Début de cure testostérone Enanthate/Trenbolone Enanthate (première cure)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hoot

New Member
Bonsoir, je suis viens de commencer ma première cure de stéroïde (trenbolone E et Testostérone E) sa fait presque 1 mois que j’ai commencer ma cure et je me sent fatigué perte de motivation et à l’entraînement pareil alors qu’au contraire je devrai péter la forme mais là rien libido zéro changement,
Première semaine :Lundi 0.1mg Testo E/0.1mg Tren E
Deuxième semaine : lundi: 0.1 mg Testo E/0.1mg Tren E
vendredi: 0.1 mg Testo E/0.1mg Tren E
Troisième semaine : Lundi: 0.1 mg Testo E/0.1mg Tren E
Quatrième semaine: Lundi:0.1 mg Testo E/0.1mg Tren E
Meme si je sais que L’ESTER de l’enanthate est plus long j’ai l’impression qu’elle ne fait pas effet et qu’au contraire la cure me ramolli, si vous pouvez m’éclairer car je ne trouve rien du tout par rapport à cette fatigue pendant la cure dans les forums. Merci.

Ah d’accord autant pour moi j’y ai pas pensé, je m’appelle Rayan j’ai 22 ans le mois prochain j’ai commencé la musculation il y a 2 ans et à vrai dire j’ai beaucoup été tenté par les stéroïdes et les gains qu’on peut avoir grâce à sa.
J’ai fait des recherches j’ai fouillé les forums j’ai demander à une personne qui prend des stéroïde depuis presque 7 ans et que cette personne n’est pas novice dans le domaine elle savais pas non plus pourquoi j’ai cette fatigue alors que je devrai pas être comme sa...
si vous pouvez m’aider ou me donner conseils sa serai super

Topic fermé dans l’attente d’une presentation dans la bonne section.

Ensuite, merci de présenter en détail diete et training.
Et pour info, une cure après 2 ans de pratique c’est prématuré, je te conseille d’en te concentrer sur ton alimentation : entrainement...

Pour ceux qui se posent la question, c est pour ce genre de personnes qu on va finir par avoir des contrôles dans les salles, et que l air du stéroïde tranquille sur internet ne durera à mon avis qu un temps

Dernière modification par un modérateur:
0,11mg de testo et 0,1mg de tren ?? t es sur ??
J imagine que tu n as pas fait de PDS..
Je suis nouveau dans le domaine je connais pas les termes exacte mais on va dire que je met 0.1 de tren et 0.1 de testo dans la seringue et j’injecte.
Non j’ai Pas fait pds. On p’a Dit que c’ Peut-être le manque de glucides je mange moins voir plus du tout sucré en se moment

Je suis nouveau dans le domaine je connais pas les termes exacte mais on va dire que je met 0.1 de tren et 0.1 de testo dans la seringue et j’injecte.
Non j’ai Pas fait pds. On p’a Dit que c’ Peut-être le manque de glucides je mange moins voir plus du tout sucré en se moment
Tu peux poster diète et training détaillés comme demande plus haut stp?

Pour ceux qui se posent la question, c est pour ce genre de personnes qu on va finir par avoir des contrôles dans les salles, et que l air du stéroïdes tranquille sur internet ne durera à mon avis qu un temps
Mais c'est complètement ça...

Au fond de moi ça m'énerve en fait. C'est toujours à cause des abrutis de ce genre que nous autres payons les pots cassés.

@Hoot :

Regardez-le le champion ! Il a même pas fini de grandir qu'il s'injecte déjà tout ce qui passe. Ben aujourd'hui il est entre 4 planches celui-là grâce à ses supers anabolisants. Ah il l'aura eu sa shape.
"Raaah jvais tout gagner ! Jvais être le plus fort et plus musclé de toute la Terre !!! Raaah ! Jveux une shape ! Une shape ! Une shaaaaape !!!"

Résultat : rideau ! Le mec est sous terre avant même d'avoir terminé sa croissance.

