de retour de chez le cardiologue

Isis51

Well-Known Member
Bonjour j ai 5/6 cures de 6 semaines a mon actif donc je me suis décidé d aller voir un cardiologue et mon electrocardiogramme présenter une pathologie en passe que mon cœur devienne gros, par contre a l ecographie le cœur n étais pas gros (pas encore en tous cas):eek:
Que pensez-vous de ces résultats avez vous vécu la meme expérience ?
Merci pour vos commentaires:)
Sportivement
 
Bonjour voici le contre rendu de mon electrocardiogramme :
bpm : 72
Rythme sinesual.....axe p normal, frequence v 50-99
Hypertrophie ventriculaire gauche probable.....nombreux critères d hvg
Anomalie limites de l onde T, en inférieur.....T plate ou neg en d2, d3, avf
Sus-decalage de st, discuter lésion anterieur......st superieur 0.15 mv, en v1-v5
Decalage de la ligne de base sur derivation (s) v5, v6
Voila après 5 petites cures ca fais quand meme peur:eek:
Sportivement:)
 
Salut Isis, j'imagine que pour mettre sa sur le dos des stéroïdes, tu as des test avant cure?
Quelles ont été tes cures? Hormis l'actuelle qui est deca-susta?

Merci et bon courage!
 
Bonjour a toi oui j avais déjà fais des electro et echodopler il y a dix ans ou j étais encore au naturelle et tout allez bien car ca fais 18 ans que je fais de la musculation, et la c est mon endicro qui ma demandé d aller voir de nouveau un cardiologue, ma cure actuelle est bien susta/deca et diana en kick starter sur 10 semaines cette fois, par contre mes 2 premieres cures étais pantestone/primo/winstrol, puis après jsuis passé aux injections avec deca 200 et susta 500 et diana 30 mg les 4 premieres semaines (4 cures) sur 6 semaines, mais je me doutais que mon cœur finirais par grossir un peu, c est sur, par contre il n a rien vu a l echographie (tant mieux) c est juste que mon cœur ce prépare a grossir, je fais 1m74 pour 95 kg mais je ne suis pas secs, d ailleurs au cardilogue je ne lui est pas parler d anabos aux début c est lui qui c est douté vu mon physique et aussi a cause des anomalies sur l electro.
Voila a bientôt++
Je n arreterais pas pour autant les roros pour l instant car je pense qu il y des "gros" qui doivent avoir un cœur énorme par rapport a moi, alors bon...
Sportivement:)
 
D'accord Isis merci pour ta réponse!

Je sors de chez le cardiologue également car (comme précisé sur ma présentation) étant petit un cardio m'avais trouvé une distension de l'aorte ventriculaire gauche.
Aujourd'hui celle ci serait totalement disparue et mon cœur serait au top!
Mais je pense qu'il faudrait voir plusieurs cardio pour être sûre?
 
Possible c est pas bete.
Est-ce que tu cure et depuis combien de temps et si possible quelles ont été tes cures?
Content pour toi que ca est disparu.
A bientôt....
Sportivement:cool:
 
Non je suis encore naturel: 24ans rapport taille poids en déficit donc je ne me suis pas lancé. De plus ce "problème cardio" me freinais forcément!
Je vais voir pour prendre rdv après l'été chez un autre cardio! Pour comparer les avis!
Bonne continuation a toi!
 
Bravo a toi, et merci pour tes encouragement, tiens moi au courant pour ton cœur.
Bonne continuation a toi aussi++
A bientôt
Sportivement;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut