puisque si on te lit sur un autre post tu l'as déjà utiliser
.....................................................................................................
commande passée pour du dbol sur super-steroide,entre la commande et la livraison il y a eu 2 semaines d'attentes mais sinon RAS produit nickel et a bon prix ;)
 
non justement pas utiliser encore^^ j'ai passer commande (aussi pour tester cette source) pour moi et un ami qui lui la utiliser en quick....
de mon coter,pas encore utiliser car je ne sais pas encore si je part sur une cure " typique " ou non car justement la low dose me parait sympa a essayé mais je préfère demander des retours si il yen à :)
 
Le problème du protocole low dose c'est que si le training et la diète sont low dose, la progression sera low dose [emoji1] .

Cette petite aide vient appuyer un training pensé et intense, une bonne récupération et une diète sévère.

Quand tout ces facteurs sont maîtrisés, et que la progression atteint un palier, un changement de cycle de programme d'entrainement toujours avec bonne diète et recupe à laquelle on ajoute ce petit protocole permet de dépasser le palier, pour atteindre un nouvel objectif.

Voilà ce que j'ai appliqué.

C'est mon parcours qui m'a permis de prendre 3kg propres la ou il faut.
Après, il faut penser à l'objectif suivant, en ajustant encore tout les paramètres.

C'est donc pas la grosse cure miracle qui se solde par un +10 kg avec tout les risques que l'on connait, mais les petits progrès dans ces conditions sont solides et bien fixés.

Sans bouleverser l'organisme et le système hormonal.
Encore que ça dépend de la personne.

Pas de miracles en somme, mais une aide certaine. peu risquée et pour faire de la qualité.
 
Merci de ton retour ;) je suis plutôt "structuré" sur mon trainning,diet et repos,pas de soucis la dessus cette cure me plaisait sur le principe d'une petit cure light pour démarrer ma prise de masse mais je compte bien prendre le plus gros de mon poids final naturellement le low dose sera juste un petit démarrage je dirai .
 
Intéressant le low dose,mais cela se pratique uniquement avec le diana ?
À 10mg oui.
Il n'existe pas de molécule aussi puissante à dosage egal.

Après on peut aussi utiliser du turinabol à 0.4*poids de corps, c'est bas en dosage, l'aide n'est pas négligeable pour la récupération et ça reste la même optique.
 
Merci pour ta réponse, je vais suivre ce post et cette pratique de près.
Cela pourrait être intéressant pour les quadragénaires comme nous ;-)
 
super, je vais prendre toutes mes mensu demain et entamé sa lundi matin,je vais donc partir sur 10mg du lundi au vendredi et OFF le samedi dimanche pendant 10 semaine,
Je garde du Chardon sous le coude au cas ou ;)
 
@kgil , perso je pense que le turi, même à low dose, a plus d'impact sur le hpta que le diana en low dose, en raison de la longue demie vie du turi...
t'en penses quoi?
 
A qu'elle heure le prendre le cacheton de préférence ?

Post training, avant de se coucher pour récupérer durant la nuit, au réveil ?
 
@kgil , pour l'axe hpta, on est bien d'accord,

niveau hépatique, je suis un peu plus sur la réserve car le turi à 60mg/jour, m'avait pas gếné niveau digestion, pas de ventre gonflé, alors que le dbol, à 10mg, sensation de pesanteur dans le ventre H24, jusqu'à être géné pour le cardio pour respirer!

dboll : Transas à la hausse (X2) en 3 semaines, axe hpta peu affecté (ça c'est le point positif!).
Turi : première cure y'a 5ans, j'avais 32ans, 60mg/jour, au bout de 6 semaines, transas en hausse mais moins que dbol en 3sem! axe hpta lh/fsh très basses, mais pas à 0, par contre récup pct rapide avec clomid/nolva.

J'ai pu faire le comparatif, mais chacun réagit différemment,
perso, dbol pas + de 4 semaines pour moi même à 10mg, à cause de cet inconfort,
mais prise de poids en flotte très rapide 4kg, et force qui grimpe en flèche.

Turi, bien mieux sur moi, force qui monte plus sur la durée, mais surtout, ça correspond plus à mes training où il y a du cardio aussi, et surtout pas de sensations d'être gonflé de partout (au niveau du ventre surtout).

Les marques utilisées étaient les mêmes...
 
Bonjour,

Question : Vas-tu faire des prises de sang ? Avant et après ?

Car ne pas prévoir de PCT avant même de savoir si t'en as besoin ce n'est pas ce qui est le plus conseillé sur le forum il me semble.

Ce genre de petites aides m'intéressent surtout avec une molécule connut pour être la première des débutants mais je demande si les cycles "low doses" ne sont pas juste une bonne excuse pour esquiver les protections, les PCT et les prises de sangs.
Et donc, par conséquent de diviser le prix d'une cure par ... 10 ?

A moins qu'avec ce cycle tu es CERTAIN a 200% de ne prendre aucun risque ?
 
Bien sur mais avec une diet au poil et un training intense le terrain anabolique est intéressant pour donner un petit coup de pouce.

Ce qui me chatouille un peu ici c'est le lien entre "low dose" donc "low conséquences" qui n'est pas toujours vrai. En lisant le feed de @WillBT qui a également suivit un protocole de Dbol Low dose on se rend compte que le besoin de PCT ne peut être décidé à l'avance et donc sans prise de sang.

Ou alors il y a la solution de faire une PCT quoi qu'il arrive afin d'être sur. Mais c'est pareil si on en avait pas besoin et qu'on en fait une quand même, c'est jouer avec sa santé inutilement.

Voilà pourquoi j'aimerai savoir si @alex.72 va faire des prises de sang.
 
Donc pour ce qui es prise de sang,tout es OK je ne pense pas en faire pendant ni après ...

pour le prix diviser par 10 oui et non car dans tous les cas je repart sur une cure sérieuse" vers février donc celle-ci est faite par choix afin de tester tous ce que j'ai put lire a droite a gauche et pour la prise,le matin au petit dej ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut