Debarquement en force des autorites publique dans une competition dans le sud est

Ba legal ou pas ca reste quand meme une drogue je veux bien qu'on se voile un peu la face pour se rassurer en faisant des analogies approximatives mais quand le matin on se regarde entrain de sinjecter des hormones dans le cul pour pousser a la salle comme il faut ca aussi c'est pas anodin faut juste l'accepter sans deni et assumer :)

Oui mais les fumeurs et alccoliques n'ont pas la meme proportionalité que les personnes sous anabos de ce fait c'est un peu biaisé car si c'etait l'inverse ca serai pas jolie non plus a min sens

Le seul produit non nocif est l eau .
La viande est verolee.
Nous n avons pas vu autant de proches partir du cancer que depuis 20 ans.
Le steroides sont tres dangereux et illegaux.
Elle touche une partie mineure de la population et pourtant de gris moyens déployés pour l éradiquer.
Tous les cadres sup que je cotoies fument un joint de temps en temps.
Je ne juge pas et ne veut pas etre juger.
On sait toutefois que le cannabis finance le grand banditisme.
Maintenant je rappelle que les steroides flingue le systeme hormonal.
Troubles erectiles reins foie testicules coeur parfois.

Bref soyez tous naturels comme .....moi:D

La preuve que la santé n'entre pas en compte, Par exemple le LSD, Albert Hoffmann en a consommé jusque ses 90 ans et est mort à 102 ans, pour un drogué, cela ne devait pas trop avoir de séquelles sur son corps.

Peut importe ce que quiconque prend c est le facteur chance le plus important , certain fume 2 paquets pendant 60 ans et tout va bien d autre fume pas et auront un cancer a 40 ans ..
Certain ce drogue toute leur vie et bronche pas plus que sa et d autre reste bloqué avec un taz...

La preuve que la santé n'entre pas en compte, Par exemple le LSD, Albert Hoffmann en a consommé jusque ses 90 ans et est mort à 102 ans, pour un drogué, cela ne devait pas trop avoir de séquelles sur son corps.

Le LSD c'est à part à mon sens. Cette drogue est tellement vaste que tu peux te perdre, pas en mourir. ET elle peut t'apporter tellement de bien que je crois qu'elle peut te faire vivre plus vieux pourquoi pas, si tu réussi à ouvrir certaines portes enfouies en toi et que tu en ressort plus heureux...ben tu vivras ptet plus vieux.

C'est la seule drogue qui mérite l'appellation "d'expérience".
Ce qui est nuisible c'est les saloperies genre strychnine qu'ils foutent dedans de nos jours.
Avant tu avais du LSD pur dosé à 900µg alors que de nos jours ce serait plutôt 300µg au mieux avec des merdes dedans en plus.

Peut importe ce que quiconque prend c est le facteur chance le plus important , certain fume 2 paquets pendant 60 ans et tout va bien d autre fume pas et auront un cancer a 40 ans ..
Certain ce drogue toute leur vie et bronche pas plus que sa et d autre reste bloqué avec un taz...

Pas d'accord du tout avec ça .... 80/90% des cancers du poumon, vessie,ORL surviennent à cause du tabac, et une grande partie des infarctus. L'argument de l’exception n'a aucun sens ( oui on connait tous une mamie qui a 85 piges et fume des Gitane...), le tabac est responsable de minimum 80000 décès par en en France. C'est juste le pire fléau de notre monde moderne et il est légal ( comment peut-on autoriser des entreprises à mettre des métaux lourds dans le tabac? Mercure, plomb ...).

Pas d'accord du tout avec ça .... 80/90% des cancers du poumon, vessie,ORL surviennent à cause du tabac, et une grande partie des infarctus. L'argument de l’exception n'a aucun sens ( oui on connait tous une mamie qui a 85 piges et fume des Gitane...), le tabac est responsable de minimum 80000 décès par en en France. C'est juste le pire fléau de notre monde moderne et il est légal ( comment peut-on autoriser des entreprises à mettre des métaux lourds dans le tabac? Mercure, plomb ...).

Je suis pas d'accord avec ca car dans la plupart des cas de cancer des poumpns on s'arrête au facteur clope mais a côté de ca on ne parle pas de l'hygiène de vie, de l'alimentation etc...

Si ça te rassure de te dire ça ... Ce sont les statistiques officielles, tous les médecins compétents te le diront. Regarde l'évolution des cancers et des infarctus chez les femmes depuis qu'elles se sont mises à fumer et dont ont a eu les retours plus tardifs que chez l'homme ... L'hygiène de vie et l'alimentation ont un rôle dans d'autres cancers, mais pour le poumon c'est à 90% la clope ( pas le tabac en tant que tel mais les métaux lourds qu'ils mettent dedans ).