Alors @Hoot débrouille-toi tout seul pour te flinguer la santé, ici personne ne t'aidera. En tout cas pas moi.
On en a ras-le-bol des idiots dans votre genre qui font de la muscu uniquement pour épater la galerie et faire tourner la tête de la fit-girl du coin.
Vous avez donc le crâne tellement vide que vous n'avez aucun autre moyen que vos pecs et vos biceps pour exister ?!? Sérieux...

Désolé pour le petit pétage de câble, mais franchement y'en a ras-le-bol de ce genre d'énergumène... C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Dernière modification par un modérateur:
Pe
Tu peux poster diète et training détaillés comme demande plus haut stp?
petit déjeuné je prend 2/3 fruit (kiwi banane pomme)

Midi je mange normalement viande rouge ou blanche n’importe et ensuite le soir
C’est légumes vapeur viande blanche si c’ets Pas des légumes vapeur c’est du riz que je prend
Et pour le training c’est
Lundi : Pecs/Triceps
Mardi: Dos/biceps
Mercredi :jambes/abdos
Jeudi: Epaules/Trapèze
Vendredi: Pecs/triceps
Samedi: Dos/Biceps

Pe

C’est légumes vapeur viande blanche si c’ets Pas des légumes vapeur c’est du riz que je prend
Fallait s'y attendre... Tu ne sais même pas t'alimenter correctement pour ton sport et t'envoies déjà la sauce... Pfff... C'est désolant, franchement.

Pe

Évite le kiwi ou la pomme ou la banane le matin ça te fait trop à manger sinon lol

Sinon dans tout sa est ce que c’est normal que j’en me sent fatigué sous cure alors que je doit péter la forme ?!

Sinon dans tout sa est ce que c’est normal que j’en me sent fatigué sous cure alors que je doit péter la forme ?!
Ah ben non c'est pas normal !! Attends tu prends des produits magiques : de la tren, de la testo... Non non normalement sans trop forcer tu devrais péter le feu, exploser tes perfs, sécher et prendre du muscle en même temps... Non là vraiment je comprends pas...
Tu devrais rajouter d'autres molécules et quelques oraux pour que ça aille mieux... (C'est ironique bien sûr...:rolleyes:)

Pe

J'avais précisé "détaillés" dans mon message, donc en gros:
- diète: heure des repas, quantités des aliments, kcals et macros par repas et totales.
- training: exercices, sets et reps.
Donc reposte stp, parce que là on n'a rien...

Mais bon a priori tu n'as pas de diète ni d'entrainement approprié (le repos tu connais?).
Donc c'est triste à dire mais déjà que tu n'avais pas l'expérience pour curer, la tu ne vas rien garder de ta cure à part des ES...
On se demande pourquoi tu t'es lancé là-dedans...

Ah ben non c'est pas normal !! Attends tu prends des produits magiques : de la tren, de la testo... Non non normalement sans trop forcer tu devrais péter le feu, exploser tes perfs, sécher et prendre du muscle en même temps... Non là vraiment je comprends pas...
Tu devrais rajouter d'autres molécules et quelques oraux pour que ça aille mieux... (C'est ironique bien sûr...:rolleyes:)
A ce demander au final si ça n'est pas un troll, quand tu vois diète, training et niveau des questions...
Et il dit avoir fait des recherches en plus...

En mangeant pas les bons aliments et pas suffisamment et au vu de tes entraînements oui c’est normal premiere cure tren et aucune diete des fruit au ptit dej, franchement la diete c’est la base avant meme de connaître les produits faut savoir faire une diete ou sont les glucides ? Avec une t-elle diete perso je tien pas debout et je vois pas comment tu peut faire du muscle avec ça. Rubrique nutrition il y a des articles épinglés qui t’apprenderons a faire une vrai diete d’une personne qui pratique de la musculation du bodybuilding car il aime ça ! C’est passionnant de savoir établir une vrai diete alors va apprendre a le faire les produits sont un plus sans nutrition t’aura rien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes