Debut Gyno Bilateral

Merde j'ai mal visé ^^ j'avais pas vu qui fesait comme sa le poto après peut être qui fait sa puisque le hcg est moins facile a obtenir et du coup il procède comme ça.

Enfoiré je vais avoir que 32 piges sa va je suis jeune encore :p:p
Nop c'est juste qu'il a l'électricité 6h par jour si je dis pas de connerie
Mdr un peu vieux quand même :p

Non Heyachi tape pas le HCG en cure car il habite a l'etrangé et qu'il ne peu pas avoir un frigo fiable qui tourne en permanence a cause des coupures d'electricité..

Apparement c'est bon pour mon HCG, il est préférable de le maintenir en dessous de 25°C, au final dans le frigo quand il est ouvert il doit pas faire plus de 8°C sachant que la porte était resté ouverte et qu'il doit faire 6-10°C entre 5h et 9h du mat..

Curer avec les e2 au plafond c'est inutile car ta testo se convertie donc biodispo faible donc cure inutile.

Curer avec les e2 au plafond c'est inutile car ta testo se convertie donc biodispo faible donc cure inutile.
Bas moi je vais te dire non puisque les E2 quand ils sont plus haut que la normes chez certains le bien etre est la la libido pareil apres au plafond tout est relatif c'est sur qu'a 150 sa va merder

Qui @platz64 oui si apres sa marche pour lui tant mieux j'ai jamais essayer sans doute c'est bien mais moi je suis a l'ancienne je préfère rester comme sa je tourne 500ui x2 donc nickel pour moi
Exact les potos j'ai essayé plusieurs Protocol comme je l'ai dit dans mon jour al ou d'autres post. J'utilise le hcg après cure même sur de longs cycles car avec pds a l'appui ça m'amène absolument rien. Je dis pas de faire ce que je fais mais faut essayer de trouver ce qui marche pour nous et la vérité c'est qu'il n'y a pas de véritable Protocol de relance officiel dans la médecine, j'avais vu plusieurs vidéo d'un médecin américain bodybuildé qui racontait cela. Ce sont nos expériences et surtout celle des anciens qui nous ont amené ici et je pense qu'on peut encore avancer là dessus. Faut que je regarde sur mon pc j'avais gardé le lien de cette vidéo sur Youtube et je vous envoie ça les amis.

Mdr tkt pas Maxh tu aura ton litre de lait, non en vrai plus aucun soucis avec 12.5mg d exemestane tout les 2 jours, par contre le nolva ne réduit que très très peu la taille de la boule, elle est grosse mais ne se voit pas.
Par contre elle fait mal (puteuh)

Dailleurs en parlant de hcg jai injecte en SC dans le cul hier ca m a brûle pendant 40minutes, alors que dans le ventre ca gratte seulement.
Et tres mauvaise im hier encore, le jeudi c'est toujours mauvais..

Mdr tkt pas Maxh tu aura ton litre de lait, non en vrai plus aucun soucis avec 12.5mg d exemestane tout les 2 jours, par contre le nolva ne réduit que très très peu la taille de la boule, elle est grosse mais ne se voit pas.
Par contre elle fait mal (puteuh)
Ta peu être attendu trop longtemps :/
Faut voir si elle part au bout d'un moment

Met un coup de létro, elle va fondre comme neige au soleil.

J'ai encore tenté ce matin en pharmacie, 2 différentes ça passe pas pour du nolva alors du femera :D

t as checké tes E2 ?

Non pas encore, je voulais le faire mais je ne peu pas être a jeun quand j'y vais et très peu de temps en ce moment.
La boule réduit petit a petit, ça aurait été plus rapide avec un nolva pharma je pense..
Sinon l'exemestane marche très bien comparé a l'adex :eek:

Met un coup de létro, elle va fondre comme neige au soleil.

Le letro me faire peur, je conduis énormément déjà qu'avec l'Exemestane + Nolva je ressens plus de fatigue, enfin je pense que ça vien de la.
Du mal a me levé, et fatigué après 20min de conduite le matin..

c est surtout que tu vas prendre un 2eme AI alors que tu ne sais meme pas ou tu en est avec tes E2.
Faire une PDS c est pas bien compliqué..

Publicité Stéroïdes