Debut Gyno Bilateral

Werax

Well-Known Member
Salut a tous,

Cure commencé le 2 juillet contenant :
500mg/week Testo E BD (2 inj Lundi/Jeudi)
30mg/day Diana BD 1ere semaine
HCG 500ui Magnyl (Commencé jeudi)

AI utilisé Anastrozole de chez magnus .. Soit je ne suis pas réceptif a la molécule soit il vaut vraiment pas grand chose.. J’étais confiant au vu des avis de la communauté.
0.25mg E2D, sensation de téton qui chauffe on passe a 0.50mg/day ca continue je passe a 1mg/Day sur 5 jours et aucun changement.
Grosse douleur si quelques chose me tape le teton.
Je suis donc passé sur de l'exemestane alpha pharma de chez roidmania 25mg premier jour, puis 12.5mg/day depuis 2 jours.
Plus de douleur mais une belle boule derrière le téton bien balaise, j’évite de toucher de peur de libérer des oestrogenes.

Pensez vous que l'exemestane seul peut venir a bout de cette boule ? Ou je dois me commander du letrozole ? J'aurai preferé ne pas avoir a utiliser du letro en pleine cure sachant que je suis seulement a 3 semaines la testo n'est meme pas encore monté.. et que je conduis 8 a 10h/jour

Merci pour vos retours

Je sais pas comment t’as réussi à prendre 0,25 mg d’Anastrazole Magnus eod parce que si j’ai une bonne mémoire, c’est des comprimé d’1 mg tout petit pour etre découpés en 4 :p

Ils sont aussi gros qu'un Nolva pharma ou un exemestane 25mg alpha pharma, non trés facile a couper

comment tu peux en être a 3 semaines de testo si tu as commencé ta cure le 3 juillet?
j imagine que tu voulais dire 3 aout..?
tu peux nous mettre tes PDS pre-cure ?
quand ça a commencé a chauffer, as tu fait une PDS ?
Sinon le dianabol ça aromatise énormément, si tu avais posé ta cure avant de la commencer la"communauté" te l aurait fait remarqué.

Oui je suis au courant pour l'aromatisation du diana, mais je pensais pouvoir le gérer avec de l'ari mais pas avec du magnus apparemment :D
Oui le 02 Aout pardon ..
J'ai arreté le diana car trop peu de gain pour les ES proposé ici, je suis un peu septique a l'idée de detruire cette boule avec de l'exemestane sinon je passerai par la case letro mais devrais-je l'utiliser que jusqu'a la resorbation de la boule ou je continue avec en anti aromatase

PDS Pré cure
Testo totale 7.11 ng/mL (2.49-8.36)
24.67 nmol/L (8.64-29.01)

Testostérone libre ( RIA ) 10.9 pg/mL (8.3-40.1)
37.8 pmol/L(28.8-139)

Testostérone biodisponible ( RIA ) 1.52 ng/mL
5.27 nmol/L

Transaminases ASAT 23
Transaminases ALAT 29
Urée 0.38g/L
FSH 4.0UI/L (1.5-12.4)
L.H. 3.4UI/L (1.7-8.6)

Prolactine 25 ng/mL (4-15)
530 mUI/L (85-318)

Oestradiol 30.9 ng/L (25-43.2)
113.4 pmol/L (91.8-159)
PSA 0.86 ng/mL

déjà il te faut une PDS pour savoir ou tu en es avec tes E2
Si tu as du nolvadex tu devrais en prendre, et en fonction des résultats de ta PDS tu adapteras le dosage de ton AI.
Normalement ça devrait disparaitre assez vite.

Donc nolva obligatoire ? Oui cetais la solution qui aller bien avec l exemestane, mais réduit l utilisation de la testo, bientot 4semaines et toujours pas de ressenti.

20mg de nolva jusqu'à disparition ?
Est il nécessaire d etre a jeun pour la PDS des e2 ?

le nolva ne réduit en rien l effet de la testo.
20mg ED devrait suffire
je ne pense pas qu il faille être a jeun mais a confirmer en téléphonant a un labo

Le mieux c'est que tu me file ton diana Black dragon j'en ferait bon usage
Pour ton soucis j'ajouterais 20mg de nolva en plus de ton arimidex ou aromasin j'ai pas vu ce que tu prends et sa devrait partir d'ici 10jours grand max

Pas nécessaire d'être a jeun pour les E2;)

tu tape 0.25 de adex avec du diana et de la testo E deux produit autement aromatisant le diana encore plus pas étonnant surtout que ta kick au diana donc aromatisation extreme t'aurai du commencer a 0.50 d'adex mais bon pour avoir utiliser leurs adex et être a 1g5 de testo par semaine j'ai pas ce problème donc le AI doit marcher après ton corp si il l'assimile bien ou pas ça c'est un mystère.

La testo E ne tape qu'a partir de 3 semaines donc j’étais simplement sous 10mg de diana et avec 0.25EOD, passé a 30mg j’étais a 0.5EOD pour finir a 0.5mg/day puis 1mg/day sur 5 jours. Plus aucun soucis sous exemestane mais ca ne m’étonnerait pas que je ne réagisse pas ou mal a l'arimidex.. J'ai deja eu le soucis

La testo E ne tape qu'a partir de 3 semaines donc j’étais simplement sous 10mg de diana et avec 0.25EOD, passé a 30mg j’étais a 0.5EOD pour finir a 0.5mg/day puis 1mg/day sur 5 jours. Plus aucun soucis sous exemestane mais ca ne m’étonnerait pas que je ne réagisse pas ou mal a l'arimidex.. J'ai deja eu le soucis

je vais bifurquer sur l'aromasine aussi a mon avis.

vue les doses que je rentre je pourrais prendre 25mg par jours sans problème mais c'est un AI puissant et la suppression des E2 st irréversible attention au crash.....

Alors oui fais attention car j'ai pas eu de soucis avec l'arimidex, par contre tu sens que l'aromasin t'en met plein la gueule, j'ai lu ton feed ou tu disais être pas bien avec l'adex (depression,pleur), la je trouve que cest le level au dessus heureusement que je suis sous testo car je pense que j'aurai pas le moral que j'ai actuellement sinon ..

Alors oui fais attention car j'ai pas eu de soucis avec l'arimidex, par contre tu sens que l'aromasin t'en met plein la gueule, j'ai lu ton feed ou tu disais être pas bien avec l'adex (depression,pleur), la je trouve que cest le level au dessus heureusement que je suis sous testo car je pense que j'aurai pas le moral que j'ai actuellement sinon ..

j'ai pas eu de soucis avec l'adex c'etait un effet de la trenbolone qui est rare et qui te rend parano sous panique etc etc .

normal quand tu est dérégler ta pas le moral et si tu enleve la testo tu chiale mdr

aromasine est moin lourd en ES que l'adex qui lui fatigue et afaiblie les articulations.

Publicité Stéroïdes