Pourtant les hommes sont plus ou moins prédisposés à avoir des cancers du poumon et de la prostate.
Les femmes sont prédisposées à avoir des cancers du sein et un autre je ne sait plus lequel.
C'est les statistiques qui le dissent.
Parce que on est de plus en plus polué, les perturbateurs endrochiniens pululent, le stress est de plus en plus présent chez les gens, etc.....

Tu crois vraiment que les toubib se font chier a tout verifier quand il y a un cancer.
Si le mec a un cancer des poumons et qu'il fumaiit ca sarrete la ils ne vont pas aller etudier la vie du mec.

Le problème est pas la les potos, ce qu'on remarque c'est que la clope on peut en crever ça gène pas mais les aas oulala!!!!! Ça c'est pas bien du tout!!!!!

Bon si ca peut en calmer mes parents ont cannés a cause du tabac en grande partie

Pourtant les hommes sont plus ou moins prédisposés à avoir des cancers du poumon et de la prostate.
Les femmes sont prédisposées à avoir des cancers du sein et un autre je ne sait plus lequel.
C'est les statistiques qui le dissent.
Parce que on est de plus en plus polué, les perturbateurs endrochiniens pululent, le stress est de plus en plus présent chez les gens, etc.....

Tu crois vraiment que les toubib se font chier a tout verifier quand il y a un cancer.
Si le mec a un cancer des poumons et qu'il fumaiit ca sarrete la ils ne vont pas aller etudier la vie du mec.

J’arrête la discussion, tu dis n'importe quoi et ne sais manifestement pas de quoi tu parles.
Les femmes ont des seins et les hommes une prostate , t'es trop fort toi ! Tu te rends compte de ce que tu écris ? ( J'imagine que tu voulais dire que certaines femmes ont une prédisposition génétique à avoir un cancer du sein, notamment via l'expression du gène BRCA1 ...).

Ok donc c'est le stress qui provoque le cancer ... Ça s'appelle de l'obscurantisme ça.

Les perturbateurs endocriniens tu ne dois même pas savoir ce que c'est vu la façon dont tu l'écris... le cancer du poumon n'est pas hormono-dépendant.

J’arrête la discussion, tu dis n'importe quoi et ne sais manifestement pas de quoi tu parles.
Les femmes ont des seins et les hommes une prostate , t'es trop fort toi ! Tu te rends compte de ce que tu écris ? ( J'imagine que tu voulais dire que certaines femmes ont une prédisposition génétique à avoir un cancer du sein, notamment via l'expression du gène BRCA1 ...).

Ok donc c'est le stress qui provoque le cancer ... Ça s'appelle de l'obscurantisme ça.

Les perturbateurs endocriniens tu ne dois même pas savoir ce que c'est vu la façon dont tu l'écris... le cancer du poumon n'est pas hormono-dépendant.

Oui tu as raison vu que jecris mal un mot je ne sait pas ;)
Tu dois etre le genre de mec a faire 100% confiance aux corps médical :rolleyes:
Cest vrais dans un cas de cancer des poumons c'est la cigarette la méchante cest pour ca que des gens on des czncers des poumons sans jamais avoir fumé.

La qualité de vie na rien a voir tu as parfaitement raison.

Allé a plus.

Pour info , la police avait les profils facebook de certaines personnes la raison :
Lors de l arrestation et de la fermeture d un site connu ici les autorites ont recupere des informations sur les clients , nom , mail etc . Les personnes etaient cibles !!!!
Et suis persuader que les autres competitions de la fin de l annee serint aussi la cible des autorites . Maintenant je pense serieusement a laisser tombe les competitions en france et aller plutot dans les pays frontaliers de la france ou l acharnement n existe pas

La France est une prison sans barreaux avec des enculés qui la gouverne qui ponctionne tout l'argent des contribuables et nous ponctionne d'impôts de toute façon on vit dans un monde d'enculé avec des personnes qui crée des lois que eux-mêmes ne respecte pas ils nous font des leçons de morale limite ils nous font culpabiliser alors que c'est à cause de qu'on crève et on arrive encore à les applaudir dans les débats à la télé quand on leur pose une question il te retourne le cerveau et tu ne réponds même pas à la question et tu vois encore des Mongols qui applaudissent derrière alors qui vient juste de te mettre une disquette ils vous disent tout ce que vous voulez entendre pourra être élu et mieux vous enculé derrière ils ne savent même pas ce qu'est la misère ils sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche pendant qu'il y a des familles qui dorment dans leur voiture avec leurs enfants rentrer dans leur villa ou appart de luxe et dorment tranquillement sur leur deux oreilles je pense que personne a à se justifier de quoi qu'il fasse si l'envie de s'injecter tous les produits du monde qu'il le fasse AMEN Dieu vous punira les enfants non je déconne je crois pas en Dieu

Publicité Stéroïdes