Débat du soir

Barry'l

Well-Known Member
Salut les gens
un truc me taraude depuis que je suis inscrit ici, dites moi ce que vous en pensez ^^

La plupart des gens sur internet sont la pour contredire et critiquer alors qu'ils n'ont pas les bases pour justifier de telles démarches.

Au final ces gens restent entre eux, ce complaisent dans leur médiocrité intellectuel, et les gens d'expérience, eux, ce barre parce qu'il se font démonter par ces pseudos débutant qui pensent tout savoir et qui n'évolue pas depuis 10ans.

A vous, ça c'était mon avis, je ne suis inscris sur aucun forum sauf celui ci, c'est mon ressenti par rapport a beaucoup de post que je lis ou auxquels je participe.

Sur ce, bon réveillons a tous !
@+

Ahah je te connais pas perso mais ce topic c'est vraiment toi , je lis dans tout tes posts ce truc de pas aimer qu on remete en cause si on a pas une legitimité , je te rejoins un peu des fois certains parlent juste en regurgitant ce qu ils ont lu sans trop d'experience mais bon c'est dans tous les domaines çà , moi qui kiff les bagnoles y a toujours un con pour te dire que çà bagnole marche mieux que la tienne et qui sait peut etre piloter mais il sait pas comment demonter son turbo ce con.

Aprés t a mis le doigt sur un truc bien chiant c est le fait de se complaire dans sa mediocrité (c est venere dis comme çà ahah ) certaines personnes veulent se rassurer entre elle de peur de decouvrir des choses nouvelles qu elles ne connaissent pas et ne plus avoir de pouvoir dessus . Il faut etre ouvert d'esprit accepter de ne pas connaitre , accepter la critique de tout le monde , et tenter de toujours apprendre .

Par contre sur ce forum perso je trouve qu on est ouvert d'esprit quand meme , il y a toujours un petit clash quand un gamin arrive avec une cure de malade mais s il sait s'exprimer et qu il est pas con çà finit toujours bien ahah

Salut les gens
un truc me taraude depuis que je suis inscrit ici, dites moi ce que vous en pensez ^^

La plupart des gens sur internet sont la pour contredire et critiquer alors qu'ils n'ont pas les bases pour justifier de telles démarches.

Au final ces gens restent entre eux, ce complaisent dans leur médiocrité intellectuel, et les gens d'expérience, eux, ce barre parce qu'il se font démonter par ces pseudos débutant qui pensent tout savoir et qui n'évolue pas depuis 10ans.

A vous, ça c'était mon avis, je ne suis inscris sur aucun forum sauf celui ci, c'est mon ressenti par rapport a beaucoup de post que je lis ou auxquels je participe.

Sur ce, bon réveillons a tous !
@+
Le danger c'est que la plupart des gens qui vont répondre (sauf les humbles il va de soi :D) se placeront dans la catégorie des savants contredits :p.

Tout le monde pense détenir la vérité, c'est assez universel (biais de confirmation tout ça tout ça).

Moi je suis pas savant bien entendu :D :D :D

Je sais plus si c'est einstein ou joey starr qui disait " la seule chose que je sais c 'est que je ne sais rien "

je lis dans tout tes posts ce truc de pas aimer qu on remete en cause si on a pas une legitimité , je te rejoins un peu des fois certains parlent juste en regurgitant ce qu ils ont lu sans trop d'experience
Apres la légitimité faut voir ce qu'on met derrière aussi.
Parce que faire 130 kg sec c'est bien mais faire 130 kg sec et savoir à quoi s'en tenir sur l'etat de l'art des "protections" hépatiques, c'est mieux :D

Aah ça me plaît

Alors c est quoi l expérience?

Parceque dans ma prairie j ai un veau
Ça fait 10 ans qu il bouffe de l herbe je vais te dire l herbe il connait

Mais si je commence à prendre son avis sur le pourquoi de la digestion des herbivores j irais pas loin

Et donc l expérience c est bien mais c est absolument pas suffisant
Regarde les gros gouroux qui racontent n importe quoi à propos de
La prolactine
Les e2 et la gyno
Les surveillances hépatiques à base de transa
Les périodes de relance
Le hcg qui est là pour la fertilité mais qui sur du long terme fait zilch sur la relance

Et j en passe
Pourtant ils ont de " l experience ", ie ils racontent n importe quoi, mais ils le font depuis longtemps, du coup c est validé ?

À vous les studios

Apres la légitimité faut voir ce qu'on met derrière aussi.
Parce que faire 130 kg sec c'est bien mais faire 130 kg sec et savoir à quoi s'en tenir sur l'etat de l'art des "protections" hépatiques, c'est mieux :D

Tout a fait , j'ai parlé de çà et c'est pas mal de developper , je suis d'acccord que la legitimité c'est d'avoir les resultats mais de maitriser tous les sujets sur le bout des doigts , etre juste gros et sec j en connais qui y arrivent sans trop connaitre ce qu il se foutent dans les fesses

Aah ça me plaît

Alors c est quoi l expérience?

Parceque dans ma prairie j ai un veau
Ça fait 10 ans qu il bouffe de l herbe je vais te dire l herbe il connait

Mais si je commence à prendre son avis sur le pourquoi de la digestion des herbivores j irais pas loin

Et donc l expérience c est bien mais c est absolument pas suffisant
Regarde les gros gouroux qui racontent n importe quoi à propos de
La prolactine
Les e2 et la gyno
Les surveillances hépatiques à base de transa
Les périodes de relance
Le hcg qui est là pour la fertilité mais qui sur du long terme fait zilch sur la relance

Et j en passe
Pourtant ils ont de " l experience ", ie ils racontent n importe quoi, mais ils le font depuis longtemps, du coup c est validé ?

À vous les studios

Aprés y a des trucs pointus meme quand on cherche a se renseigner et comprendre on a pas toutes les infos ou bien c'est imcomprehensible, il nous faut un mec du domaine medical qui nous vulgarise tout çà , tu vois de qui je veux parler ?

Aprés y a des trucs pointus meme quand on cherche a se renseigner et comprendre on a pas toutes les infos ou bien c'est imcomprehensible, il nous faut un mec du domaine medical qui nous vulgarise tout çà , tu vois de qui je veux parler ?

Y a pas mec t es cool

Je te donne un petit j aime pour l occasion

Y'a des trucs ou clairement l'état de l'art ne permet pas de prendre une position rationelle.
Mais c'est pas pour ça qu'il faut boucher les trous avec de la caque :D

Oh oui père @havah raconte nous une histoire !!!

Un dr jim ou bill roberts comme sur les fofo bien connu des US @havah , quand y a litige les mecs te sortent des vrais trucs medicaux bien expliqués

Après les mecs qui ont une position empirique "j'ai fait ça j'ai obtenu ça" pas de soucis avec ça, au contraire !

Par contre le gars qui te dit "j'ai fait ça j'ai obtenu ça parce que choquage de muscle / rinçage des récepteurs par switch des molécules / [insérer un charabia pseudo-scientifique]" carton rouge suspension tu retournes en enfer là où toute la journée des mecs curlent dans les racks à squat avec des marcels.

Publicité Stéroïdes