Debarquement en force des autorites publique dans une competition dans le sud est

popov69

Well-Known Member
Bonsoir les amis aujourd hui je le suis rendu a une competition dans les sud est , dans la matinee les forces de l ordres ont debarques armes a la main avec gilet pare balle .
Deja je trouve ceci grotesque
Ces memes personnes debarquent elles au velodrome ou dans d autres manifestation avec autant de forces ??
Les bodybulders sont ils a cases dans le meme rang que les terroristes ou les marchants de morts .
Debarquer dans une manifestation sportive armee comme si on alle perquisitionner pablo escobar ??
Des athletes ont etaient tires au sort pour uriner certains ont refuses .

J y suis arriver vers 11h c'est vrai qu'il y avait beaucoup de flic et les douanes qui fouiller les sacs des athlètes...
Et tu va voir qu'ils vont faire un article pour rabaisser les body ...

bah super, tu va me dire on a pas asser de fils de pute en france tiens, deployé des forces de l'ordre pour casser les burnes a des gens qui font du mal qu'a eux au pire des cas.
vive la republique,vive la france!

Oui j'attends un bon article à charge contre les bodybuilders écrit par un journaliste qui n'y connaît rien et arrivera peut-être à nous faire un bel amalgame whey = dopage...

C'est affligeant de voir ça, comme s'il n'y avait pas de manière plus intelligente d'employer les forces de l'ordre, surtout en ce moment...

Des athletes ont etaient tires au sort pour uriner certains ont refuses .

Le contrôle au faciès... la spécialité de la police française...
Franchement désespérant cette histoire n'ont il vraiment pas d'autres chats a fouetter ? surtout par les temps qui courent ...

Des policiers sont ressortis de la salle de la representatio bien entendu toujours avec leurs gilets pare balle et armes et en main deux d entre eux avaient un sac en papier avec un pot de complements dans un sac plastique sous scellee .....

Jy suis arriver plus tard (vers 13h) et il restait encore 2-3 camions de police + d'autres poster ds des voitures banalisés a l'entrée ... mais cter a prevoir car ya eu des descentes aussi durant tte les demi et finales d'ifbb donc bon. Aprés ckils savent pas c ke le jour J ta quasi 0 prod sur toi donc rien a te reprocher :cool:.

Oui qu ils aillent dans certaines cités ou les mecs ne se cachent plus pour vendre.
Au pire ils auraient trouve des consommateurs.
Met on en taule un consommateur de shit bin non
Et pour info maintenant les consomateur de cannabis devraient d'ici quelques mois, ne plus être inquiété d'une peine de prison(chose qui, de toutes façon, n'était jamais faite) vu qu'il n'auront plus qu'une simple amende.....

Ben en même temps c'est le jeu les gars.

Faut arrêter de se trouver des excuses et de s'inventer une vie façon trou du cul sur Facebook/YouTube, on est chargé c'est un fait.

Tu joues, des fois tu gagnes, quelques fois tu perds, faut assumer sa paire de couilles en cas d'interpel'.

franchement........pays de merde.

@Ducateam >> dans ce cas pourquoi ne pas débouler l'arme au poings chez tous les gens qui prennent l'apéro tranquille chez eux ??????

c'est quoi le plus dangereux ?? les AAS ou l'alcool ????

Dernière édition:
C'est je jeu en effet, mais ça n'empêche le ridicule une fois de plus des pouvoirs publiques, les moyens engagés étant carrément disproportionnés :
  • Par rapport au danger (qui est nul),
  • Par rapport aux enjeux (qui sont nuls),
  • Au regard de ceux mobilisés pour intervenir sur d'autres trafics autrement plus dangereux pour la société et qui sont pourtant relativement impunis (achat de la paix sociale).

Dernière édition:
franchement........pays de merde.

@Ducateam >> dans ce cas pourquoi ne pas débouler l'arme au poings chez tous les gens qui prennent l'apéro tranquille chez eux ??????

c'est quoi le plus dangereux ?? les AAS ou l'alcool ????

Rappelle moi juste dans quelle catégorie ses trouve l'alcool et dans quelle catégorie se trouve les anabo?

Parce que si on y va de ce point de vue là, autant ne plus respecter les feux rouges, se balader à poil dans les rues, éventuellement calibré, et si possible le pif plein de coco vu qu'au final on ne fait du mal qu'à soi.

Je ne vous fais pas une énième répétition de ce qu'en pensait mon pote Platon sur la jeunesse...

Je laisse le soin aux avocats du net de défendre l'indéfendable, je laisse le soin aux girouettes de mettre leur cul dans le sens du vent quand ils s'offusquent de voir un g.p.b ou un semi-auto alors que quelques mois plus tôt ils leurs suçaient la bite en scandant 'on est charlie'.

Je veux pas être médisant, mais fumer du cannabis à quand même moins d'effet secondaire que les stéroïdes sur la santé.
Maintenant, il est vrais que c'est notre santé et que c'est à nous de décider si on veux la garder ou pas, mais dans le cas ou on joue avec, le remboursement de la sécu saute, ça serait plus logique.

Le cannabis et l'alcool, au risque de me mettre certaines personnes a dos, c'est pas uniquement sur notre santé que ça joue, combien de connard roulent bourré ou défoncé et déciment des familles chaque année ?
En revanche, jamais entendu dire qu'un bb avait tuer une famille parce qu'il était chargé.....
Alors oui on est chargé et on assume mais faut pas trop nous prendre pour des cons a nous traités de tueurs, les seuls personnes qu'on tue c'est nous.

Tu joues des fois tu perds des fois tu gagnes d'une je vois pas dou les mec joue et tu dois bien être placé pour le savoir du ducateam au pire le seul qui prend des risques c'est le consommateur ça n'a aucun impact sur autrui contrairement à l'alcool et le cannabis quand tu prends le volant tu peux tuer des gens car tu perds pas mal de notion mais j'ai jamais entendu qui a eu un accident de voiture à cause d'un mec charger anabolisants bientôt ils vont nous faire le test salivaire pour savoir si on est sous anabolisant l'État fait beaucoup plus de dégâts et de meurt en broyant les gens sous les factures se retrouve le cul à la rue est mort sous le froid expulsé de chez eux à cause de facture impayée qui ne peux plus payer et aussi grâce au bombardement où il tue plus de civil qu'autre chose c'est chez les hommes politique tu devrais débarquer armée comme des cowboy c'est eux qui détourne les million et qui nous met des carottes

Publicité Stéroïdes