Debarquement en force des autorites publique dans une competition dans le sud est

Lol non mais c'est vrai faut arrêter de leur trouver des excuses on se fait enculer toute l'année il faudrait leur lécher les bottes bien sûr qu'il en faut des policiers on est bien content qu'il soit là quand il y a des attentats mais le monde tourne à l'envers pendant les manifestations on leur crache à la gueule et quand il y a les attentats c'est nos super-héros il y a un moment où il faut arrêter c'est même pas de leur faute c'est les dirigeants qui leur mets le cul entre deux chaises

On s'en branlent des gens qui fument en quoi nous sommes supérieur? Un fumeur de canabis ne fait de mal à personne A ce que je saches du moins pas volontairement.
Le soucis est pas là duca a raison cest le jeu moi le premier je me suis fait alpaguer sévère mais déployée autant d'énergie pour des mecs à moitié crèver êt en slip sur scène alors que des tare prêt à tout faire pete ce promène ficher S la cest carrement du foutage de gueule bordel mais yen a marre.
Marre de voir nos valeurs s'envoler de plus en plus chaque jours, marre d'être sans defence êt gouverne par dès trou du cul incapable. Mon pauvre grand pere tiens, il doit en faire des bond dans sa boite le pauvre.

On s'en branlent des gens qui fument en quoi nous sommes supérieur? Un fumeur de canabis ne fait de mal à personne A ce que je saches du moins pas volontairement.
Le soucis est pas là duca a raison cest le jeu moi le premier je me suis fait alpaguer sévère mais déployée autant d'énergie pour des mecs à moitié crèver êt en slip sur scène alors que des tare prêt à tout faire pete ce promène ficher S la cest carrement du foutage de gueule bordel mais yen a marre.
Marre de voir nos valeurs s'envoler de plus en plus chaque jours, marre d'être sans defence êt gouverne par dès trou du cul incapable. Mon pauvre grand pere tiens, il doit en faire des bond dans sa boite le pauvre.
C'est clair on s'en fout de ce qui fume je suis le premier à fumer quelques pétards pour me détendre et à éviter les ronds-points pour pas me faire contrôler et pourtant je vois pas d'où je mets les gens en danger au contraire c'est là où je roule moins vite lol mais bon c'est pas une excuse de toute façon on n'a plus le droit de rien faire à part travailler et rester chez soi à retourner notre grosse dinde encore hier un pote a pris une amende parce qu'il roulait en T-Max sans gants c'est du n'importe quoi

Le cannabis et l'alcool, au risque de me mettre certaines personnes a dos, c'est pas uniquement sur notre santé que ça joue, combien de connard roulent bourré ou défoncé et déciment des familles chaque année ?
En revanche, jamais entendu dire qu'un bb avait tuer une famille parce qu'il était chargé.....
Alors oui on est chargé et on assume mais faut pas trop nous prendre pour des cons a nous traités de tueurs, les seuls personnes qu'on tue c'est nous.

Chris Benoit.

Vraiment ce qui fait chier c'est se dire combien ça coûte ce genre d'opération. C'est se dire que nos impôts sponsorisent ça, alors que le budget serait mieux alloué ailleurs...

@Ducateam >> j'accuse pas les keufs, ils font juste ce qu'on leur dis de faire.

Faut voir plus loin que le bout de son pif, je dis juste que c'est n'importe quoi. De plus les keufs ont des choses bien plus importante à faire en ce moment que se pointer dans une compet de body les armes aux poings.

C'est comme ce débat sur la fumette et si on remonte plus loin la prohibition, quand tu vois les dégats que ça à engendré pour qu'a la finale on laisse les choses en libre service.
La fumette on y viens petit à petit parce que force est de constater que t’empêcheras pas les gens de bédave, les gens de boire de l'alcool......alors pourquoi péter les couilles a des gens que ne font de mal dans le pire des cas qu'a eux même ?
Faut avoir une vue d'ensemble

Dernière édition:
L alcool reste legal .
Dobc de ce cote la rien a dire .
Le cannabis non .
Les steroides sont donc plus dangereux que le cannabis.
Une population equivakente a en prendre .
Je ne pense pas

J'ai pourtant déjà entendu parler de "stéroïd rage" et dans ma salle à l'époque, un des membre à tué sa compagne en pleine cure.

