Début gyneco

Laignier

Active Member
bonjour , j’ai une cure de turi qui date de mai à mon actif , depuis ma relance tout vas bien .
Depuis quelque jour j’ai les tétons sensibles, et j’ai une petite boule d’un côté , j’ai retrouvé du Nolva qui a 1ans et demi , il expire en 2020 penser vous que prendre 20mg par jour peut aider ?
Merci

Pour la date c'est ok, l'as tu conservé hors lumière et chaleur ?
Sinon tout dépend de quand date la boule si c'est récent oui tu peu prendre du nolva pour éviter qu'elle grossisse (Perso j'ai une boule et le nolva n'a rien changé pour mon cas) et si la boule est deja la pas sur que le nolva suffise, mais il faudrait plutôt savoir pour quel raison ça se déclenche maintenant 4 mois après.

La lumière non mais le chaud un peu .. j’en ai déjà eu une quand j’avais 15 ans . Je devais commencé un nouvelle cure , ça sera pas pour maintenant du coup , pensez vous que je dois aller voir un médecin ?

La lumière non mais le chaud un peu .. j’en ai déjà eu une quand j’avais 15 ans . Je devais commencé un nouvelle cure , ça sera pas pour maintenant du coup , pensez vous que je dois aller voir un médecin ?
Oui fais une pds pour voir tes e2 et ta prolactine

si c'est les e2 , nolva oublie, c'est du letro 2,5 mg par jours jusqu’à disparition, les e2 vont morflé (toi aussi potentiellement) mais ça fonctionne pas trop mal

je sais que moi en crash e2 je suis mal:
forte fatigue, libido à 0 , articulations fragiles
après il faut ce dépêcher une gyno bien installer ne partira sans doute plus

Oui en crashant tes e2 tu deviens un fragile, dépression. Mais ca sera que 15j si tu laisses traîner cest la dépression assure avec ta paires de nichon :D

bonjour , j’ai une cure de turi qui date de mai à mon actif , depuis ma relance tout vas bien .
Depuis quelque jour j’ai les tétons sensibles, et j’ai une petite boule d’un côté , j’ai retrouvé du Nolva qui a 1ans et demi , il expire en 2020 penser vous que prendre 20mg par jour peut aider ?
Merci
avec le turi tu a chopé une gynéco
ta fais une prise de sang ? e2 ? testo ?
tu a la pêche à l'entrainement
tes gains sont t'il restés
sinon letrozole urgent commence aujourdh'ui

Oui en crashant tes e2 tu deviens un fragile, dépression. Mais ca sera que 15j si tu laisses traîner cest la dépression assure avec ta paires de nichon :D
En ayant les E2 sa peux te faire la même chose ont réagis tous differamment moi avec les E2 bas je suis bien et je suis inférieure a 14

Moi les E2 haut ca va, pas contre crash a 0 non c'est la depression.
Boule disparu avec le letro :cool:

Moi la boule a disparu chez le chirurgien
Jamais partis ça fais 5 ans que j’avais cette saloperie et encore je suis pas sur que c’était avant

Publicité Stéroïdes