Début de cure Homéostasie

Salut!

J'avais parlé il y a quelque temps d'une cure que je souhaitais faire en respectant le principe de l'Homéostasie suite au super post d' @HardWork qui m'a vraiment poussé à essayer.

Pour cette cure j'utiliserai des molécules du labo Hilma Biocare que j'ai commandé aujourd'hui et que je pense recevoir début de semaine prochaine. Les molécules seront :
De la Testo Prop, du NPP, du Dianabol ainsi que du Trenbolone A. Voici la cure en question :

70mg quotidien soit 490mg semaine

J1 55mg TestoP - 15mg NPP
J2 70mg TestoP
J3 55mg TestoP - 15mg NPP
J4 70mg TestoP
J5 55mg TestoP - 15mg NPP
J6 35mg TestoP - 35mg NPP
J7 35mg TestoP - 35mg NPP
J8 25mg TestoP - 45mg NPP
J9 25mg TestoP - 45mg NPP
J10 25mg TestoP - 45mg NPP
J11 15mg TestoP - 55mg NPP

J12 25mg Tren A - 45mg Dbol
J13 45mg Dbol - 25mg TestoP
J14 45mg Dbol - 25mg TestoP
J15 25mg Tren A - 45mg Dbol
J16 55mg Dbol - 15mg TestoP
J17 55mg Dbol - 15mg TestoP
J18 45mg Tren A - 25mg Dbol
J19 55mg Dbol- 15mg TestoP
J20 55mg Dbol- 15mg TestoP
J21 55mg Tren A - 15mg Dbol
J22 55mg Dbol - 15mg TestoP
J23 55mg Dbol - 15mg TestoP
J24 55mg Tren A - 15mg Dbol
J25 55mg Dbol - 15mg TestoP
J26 55mg Dbol - 15mg TestoP
J27 55mg Dbol - 15mg TestoP

Total sur 27 jours : 650mg TestoP
305mg NPP
730mg Dbol
205mg Tren A

C'est pas des "grosses doses" mais c'est surtout dans un premier temps pour tester ce protocole, ensuite selon les résultats obtenus et les ressentis j'irai surement plus haut.

La seule question que je me pose encore, c'est comment je vais gérer les piqures quotidiennes (27 jours de piqures d'affilé). Pour mes deux précedentes cures c'était 2 par semaines dans la fesse en alternant gauche droite, mais la j'avoue que je sais pas trop si elle supporteraient autant ahah, si vous avez des conseils pour mieux les digérer mdr

Voila, ya plus qu'a recevoir !

A plus tard!

Pas le choix que de tourner dur plusieurs muscles.
Déjà le cul la zone est large, tu peux piquer en haut mais aussi plus bas.
Et épaules et cuisses.
Cuisses c'est pareil tu peux piquer haut sur le quad et aussi le milieu qui est plus tendre je trouve.

je suis complètement en adéquation avec le fait 2 spots et tous les jours à faible dose c'est d'ailleurs ce que font beaucoup de pro que je suis

le seul problème c'est que comme tu as dit ça fait beaucoup de spot à assumer et c'est trop contraignant à mon goût

en terme de spot moi je fais quadriceps fessiers deltoide antérieur et latéral et triceps

Delto et fesses largement suffisant ça te fais 3 spots, les quantités sont pas ouf ça passera Nikel

Avec de si petite quantité tu peux faire seringue à insu un peu de partout sur des endroit pas trop gras ça sera bien plus supportable

Oui quand il s'agit de faible quantités 2 avec une seringue à insu on peut piquer le même endroit pendant de longues durées, j'ai piqué pratiquement les delto avec le diana inject pendant 6 semaines en ED comme c'était que du 0.5 ml.

Vous pensez que ça sera bien absorber avec une insu? J'ai peur que ça soit du SC et pas de l'intra du coup? Bon après j'ai un bodyfat plutôt faible surtout aux épaules, j'ai aussi lu que l'injection dans les trapèzes c'était quasi sans douleurs mais je vois pas grand monde en parler, vous avez déjà essayé? Sinon je resterai sur du fessier/épaules c'est vrai qu'en y pensant les quantités sont tellement basse que ça devrait passer!

Bon pour le moment ma commande est en "Failed" alors que le paiement a bien été effectué et bien été débité de mon compte. J'ai envoyé un mail au coq on verra bien. j'espère que ça retardera pas trop du coup!

Vous pensez que ça sera bien absorber avec une insu? J'ai peur que ça soit du SC et pas de l'intra du coup? Bon après j'ai un bodyfat plutôt faible surtout aux épaules, j'ai aussi lu que l'injection dans les trapèzes c'était quasi sans douleurs mais je vois pas grand monde en parler, vous avez déjà essayé? Sinon je resterai sur du fessier/épaules c'est vrai qu'en y pensant les quantités sont tellement basse que ça devrait passer!

Bon pour le moment ma commande est en "Failed" alors que le paiement a bien été effectué et bien été débité de mon compte. J'ai envoyé un mail au coq on verra bien. j'espère que ça retardera pas trop du coup!
commander chez le coq... quelle drole d'idée quand on voit les retours

D'habitude je commande ailleurs et j'ai jamais eu de soucis mais j'avoue que la livraison offerte sur les produits hilma m'a fait craquer. On verra bien selon les avis il y a du négatif comme du positif. J'espère ne pas là recevoir trop tard...

D'habitude je commande ailleurs et j'ai jamais eu de soucis mais j'avoue que la livraison offerte sur les produits hilma m'a fait craquer. On verra bien selon les avis il y a du négatif comme du positif. J'espère ne pas là recevoir trop tard...
Les produits hilma que j'ai testé sont bons

Ma commande a été validée, je vais commander des seringues a insu en espérant que ça pénètre bien dans le muscle de l'épaule, je pense que je commencerai la cure milieu de semaine prochaine!

Salut à tous,
Petite mise à jour, j'ai commencé la cure Lundi donc avec 55mg de TestoP et 15mg de NPP en spottant l'épaule avec des seringues a insuline de 16mm. Aucune douleur évidemment, l'injection s'est bien passé. Pareil pour le jour 2 et 3 et aujourd'hui la 4ème que ma femme vient de me faire :D

J'ai cependant un petit problème, deux jours après la première injection j'ai une douleur qui est apparu au point d'injection (que sur l'épaule droite, aucune douleur a gauche) Une douleur assez forte qui m'empêche presque de lever le bras.

Ma femme me dit que pour la première elle y est allé un peu fort pour planter l'aiguille, c'est possible que ce soit juste un hématome ?

Quels sont les risques si jamais le produit n'est pas vraiment allé jusqu'au muscle?

Depuis 2 jours je lève mon bras à 90° pour l'injection histoire que mon deltoïde soit encore plus collé a la peau, bien que j'ai un bodyfat plutôt bas, j'ai l'impression que ça pénètre beaucoup mieux.

Merci les confinés!

Non c'est pas enflé et je n'ai pas de fièvre, ça doit donc être le coup!

Sinon pour le moment 4ème jour de cure, je sais pas si c'est placébo ou pas car c'est la première fois que je prend des esthers rapide, et malgré les faibles doses, j'ai une patate d'enfer, juste ce qu'il me fallait en ce moment donc c'est cool.

Hâte de voir les prochains jours et hâte de tester le trenA surtout!

Non c'est pas enflé et je n'ai pas de fièvre, ça doit donc être le coup!

Sinon pour le moment 4ème jour de cure, je sais pas si c'est placébo ou pas car c'est la première fois que je prend des esthers rapide, et malgré les faibles doses, j'ai une patate d'enfer, juste ce qu'il me fallait en ce moment donc c'est cool.

Hâte de voir les prochains jours et hâte de tester le trenA surtout!

Ta un home gym du coup je suppose ou tu souleve des bouteilles d'eau ? :p:D

Ta un home gym du coup je suppose ou tu souleve des bouteilles d'eau ? :p:D

Des rouleaux de PQ dans une main et des paquets de pâtes dans l'autre ça congestionne!

Ahah plus sérieusement oui j'ai beaucoup de matos a la maison, largement assez pour me passer de la salle. J'allais quand même a la salle avant le confinement car j'y aime l'ambiance et c'est toujours plus motivant qu'a la maison mais bon.

En tout cas pour le moment la motivation est bien présente et j'ai des supers sensations!

Aujourd'hui jour 6 je vais baisser la testoP et augmenter le NPP , j'espère que la patate restera la même!

• Like
Réactions: zyk
Salut !

Jour numéro 9, 4ème jour que j'ai baissé la testoP et je le ressens, je suis un peu plus fatigué j'ai moins ce coup de fouet que j'avais a 70mg. *
Après demain je baisse encore la testoP a un niveau hyper faible, 10mg, et le lendemain je commence la trenboloneA et le diana.

Question physique, en 9 jours je vois déjà des résultats j'ai les muscles vraiment durs, une très belle congestion post training! La TestoP de chez Hilma est vraiment très très bonne. La meilleure molécule que j'ai essayé a ce jour (j'en ai pas essayé des tonnes, Susta, déca)

La douleurs aux épaules a complètement disparu, c'était en fait du au fait que c'est la première fois que j'injectais sur ce spot, le temps que l'épaule s'adapte je pense. En tout cas les injections dans l'épaule a la seringue insu c'est vraiment top, je sens jamais l'aiguille passer, souvent je demande a ma femme quand est-ce qu'elle pique alors qu'elle a déjà fini.

Publicité Stéroïdes