Les gars c etait totalement dispropotionne ok les anabo c est illegale on le sait tous , mais de la a intervenir facon starsky et hutch ??
Ha oui j ai oublie le body n a pas autant d impact mediatique et financier comparer au match de rugby au velodrome , plus difficile d avoir le courage d aller dans l hotel des joueurs de rugby pour trouver de la coke et des amphetamines . Et croyez moi les cas ne sont pas isoles . Des mecs du top14 qui utilisent cela ou meme les anabos il y en a a la pelle mais le probleme est que si ont les chopent tous l aspect financier que generent ca posera un probleme .
Regarder le tour de france maintenant les controles sont fais differemment .
On joue on perd ok certes mais la on evite de taper en haut par enjeu politique ou economique

Chris Benoit.
Oui tu as raison Duca Chris Benoît tu es son fils de sept ans et sa femme et après c'est de donner la mort et un autre un joueur de football américain qui s'appelle Oggy Simpson aussi on peut dire que les roro ont tué même si ça reste minoritaire comme le cannabis d'ailleurs l'alcool tue beaucoup plus que le cannabis la cigarette tue plus que le cannabis après je pense que c'est une histoire sans fin

Pas besoin d etre sous stero pour tuer .
Tout n est pas lié. Combien d homme ou de femme on tué leur conjoint et leurs enfants pour x raison ou coup de folie. Ce n est pas parce qu'un culturiste tue sa femme qu'il faut remettre la faute sur les aas.

C'est clair on s'en fout de ce qui fume je suis le premier à fumer quelques pétards pour me détendre et à éviter les ronds-points pour pas me faire contrôler et pourtant je vois pas d'où je mets les gens en danger au contraire c'est là où je roule moins vite lol mais bon c'est pas une excuse de toute façon on n'a plus le droit de rien faire à part travailler et rester chez soi à retourner notre grosse dinde encore hier un pote a pris une amende parce qu'il roulait en T-Max sans gants c'est du n'importe quoi
ma dinde n'est pas grosse :D

Oui tu as raison Duca Chris Benoît tu es son fils de sept ans et sa femme et après c'est de donner la mort et un autre un joueur de football américain qui s'appelle Oggy Simpson aussi on peut dire que les roro ont tué même si ça reste minoritaire comme le cannabis d'ailleurs l'alcool tue beaucoup plus que le cannabis la cigarette tue plus que le cannabis après je pense que c'est une histoire sans fin

Craig Titus, sinon on peut aborder les cas de Marc Cecillon qui n'était pas officiellement sous anabos mais qui avait la bouteille assez facile et la détente aussi...

Pour ce qui est du cannabis, je vous invite à lire certaines études sur les séquelles neurologiques, cancer du poumon, troubles psycho, dépendance, ....

Pour ce qui est du cannabis, je vous invite à lire certaines études sur les séquelles neurologiques, cancer du poumon, troubles psycho, dépendance, ....
J'ai fumé étant jeune, je ne pense pas avoir de séquelles neurologiques ni de trouble psycho, par contre pour ce qui est de l'alcool, coma éthylique, cancer du foie, séquelles cérébrales etc.. ??? et c'est légal bien sur ... à méditer.

Tout produit quels qu'ils soient qui n'est pas sous le contrôle de l'état est notifié comme illégal.
C'est a dire tout produit qui ne rapporte pas d'argent dans les caisses.

La santé à Toujours été un faux prétexte.

L'alcool et le tabac est un fléau incomparable avec la prise de stéroïdes sur la mortalité.

Y a qu'à se ballader dans un hôpital pour constater les dégâts sur la santé des patients.

L'état légalise la publicité pour l'alcool, vendu en grande surface, et fait en même temps de la prévention contre ces produits qu'il légalise lui même.

Qui peut supporter cela dans une société qui se dit exemplaire.

À partir de ce constat, en effet on nous emmerde avec les descentes de flics dans les compétitions de bodybuilding.

Car dans une simple compétition locale de 10km de course à pied, le top 20 est chargé à 100%.

Et il y a au moins 1000 fois + de compétition de running que de bodybuilding en France.

On nous prend vraiment pour des imbéciles.

Publicité Stéroïdes