@La brochette haha
Lol non mais c'est vrai faut arrêter de leur trouver des excuses on se fait enculer toute l'année il faudrait leur lécher les bottes bien sûr qu'il en faut des policiers on est bien content qu'il soit là quand il y a des attentats mais le monde tourne à l'envers pendant les manifestations on leur crache à la gueule et quand il y a les attentats c'est nos super-héros il y a un moment où il faut arrêter c'est même pas de leur faute c'est les dirigeants qui leur mets le cul entre deux chaises
C'est clair on s'en fout de ce qui fume je suis le premier à fumer quelques pétards pour me détendre et à éviter les ronds-points pour pas me faire contrôler et pourtant je vois pas d'où je mets les gens en danger au contraire c'est là où je roule moins vite lol mais bon c'est pas une excuse de toute façon on n'a plus le droit de rien faire à part travailler et rester chez soi à retourner notre grosse dinde encore hier un pote a pris une amende parce qu'il roulait en T-Max sans gants c'est du n'importe quoiOn s'en branlent des gens qui fument en quoi nous sommes supérieur? Un fumeur de canabis ne fait de mal à personne A ce que je saches du moins pas volontairement.
Le soucis est pas là duca a raison cest le jeu moi le premier je me suis fait alpaguer sévère mais déployée autant d'énergie pour des mecs à moitié crèver êt en slip sur scène alors que des tare prêt à tout faire pete ce promène ficher S la cest carrement du foutage de gueule bordel mais yen a marre.
Marre de voir nos valeurs s'envoler de plus en plus chaque jours, marre d'être sans defence êt gouverne par dès trou du cul incapable. Mon pauvre grand pere tiens, il doit en faire des bond dans sa boite le pauvre.
Le cannabis et l'alcool, au risque de me mettre certaines personnes a dos, c'est pas uniquement sur notre santé que ça joue, combien de connard roulent bourré ou défoncé et déciment des familles chaque année ?
En revanche, jamais entendu dire qu'un bb avait tuer une famille parce qu'il était chargé.....
Alors oui on est chargé et on assume mais faut pas trop nous prendre pour des cons a nous traités de tueurs, les seuls personnes qu'on tue c'est nous.
Il y a toujours des fous mais ça n'arrive pas à tous les joursJ'ai pourtant déjà entendu parler de "stéroïd rage" et dans ma salle à l'époque, un des membre à tué sa compagne en pleine cure.
Cause du geste : anabolisant ET DROGUE..................Chris Benoit.
Oui tu as raison Duca Chris Benoît tu es son fils de sept ans et sa femme et après c'est de donner la mort et un autre un joueur de football américain qui s'appelle Oggy Simpson aussi on peut dire que les roro ont tué même si ça reste minoritaire comme le cannabis d'ailleurs l'alcool tue beaucoup plus que le cannabis la cigarette tue plus que le cannabis après je pense que c'est une histoire sans finChris Benoit.
ma dinde n'est pas grosseC'est clair on s'en fout de ce qui fume je suis le premier à fumer quelques pétards pour me détendre et à éviter les ronds-points pour pas me faire contrôler et pourtant je vois pas d'où je mets les gens en danger au contraire c'est là où je roule moins vite lol mais bon c'est pas une excuse de toute façon on n'a plus le droit de rien faire à part travailler et rester chez soi à retourner notre grosse dinde encore hier un pote a pris une amende parce qu'il roulait en T-Max sans gants c'est du n'importe quoi
Oui tu as raison Duca Chris Benoît tu es son fils de sept ans et sa femme et après c'est de donner la mort et un autre un joueur de football américain qui s'appelle Oggy Simpson aussi on peut dire que les roro ont tué même si ça reste minoritaire comme le cannabis d'ailleurs l'alcool tue beaucoup plus que le cannabis la cigarette tue plus que le cannabis après je pense que c'est une histoire sans fin
J'ai fumé étant jeune, je ne pense pas avoir de séquelles neurologiques ni de trouble psycho, par contre pour ce qui est de l'alcool, coma éthylique, cancer du foie, séquelles cérébrales etc.. ??? et c'est légal bien sur ... à méditer.Pour ce qui est du cannabis, je vous invite à lire certaines études sur les séquelles neurologiques, cancer du poumon, troubles psycho, dépendance, ....