De ma première cure de sèche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yc84800

New Member
Bonjour je me présente je m’appelle yann j’ai 28 ans J’habite en région lyonnaise.

Je pèse actuellement 76 kg pour 1,75 m.
J’ai un physique assez sportif avec malgré tout les derniers petits kilos de gras qui me rendent la vie dure ..

J’ai commandé ma première cure qui devrait arriver la semaine prochaine
il s’agit de clembu t3 et win sur 8 semaine .

Je viens vers vous pour avoir quelques conseils sachant que je n’ai jamais rien pris dans ma vie. Merci beaucoup pour vos retours bonne journée à vous

Je suis venu ici me présenter et apprendre quelques conseils car c’est ma première cure . pas pour parler avec des trous du cul chargé depuis 20 ans qui pète plus haut que leur cul te faire enculer

T’as tapé « produits seche » sur Google et t’as acheté tous ce qui était recommandé mdr

Je suis venu ici me présenter et apprendre quelques conseils car c’est ma première cure . pas pour parler avec des trous du cul chargé depuis 20 ans qui pète plus haut que leur cul te faire enculer

Mdr ça commence bien.

Si tu veux des conseils détaillés diète training cure
Parles de manière courtoise également

Mdr ça commence bien.

Si tu veux des conseils détaillés diète training cure
Parles de manière courtoise également
Attends-moi je suis venu gentiment je me suis présenté et je tombe sur des rigolos qui rigole de moi tu veux que je parle comment à la fin.

Ne jamais avoir rien pris et commencer par du clen et de la t3 c'est à mon avis vraiment une mauvaise idée
Et à pdc+1 je doute que tu sois ultra gras, bonne diète+muscu+un peu de cardio

Ne jamais avoir rien pris et commencer par du clen et de la t3 c'est à mon avis vraiment une mauvaise idée
Merci pour ton retour non effectivement je ne suis pas très gras mais ça fait maintenant deux ans que je m’entraîne dur et que je fais beaucoup de cardio hit. J’ai perdu plus de 25 kg j’arrive un peu à saturation là

Même avec des doses raisonnable tu penses que c’est pas le top ?

Des rigolo lol.. c’est ta cure à la con qui est rigolo.. tu viens ici avec des infos ou je me demande où tu les a choper mais c’est clairement pas ici.. puis tes messages donnent pas envie de t’aider . Si tu cherche juste des gens qui vont dans ton sens...

Des rigolo lol.. c’est ta cure à la con qui est rigolo.. tu viens ici avec des infos ou je me demande où tu les a choper mais c’est clairement pas ici.. puis tes messages donnent pas envie de t’aider . Si tu cherche juste des gens qui vont dans ton
Des rigolo lol.. c’est ta cure à la con qui est rigolo.. tu viens ici avec des infos ou je me demande où tu les a choper mais c’est clairement pas ici.. puis tes messages donnent pas envie de t’aider . Si tu cherche juste des gens qui vont dans ton sens...
Je Cherche pas À ce que les gens aille dans mon sens mais c’est sûrement pas avec des commentaires comme le tien que ça va me faire avancer

C’est la section présentation, si tu veux des avis et conseils sur une éventuelle cure ouvre un topic dans la bonne section.

Enfin vu tes questions je te conseillerais plutôt de te renseigner au préalable...

Ah je n’avais pas vu les insultes.
Mais bon vu le MP que tu m’as envoyé, cela ne m’étonne pas vraiment:
Mais il est con lui aussi ou quoi va fermer la chatte à ta mère fils de pute y’a que des trou du cul sur ce site bande de salope
Donc finalement ça sera un ban définitif.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes