Debut Gyno Bilateral

Enfin en tout cas plus aucun soucis d'aromatisation avec l'aromasine de chez roidsmania.
Merci pour le graphique

Quelqu'un aurait une source fiable pour du clomid, nolva et HCG ? Le magnus je le sens vraiment pas..

Salut a tous,

Cure commencé le 2 juillet contenant :
500mg/week Testo E BD (2 inj Lundi/Jeudi)
30mg/day Diana BD 1ere semaine
HCG 500ui Magnyl (Commencé jeudi)

AI utilisé Anastrozole de chez magnus .. Soit je ne suis pas réceptif a la molécule soit il vaut vraiment pas grand chose.. J’étais confiant au vu des avis de la communauté.
0.25mg E2D, sensation de téton qui chauffe on passe a 0.50mg/day ca continue je passe a 1mg/Day sur 5 jours et aucun changement.
Grosse douleur si quelques chose me tape le teton.
Je suis donc passé sur de l'exemestane alpha pharma de chez roidmania 25mg premier jour, puis 12.5mg/day depuis 2 jours.
Plus de douleur mais une belle boule derrière le téton bien balaise, j’évite de toucher de peur de libérer des oestrogenes.

Pensez vous que l'exemestane seul peut venir a bout de cette boule ? Ou je dois me commander du letrozole ? J'aurai preferé ne pas avoir a utiliser du letro en pleine cure sachant que je suis seulement a 3 semaines la testo n'est meme pas encore monté.. et que je conduis 8 a 10h/jour

Merci pour vos retours
Au bout de 3 jour a 1mg fallait commencer le nolva

Je sais pas comment t’as réussi à prendre 0,25 mg d’Anastrazole Magnus eod parce que si j’ai une bonne mémoire, c’est des comprimé d’1 mg tout petit pour etre découpés en 4 :p
Si tes pas bête tu achète un coupe pilule avant la cure

Moi jetait a 0.25 des que j'ai sentis que sa me chatouillait j'ai passer direct a 1mg eod mercredi/jeudi/dimanche et c'est partie
Si sa avait continué au delà j'aurais pris 20mg de nolva pendant 10j puis sa serait partie tout en continuant lari

Au bout de 3 jour a 1mg fallait commencer le nolva

Si tes pas bête tu achète un coupe pilule avant la cure

De toute facon je l'avais pris pendant 1 semaine et j'ai laisse tomber, je m'en sert pas d'Ai meme a 875 mg de testo + 350 mg tren

Tout le monde aromatise surtout avec le dbol en plus
C'est un peu bête car tu peux avoir les E2 haut sans avoir de gyno mais cela peu engendrer d'autre problème @simobbuilder

Tout le monde aromatise surtout avec le dbol en plus
C'est un peu bête car tu peux avoir les E2 haut sans avoir de gyno mais cela peu engendrer d'autre problème @simobbuilder

C’était le conseil de mon medecin, tant qu’il y a pas de gyno, de chatouillement.. il m’a conseillé de ne pas touché aux AI.
Il sait que je cure, d’ailleurs les oestrogenes c’est aussi important pour faire du muscle.
Mes E2 a mes souvenirs sous Dbol etaient dans la norme.
Ça sert a rien de bouffer tant de pilules d’AI caber... sans vrai besoin

Si il sont dans la norme c'est bien mais c'est pas parceque ta les E2 haut que ta forcément les téton qui gratte sa dépend de chacun
C'est important oui donc si ta les E2 haut tu feras de la flotte donc bon tout le monde aromatise plus ou moins fort
C'est pas un cachet darimidex qui me fait peur lol sa me fait juste mal au articulations de temps en temps
La je suis a 0.5 et sa me va très bien

Si il sont dans la norme c'est bien mais c'est pas parceque ta les E2 haut que ta forcément les téton qui gratte sa dépend de chacun
C'est important oui donc si ta les E2 haut tu feras de la flotte donc bon tout le monde aromatise plus ou moins fort
C'est pas un cachet darimidex qui me fait peur lol sa me fait juste mal au articulations de temps en temps
La je suis a 0.5 et sa me va très bien

Oui c’est ça chacun est different, et si j’ai une bonne mémoire un membre ici est sous 1,2 g de testo + deca et tren et prend pas d’arimidex.
La flotte c’est plus liée à la diète que les E2, et faire de l’eau pendant la cure n’a jamais fait de mal.
Par contre quand ça fait des boobs là, c’est danger !

Oui c’est ça chacun est different, et si j’ai une bonne mémoire un membre ici est sous 1,2 g de testo + deca et tren et prend pas d’arimidex.
La flotte c’est plus liée à la diète que les E2, et faire de l’eau pendant la cure n’a jamais fait de mal.
Par contre quand ça fait des boobs là, c’est danger !
La flotte est aussi lié au E2 lol

Ehhh ohh le HS sur le HCG :D
D'ailleur en parlant de HCG mon frigo est resté ouvert cette nuit, je pense le balancer mais quel sont les risques ?

Et j'ai un coupe pilule, il est bleu et decoupe trés bien les cachetons.
Je peu le vendre pour 42€ si tu le souhaites Simob :D

Publicité Stéroïdes